laulauhabana 0 Posté(e) le 19 février 2016 Tu m'étonnes cher Boss, il n'y a rien de plus beau que d'être amoureux et de croquer la vie, (et l'amoureuse aussi), à pleine dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 février 2016 laulauhabana a écrit:Tu m'étonnes cher Boss, il n'y a rien de plus beau que d'être amoureux et de croquer la vie, (et l'amoureuse aussi), à pleine dent... Bon, alors ? Comment ça c'est passé Laulau ? Raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bien, bien, encore du rangement à faire, normal, mais c'est déjà beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bon courage. C'est laborieux de faire le tri et le rangement mais le contexte aidant ça devrait bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 février 2016 A deux c'est déjà mieux. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 21 février 2016 Beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue aujourd'hui à un compatriote de BXL c'est Dom465 il aime Senna, monsieur le Mans Ickx, Boutsen et le cinéma. On sait vivre en Belgique..;-)fais comme chez toi chez nous Dom465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous.Je suis arrivé ici sur l'invitation de mon pote Blutch.Pourquoi dom465 ? Ben, c'est tout bête ! La première fois que j'ai voulu m'inscrire quelque part, les pseudo dominique ou dom étaient bien sûr pris. Alors, pour être sûr de ne pas oublier, j'ai pris dom plus ma date de naissance, le 4 du 6, 57. Mais on m'a répondu, pas plus de 3 chiffres ! J'ai donc supprimé le dernier !Sinon, je suis fan de sport automobile en général.Ha oui, j'ai 58 ans et habite la proche banlieue Bruxelloise.Fan de Ickx ? Ben oui, en tant que belge, c'était l'idole de mon enfance.Fan de Boutsen ? Parce que belge, bien sûr, mais surtout parce que c'était un copain d'enfance. Ses parents habitaient à 2 km des miens et nous sortions au même endroit et partagions la même passion. J'étais son "aide"-mécano à ses débuts en F Ford et l'ai toujours suivi par la suite.Fan de Senna ? Ben, j'ai eu la chance de la voir aux championnats du Monde de Karting en 1980 à Nivelles, près de Bruxelles, et il m'a tellement héberlué que j'en suis tombé "amoureux" !J'ai moi-même fait un peu de karting dans ma jeunesse, quelques petits rallyes et des cours de pilotage en tourisme à Zolder et en F3 à La Châtre.PS: je n'arrive pas à trouver comment me mettre un avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ok, trouvé pour l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 février 2016 dom465 a écrit:Ok, trouvé pour l'avatar !Merci dom465 pour ta signature tu suis le même lien sur ton profil et tu postes ce qu'l te plaît mais ça on le sait déjà Merci de nous rejoindre en tous cas . Je suis de Wépion près de Namur si tu connais...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Clousot a écrit:dom465 a écrit:Ok, trouvé pour l'avatar !Merci dom465 pour ta signature tu suis le même lien sur ton profil et tu postes ce qu'l te plaît mais ça on le sait déjà Merci de nous rejoindre en tous cas . Je suis de Wépion près de Namur si tu connais...;-)Deuhhhh... Dom, Par Toutatis (ben oui, quoi ? C'est belge !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Clousot a écrit:Ce que j'aime bien chez toi mon bon Clou, c'est que tu as de l'humour, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 février 2016 Merci MBJ'ai demandé à dom465 de relancer le quiz en guise de et ça c'est pour le plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 février 2016 Et aussi la bonne liqueur de fraises de Wépion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 24 février 2016 :Bienvenue surDOM465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 février 2016 dom465 a écrit:Et aussi la bonne liqueur de fraises de Wépion !Purée, c'est Ickx ça ? Vé le casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 24 février 2016 Dom465 ! Au plaisir de te voir participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue dom465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 février 2016 Merci à tous pour votre acceuil sympa et chaleureux !Ha oui, Blutch, j'ai voulu mettre une photo en signature mais j'ai trouvé qu'elle prenait un peu trop de place. Sais pas comment la diminuer. Mais je la mettrai comme petit quiz facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 février 2016 dom465 a écrit:Merci à tous pour votre acceuil sympa et chaleureux !Ha oui, Blutch, j'ai voulu mettre une photo en signature mais j'ai trouvé qu'elle prenait un peu trop de place. Sais pas comment la diminuer. Mais je la mettrai comme petit quiz facile !Clou peut le faire, sinon, je t'envoies un lien par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Dom 465 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 février 2016 Pas de problème pour ta signature au besoin cher dom465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 24 février 2016 chez toi Dom465 ! Et merci beaucoup pour ta présentation ! Prends plaisir et n'hésite pas à participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Dom465 !Un Belge de plus parmis nous et qui pilote en plus.La Chatre je connais un peu mais ce circuit n'est plus utilisé de nos jours en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2016 à tous les nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 25 février 2016 Las a écrit:Bienvenue Dom465 !Un Belge de plus parmis nous et qui pilote en plus.La Chatre je connais un peu mais ce circuit n'est plus utilisé de nos jours en course.Heu, qui a un peu piloté ! Mais c'était il y a bien longtemps !Même si, avec un copain, je caresse le rêve de faire les 25 heures VW FunCup. Mais je crains que ce ne soit pas pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 février 2016 dom465 a écrit:Las a écrit:Bienvenue Dom465 !Un Belge de plus parmis nous et qui pilote en plus.La Chatre je connais un peu mais ce circuit n'est plus utilisé de nos jours en course.Heu, qui a un peu piloté ! Mais c'était il y a bien longtemps !Même si, avec un copain, je caresse le rêve de faire les 25 heures VW FunCup. Mais je crains que ce ne soit pas pour cette année !Pour t’expliquer Dom, Las fait de la compétition en Kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 25 février 2016 Ben, j'ai fait 2 ans de compétition en kart (chassis Byrel Nivelles - moteur Parilla TG14) mais c'était fin des années 70. Quelques rallyes provinciaux (dont un comme copilote de Boutsen), finaliste du volant Denim (devenu ensuite Belga) en tourisme à Zolder, avec devant moi des gens comme Gachot et Didier de Radiguez, et demi-finaliste du Volant F3 Avia La Châtre (vainqueur Eric Vandepoele). Mais depuis, à part un peu de kart indoor pour le fun de temps en temps, et une époque comme commissaire de piste, je me contente du rôle de spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Je vous avais dis que c'est un passionné mon Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 février 2016 Belle sign' MB ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Oui Clou. Elle me rappelle une des tiennes à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 février 2016 Yes Nick ça me dit quelque chose aussi merci..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo Williams 0 Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à la génération 2016 du F1Club !!Vive les rookies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2016 Re Remo quel plaisir de revoir ton avatar...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 28 février 2016 Ouai moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 29 février 2016 Salutations aux nouveaux arrivants ! !Je souhaite pour vous que votre passion soit intacte! Avec Mercedes le championnat devient minable autant suivre la formula e, c'est plus excitant. Dommage le f1club n'en parle pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Salut Nicko.Moi je peux voir Nick Heidfeld en formula e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 29 février 2016 c'est clair que la formule E est interressante et nous n'en parlons pas beaucoup mais ce n'est toujours simple à suivre non plus de par son organisation et son mode de diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 février 2016 Nicko a écrit:Salutations aux nouveaux arrivants ! !Je souhaite pour vous que votre passion soit intacte! Avec Mercedes le championnat devient minable autant suivre la formula e, c'est plus excitant. Dommage le f1club n'en parle pas !!On parle bien de la Formule a mais de façon plus intime.On fera un effort pour saluer cette discipline qui renforce la propulsion électrique d'une façon planétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Voila NICKO tu voit j'y avait déjà penser qu'il fallait qu'on en parle chez nous aussihttp://www.f1club.biz/t2540-formule-e?highlight=formule+e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 février 2016 Il me semblait bien que tu avais lancé un post Formule E et merci à toi Yoh de le rappeler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Merci les gars, vous êtes au top. Et pour info, je passe le week-end à Paris et j'ai déjà réservé des billets pour le GP. Je vais peut-être pouvoir approcher les pilotes, je ne sais pas. Je vous redirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Evil, reporter pour le f1club en formule électrique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Whouai un peu de photos mais je veux profiter du spectacle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Super EVIL tu nous diras ce que ça vaut en live.Combien le prix du billet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 La billetterie pour le Paris ePrix, c’est parti ! Vous l’attendiez ? La billetterie du Paris ePrix est désormais ouverte ! Achetez ici et dès maintenant une des quelques 10 000 places mises en vente pour cette première course historique. Ces places, debout, donnent accès à l’ensemble de la journée, des essais libres le matin à la course en fin d’après midi ainsi qu’aux animations tout au long de la journée. Le prix de lancement est de 20 euros (jusqu’au 31 mars) puis passera à 25 euros. Les moins de 4 ans sont nos invités, les 4-16 ans ainsi que les plus de 60 ans bénéficieront d’un tarif réduit à 15 euros. Nous vous espérons nombreux ! L’Equipe Formula E Acheter des placesGuide du Cicuit© FIA Formula EAbout Formula EEvents CalendarTeams and DriversResultsMultimediafiaformulae.comfeh@fiaformulae.comFormula E Holdings,3 Shortlands (9th Floor)Hammersmith, London,W6 8DA, United KingdomYou have received this newsletter because a subscription was requested for this email address. Did someone forward this newsletter? Subscribe to receive Formula E newsletters. If you would like to cancel your subscription, Unsubscribe here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2016 C'est super ça mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 2 mars 2016 On peut avoir les dates et les horaires svp ? On ne sait jamais, dès fois que Madame veuille venir voir ce que c'est avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 laulauhabana a écrit:On peut avoir les dates et les horaires svp ? On ne sait jamais, dès fois que Madame veuille venir voir ce que c'est avec moi... Moi, je vais voir des bétonneuse à Brême ! Non, Formule E, très peu pour moi, désolé Evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites