Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Dites nous...

Messages recommandés

Merci de ta réponse Blutch "des tuniques bleues" je t'ai bien répondu ailleurs concernant les photos et le reste avec capture d'écran. Pour le règles "diminutives" je ne vois pas trop si ce ne sont les filtres que le concepteur du forum (Forum Actif) a installé il y aura bientôt 10 ans de cela. Ceci explique sans doute cela. Alors "Clousot" pour sa distraction légendaire et Peter Sellers que j'adorais à l'époque..

Allez installe toi et bon vent l'ami... lol!clin d\'oeuil
Ma réponse à tes questions pratiques si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Merci de ta réponse Blutch "des tuniques bleues" je t'ai bien répondu ailleurs concernant les photos et le reste avec capture d'écran. Pour le règles "diminutives" je ne vois pas trop si ce ne sont les filtres que le concepteur du forum (Forum Actif) a installé il y aura bientôt 10 ans de cela. Ceci explique sans doute cela. Alors "Clousot" pour sa distraction légendaire et Peter Sellers que j'adorais à l'époque..

Allez installe toi et bon vent l'ami... lol!clin d\'oeuil
Ma réponse à tes questions pratiques si jamais


Merci à tous pour les messages de bienvenu (j'suis obligé de faire une faute, sinon, ben il y a un smiley, et j'y suis pas autorisé ***), c'est bien sympa...

Pour te répondre Clousot :

1. Oui, Peter Sellers, certainement un qui aurait dû recevoir un Oscar pour le film "Being there", une moquerie du système politique présidentiel américain...
2. Pour ce qui est des filtres, non, je ne comprends pas non plus, dans le Forum que j'avais pondu (voir MP), je n'en connaissais pas, étrange.
3. Pour ce qui est des photos, j'utilise toujours un hébergeur externes, c'est peut-être là que sa cloche ? Je connais les hébergeurs intégrés aux forums, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient mauvais, mais bon, j'essaye :

Non, marche pas non plus, et voici le message que je reçois de phpBB : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations".

*** Very strange !
- Peux pas mettre de smiley ? bienvenue Si, mais pas si j'écris "bienvenu (e)", qui est convertit en Smiley, tel que le précédent...
- Pas de lien URL
- Pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu Blutch alors patience il ne reste plus que 5 jours pour passer en mode plein régime et sans problème...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Salut Blutch !! Bienvenue !


Yo Steve, merci !
Bien le pseudo faisant ref. à McQueen ! Un grand Monsieur, partit trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose. Je serai un peu moins dispo dans les 15 jours à venir, (mais pas trop), car je déménage.
Je change de commune, faudra que je pense à faire la modif sur ma fiche, car je vais m'installer avec ma dulcinée.
US est déjà au courant mais je tenais à le signaler afin que si vous me voyez moins poster, que vous ne posiez pas de question.
Eh oui, même à 53 ans l'amour fait encore des ravages... lol!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Juste une petite chose. Je serai un peu moins dispo dans les 15 jours à venir, (mais pas trop), car je déménage.
Je change de commune, faudra que je pense à faire la modif sur ma fiche, car je vais m'installer avec ma dulcinée.
US est déjà au courant mais je tenais à le signaler afin que si vous me voyez moins poster, que vous ne posiez pas de question.
Eh oui, même à 53 ans l'amour fait encore des ravages... lol!sourire


Céti pas une bonne nouvelle çà !!! bienvenue  à ta dulcinée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Juste une petite chose. Je serai un peu moins dispo dans les 15 jours à venir, (mais pas trop), car je déménage.
Je change de commune, faudra que je pense à faire la modif sur ma fiche, car je vais m'installer avec ma dulcinée.
US est déjà au courant mais je tenais à le signaler afin que si vous me voyez moins poster, que vous ne posiez pas de question.
Eh oui, même à 53 ans l'amour fait encore des ravages... lol!sourire


Bien vu Laulau   bravo , c'est qui "US" ?
L'amour n'a pas d'âge, regarde moi, 55 berges, 19 ans avec ma blonde, et toujours fou d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue surBLUTCH, j'espère que tu t'y plaira.


Et content pour notre cupidonLLH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "cupidon" est totalement amoureux de sa belle brune qui a un sourire magique et des yeux de braise qui font que quand elle me regarde, rien qu'avec ses yeux elle m'arrache ma chemise... sourire

En plus elle grande, 1,74m et très bien proportionnée et comme je mesure 1,84m, moi, ça me va très bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le royaume des grands. Il ne manquera jamais le nain énervé chez toi voilà.... lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Le "cupidon" est totalement amoureux de sa belle brune qui a un sourire magique et des yeux de braise qui font que quand elle me regarde, rien qu'avec ses yeux elle m'arrache ma chemise... sourire

En plus elle grande, 1,74m et très bien proportionnée et comme je mesure 1,84m, moi, ça me va très bien... lol!


Tiens, tiens...la chemise hein ? Ouais, ouais... moque1
Marrant, la mienne aussi 1m74, mais blonde, moi, suis à 1m87, et beau comme un bus ! yeux

Merci Yoh ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans ma présentation je ne pouvais pas poster de photos, je vous présente ma petite moto :

Kawasaki ZX-9R, modèle B4, année 1997, 900 cm³, double disques avants de 300 mm à 6 pistons, arr. 1 disque 200 mm à 2 pistons, 185 kg à vide, officiellement 139 à 142 CV, la mienne en fait +/- 155 grâce à un kit Dyno-Jet et un 4/1 Remus en Carbone, 4 cyl. en ligne à 16 soupapes, vitesse de pointe +/- 300 km/h etc.
Pas à mettre dans les mains d'un débutant !





Vous avez tous noté l'auto-collant Ferrari hein ? Ben oui, elle est rouge Ferrari et je suis un Ferrariste (& Porschiste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Steve a écrit:
Salut Blutch !! Bienvenue !


Yo Steve, merci !
Bien le pseudo faisant ref. à McQueen ! Un grand Monsieur, partit trop vite !


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Comme dans ma présentation je ne pouvais pas poster de photos, je vous présente ma petite moto :

Kawasaki ZX-9R, modèle B4, année 1997, 900 cm³, double disques avants de 300 mm à 6 pistons, arr. 1 disque 200 mm à 2 pistons, 185 kg à vide, officiellement 139 à 142 CV, la mienne en fait +/- 155 grâce à un kit Dyno-Jet et un 4/1 Remus en Carbone, 4 cyl. en ligne à 16 soupapes, vitesse de pointe +/- 300 km/h etc.
Pas à mettre dans les mains d'un débutant !



Vous avez tous noté l'auto-collant Ferrari hein ? Ben oui, elle est rouge Ferrari et je suis un Ferrariste (& Porschiste )



Et guidon casse poignet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Comme dans ma présentation je ne pouvais pas poster de photos, je vous présente ma petite moto :

Kawasaki ZX-9R, modèle B4, année 1997, 900 cm³, double disques avants de 300 mm à 6 pistons, arr. 1 disque 200 mm à 2 pistons, 185 kg à vide, officiellement 139 à 142 CV, la mienne en fait +/- 155 grâce à un kit Dyno-Jet et un 4/1 Remus en Carbone, 4 cyl. en ligne à 16 soupapes, vitesse de pointe +/- 300 km/h etc.
Pas à mettre dans les mains d'un débutant !
Vous avez tous noté l'auto-collant Ferrari hein ? Ben oui, elle est rouge Ferrari et je suis un Ferrariste (& Porschiste )



Et guidon casse poignet non ?


Hu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
C'est une Kawarri alors puisqu'elle est rouge... lol!sourire


Très drôle !

Je parie que vous ne verriez même pas la différence entre une Harley et une Super-Sport ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien les motos de route et la position bracelet du guidon me faisait trop mal au poignet à l'époque.
J'ai roulé sur Triumph 500 Daytona et puis sur Honda 500 Four puis je suis passé à la moto verte.

 



On appelait les guidons bracelets des "casse poignets" chez nous. Ci dessus mes deux routières dans les années 80..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Je connais bien les motos de route et la position bracelet du guidon me faisait trop mal au poignet à l'époque.
J'ai roulé sur Triumph 500 Daytona et puis sur Honda 500 Four puis je suis passé à la moto verte.

On appelait les bracelets des "casse poignets" chez nous. Voilà tout..


Sur la Ninja, c'est pas vraiment des "bracelets" et c'est une moto que je peux piloter à 140 sur l'autoroute d'une main, dans une position tout à fait droite et confortable.
Bon, ceci dit, quand tu ouvres, ben vaut mieux s'accrocher, la bête tire sans fin, 0 à 200 en 5'4" (je crois avoir lu), c'est inouï et très dangereux pour qui ne connaît pas.

Bon j'y vais, on est invités au resto ce soir avec ma belle, à demain !

Stay alive, don't drink and drive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Good appétit Blutch...;-)


Ouais, bof, un Italien qui sait pas faire la bouffe italienne (et je sais de quoi je parle), mais c'était sympa avec les copains. On a fêté les 50 berges de la blonde...ben oui, on rajeunit pas...
1664 a écrit:
Bienvenue sur F1CLUBBienvenue  Blutch



Les Tuniques bleues c'est excellent.


Merci 1664, et Blutch super marrant, j'ai passé des heures à me marrer en les lisant :
Punaise, 100 messages en 5 jours !!! Je suis incorrigible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Punaise, 100 messages en 5 jours !!! Je suis incorrigible !


Ce n'est pas pour nous déplaire au club Blutch !! Bien au contraire !!

Allez Chargez !!! Capitaine Stark !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Blutch a écrit:
Punaise, 100 messages en 5 jours !!! Je suis incorrigible !


Ce n'est pas pour nous déplaire au club Blutch !! Bien au contraire !!

Allez Chargez !!! Capitaine Stark !!!




Au moins, je suis plus en tricycle, j'aimais pô...me faut un moteur à moi ! clin d\'oeuil
Bon, je dois aller faire les courses, pour la bouffe, et des cahiers pour les gosses...à tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
J'aime bien ton nouvel avatar Blutch !!! Avis perso !! Le casque bof !!


Ben oui, c'est "Blutch", quoi le casque ? C'est un "Arai" mon pote, le top ! moquemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Même en prenant soin d’utiliser la langue Shakespeare, ça le fait moyen !! vive nous


C'est parce-que t'as pas tout Mac !

Aux States dire cela de quelqu’un à plus une connotation sympathique, genre "espiègle, blagueur..." ton cas.
Ça peut aussi, utilisé dans un ton plus cassé, vouloir dire "ouais, celui qui sait tout..." pas ton cas, et oui, vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nota bene : je déménage ce week-end et le temps de m'installer et de tout remettre en place et en ordre, je risque de ne pas me connecter et de poster avant lundi.
Si je peux avant car vous aller trop me manquer...
Toujours utile qu'il ne faudra pas vous inquiéter de ne pas me voir et de toutes façons, du fait de mon statut d'organisateur, s'il se passe quoi que ce soit, Clou, Evil et US seront informés et vous tiendront au courant.
Mais bon, je croise les doigts et j'espère pouvoir revenir parmi vous au plutôt !
Votre dévoué organisateur,
Laulau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Nota bene : je déménage ce week-end et le temps de m'installer et de tout remettre en place et en ordre, je risque de ne pas me connecter et de poster avant lundi.
Si je peux avant car vous aller trop me manquer...
Toujours utile qu'il ne faudra pas vous inquiéter de ne pas me voir et de toutes façons, du fait de mon statut d'organisateur, s'il se passe quoi que ce soit, Clou, Evil et US seront informés et vous tiendront au courant.
Mais bon, je croise les doigts et j'espère pouvoir revenir parmi vous au plutôt !
Votre dévoué organisateur,
Laulau


Bon déménagement Laulau, c'est lourd, mais je suppose que c'est pour le mieux ?
Pas mon cas, j'ai quitté le France pour me retrouver dans ce pays de *!@"#!!**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déménagement à toi Laulau !! C'est tout bon de toute manière !!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dim, je déménage pour une autre vie avec une autre femme. Et comme je sais que "La" femme est une de tes passions, (tu me l'avais notifié dans un post voici quelques temps), tu comprendras aisément que j'ai hâte d'y être... lol!

Tu sais, je refais ma vie à bientôt 53 ans et pour moi, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Car grâce à ma dulcinée j'ai l'impression d'avoir 20 ans de moins !
Certes, pas sur le papier mais ça compte quand même. Ah, c'est beau d'être amoureux ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Dim, je déménage pour une autre vie avec une autre femme. Et comme je sais que "La" femme est une de tes passions, (tu me l'avais notifié dans un post voici quelques temps), tu comprendras aisément que j'ai hâte d'y être...

Tu sais, je refais ma vie à bientôt 53 ans et pour moi, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Car grâce à ma dulcinée j'ai l'impression d'avoir 20 ans de moins !
Certes, pas sur le papier mais ça compte quand même. Ah, c'est beau d'être amoureux !



Et dans 1 mois c'est le printemps. Comment il va être notre Laulau... dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Dim, je déménage pour une autre vie avec une autre femme. Et comme je sais que "La" femme est une de tes passions, (tu me l'avais notifié dans un post voici quelques temps), tu comprendras aisément que j'ai hâte d'y être... lol!

Tu sais, je refais ma vie à bientôt 53 ans et pour moi, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Car grâce à ma dulcinée j'ai l'impression d'avoir 20 ans de moins !
Certes, pas sur le papier mais ça compte quand même. Ah, c'est beau d'être amoureux ! sourire


Je sais, j'ai bien lu ton message. Et c'est chouette ! Vive la vie en amoureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...