Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Dites nous...

Messages recommandés

Steve a écrit:
Ok, bah tu n'as qu'à dire à ce type ( Pierre De Coubertin) de s'inscrire !! lol!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bon, une saison vient de se terminer. Il faut passer à autre chose.
C'est pourquoi je suis tombé sur ce forum, je me suis dit tient, je vais m'y inscrire.
Je ne connais personne, je me lance donc un nouveau challenge avec vous par discuter de cette passion par dessus tout, la Formule 1 et son univers. Même si la saison était moyenne, la F1 restera toujours la F1, le top des tops à travers toutes les critiques qu'on peut lire aujourd'hui sur ce sport "roi".
Sinon, 39 ans, marié et trois adorables enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton message de présentation et surtout n'hésites pas tu es ici chez toi et entre nous..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est une trilogie qui nous arrive aujourd'hui rien que ça.
Winky8300, Docteur46, et Xavf176 sont arrivés, alors vive eux !  Bienvenue

Bienvenue sur F1CLUBlol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis winky8300 ,certains reconnaitrons mon pseudo ,je suis fan de kimi et j’espère passer un bon moment avec vous .
longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut winky8300 je ne reconnais pas ton pseudo mais en même temps bienvenue 
Tu es chez toi et entre nous comme l'on dit..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je me présente Xavier fan de F1 habitant en Seine Maritime

Je suis la f1 depuis une trentaine d'année..

Fan de Prost, Grosjean (rencontré beaucoup de fois)

et je salut winky que je connais déjà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocucou.
Mode hibernation terminé.
Mode retour en douceur activé.
Mode actif à 100% dans quelques jours. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à KLM aujourd'hui, sois le bienvenu au Club et surtout fais comme chez toi chez nous... lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai essayé de mettre un texte, sans succès !

Maintenant ca marche ! Ha ! mdr

Salut à tous,

Je m’appelle Renaud, suis marié et nous avons 2 enfants, un fils : Noah de 15 ans et une fille : Meggy de 13.
J'ai 55 ans, suis passionné de F1 depuis des lunes, j'ai même eu l'occasion de passer plusieurs heures avec Ayrton Senna à Francorchamps lorsque je travaillais pour Toyota Europe (mais ce sera peut-être un jour un sujet).
Je suis de père belge et de mère française.
Ai vécu en Italie 7 ans, aux USA 7 ans.
J'ai un diplôme de Biologie et un de Marketing.
J'ai été pendant de longues années Directeur Commercial à l'International, et ai donc bcp. voyagé.

Je suis aussi passionné de moto, je pilote une Kawasaki ZX-9R de 1997 et de 155 CV :
J'ai aussi la chance de vivre dans un pays sans limitations de vitesse (sur autoroute), ce qui me permet de temps à autre d'un peu doser sur la vitesse, même si toutefois, je préfère de belles routes sinueuses où je peux m'éclater dans les virages, dosant puissance et tenue de route.

Ah oui, j'ai habité aussi quelques années en Haute Vienne, où les routes sont, ma foi, extra pour faire de la bonne moto.
Mon épouse est allemande, nous sommes ensemble depuis 19 ans, et je dois avouer ne pas être un grand fan de l'Allemagne, la France et la Belgique me manquent constamment.

Voilà pour la petite intro, nous aurons, je l'espère la possibilité de faire plus connaissance au fur et à mesure que j'apprendrais à connaître ce Forum et de m'y fondre.
Ah oui, rien d'extraordinaire, ma voiture est une Peugeot 207 SW Vti de 120 CV essence.

Bien à vous tous.
Soyez prudents sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton message Blutch (pourquoi Blutch au fait ? ;-)
Si tu as quelques soucis ou renseignements concernant le fonctionnement du forum n'hésite pas à me contacter au besoin. Je t'aiderai avec plaisir.
Ton expérience en moto me ravit car je suis un ancien motard également.
Fais comme chez toi et bon vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Merci de ton message Blutch (pourquoi Blutch au fait ? ;-)
Si tu as quelques soucis ou renseignements concernant le fonctionnement du forum n'hésite pas à me contacter au besoin. Je t'aiderai avec plaisir.
Ton expérience en moto me ravit car je suis un ancien motard également.
Fais comme chez toi et bon vent...

Bof, j'ai fait plusieurs Forums, 1 ou j'étais Modo, 1 que j'ai fondé, mais qui a pas pris (existe tjrs.), suis un Forum moto américains, et comme le premier "pseudos", ben j'avais plus envie de l'utiliser et celui anglais, ben n'allait pas pour un en Français, ai opté pour "Blutch", le caractère espiègle et râleur (comme moi) des Tuniques Bleues, une BD que j'adorais quand j'étais "teen"...
Oui, dis-moi Clousot (aha, the Pink Panther hey ?), pourquoi ne puis-je pas poster de photos ? Et pourquoi ces quelques règles "diminutives" pour les nouveaux ? Et pourquoi 7 jours ? Les Trolls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...