Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Dites nous...

Messages recommandés

laulauhabana a écrit:
 Lol, mais j'ai ramé une bonne partie de la matinée  


Oui mais tu as vu ta progression depuis un mois ? C'est ça aussi la passion de créer. Comme en cuisine je suis sûr.. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vue l'ambiance et les membres, il n'y a aucune raison qu'il parte !  lol! 

Bienvenue à toi Lydsonyan et profite de tout ce que F1 Club peut t'apporter ! Si tu as des questions, pas de soucis, on y répondra !
Bonne navigation et à plus sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le crains mais alors à quoi bon s'inscrire ? Ca y est je me regratte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une personne que j'ai invité, j'espère qu'il passera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Zado vient de nous rejoindre c'est mon invité alors déjà vive lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite ici de vous signaler que si l'heure affichée en temps réel n'est pas juste il vous suffit d'aller dans votre profil de sélectionner fuseau horaire de choisir Paris et d'enregistrer. La correction a été faite au niveau du site mais chaque membre doit le faire si nécessaire via son profil

Pour moi c'est fait et je suis à l'heure juste maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "notre Clou" US et sans ses gouttes, il part parfois en vrille. Mais on ne peut pas lui reprocher car il fait ça pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Clou tu n'es pas fou. Mais prend tout de même tes gouttes, ça rassure ton médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Pierrot,
Passe ici nous faire une petite présentation.
Nous aimerions connaître tes impressions sur la F1 actuelle, sur les équipes et les pilotes que tu supportes et que tu as supporté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Boss Phildu13 vient d'arriver comme je le vois. Si tout ce petit monde se présente il y aura full o bar.... salutvive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 nouveaux membres ? Bien ! Mais ils viennent quand se présenter pour que l'on puisse leur expliquer tout ce que le Club peut leur proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils prennent la température... On est des malades qu'il faut soigner !!  Bienvenue sur F1CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clou est toujours froid sauf quand on tape dessus. Ce n'est jamais arrivé depuis 2006. Faut qu'on leur dise qu'on est bien logé au club...;-)

Il y a de tout et ce qui est bien c'est que personne ne se prend la tête en donnant son avis
On est vraiment bien logé au club depuis bientôt..10 ans hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les nouveaux eux ne le savent pas et ils tardent toujours à s'engager...
Voilà pourquoi avant de leur souhaiter la bienvenue , j'attends le 1er pas de leur part.
Un peu normal, non ?
Nous on s'investi au niveau de l'accueil et de l'orientation alors, recevoir un minimum en retour me semble logique.
Car au final, notre passion est la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire qu'à trop vouloir bien accueillir les nouveaux membres nous leur indiquons la sortie et de surtout ne pas rentrer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Steve ! Mais force est de reconnaître que nous avons eu beaucoup de visiteurs mais peu ont donné de leurs nouvelles ou ont participé.
Voilà donc pourquoi je ne m'enflamme pas aussitôt qu'une personne dit venir nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, je trouve cela dommage également mais on peut aimer lire et ne pas aimer écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...