Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Dites nous...

Messages recommandés

Il nous manquait un provocateur, bienvenue !!!

Si tu savais comme je m'en tape Alonso11. 

Si tu prends ton pied à critiquer sans argumenter, c'est ton droit ! 

Mais reste respectueux envers les uns et les autres !

J'ai toujours essayé d'être à l'écoute de chacun et comme le dit Clou, on a beaucoup investit et beaucoup perdu.

Il ne faut pas demander à de simples passionnés de faire mieux que les forums professionnels.

Je ne vais pas dépenser de l'énergie inutilement, crois-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je vais me presenter pour ceux qui ne me connaissent pas..

Edwige. 56 ans. Sans emploi depuis juillet 2013... En fait depuis que nous avons vendu notre fond de commerce (Garage Auto) car mon mari est à la retraite.

Je suis Grand mère. Mon petit fils a bientôt 5 ans et ma petite fille "moins 1 mois" lol !

J'adore les sports mécaniques.

Mes pilotes préférés : 

En F1 : Kimi,  Button, Hamilton, Senna, Webber.....

En Rallye : Sébastien Loeb, Latvala...

En Indycar : Bourdais, Pagenaud, Vautier (Quoi, Chauvin, moi ??  lol! )

En Général : Montoya, Webber, Kavalainen....

Je n'aime pas : Alonso, Schumi (une petite pensée pour  lui au passage : bon courage mec.. Tu vas t'en sortir, on y croit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus rapide que l'éclair, c'est une puce à grande vitesse... Elle a déjà posté !! Verstapen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP, modère tes propos quand tu parles de l'un des membres. Nul ne t'a manqué de respect sur ce site, au contraire, on t'a tendu la main. Alors, tu pourrais au moins faire preuve d'un peu de savoir-vivre. Ne cherche pas à polémiquer. Parle de F1 ou d'autre chose, mais n'essaie pas d'insérer le doute à qui que ce soit et sur qui que ce soit. Si tu ne te sens pas bien parmi nous, nul ne t'oblige te rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une belle discutions stérile qui va mener à rien, pourquoi es tu venu Alonso11?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso11 a écrit:
C'est toi le Clousot qui c'est fait bannir de plusieurs forum ?



Oh que non. Je me suis même évadé de Face Book (de ma propre volonté) avant que ce phénomène ne devienne une pieuvre c'est à dire à sa naissance. Par contre ton pseudo ne m'est plus inconnu. Quelque part dans mon disque dur (celui que Schumi est en train de récupérer si jamais) il me semble voir traîner quelques données à ton égard. Je ne chercherai pas car je ne vois aucune raison pour ça. Alors je souhaite te voir aussi longtemps que tu le voudras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso11 a écrit:
C'est toi le Clousot qui c'est fait bannir de plusieurs forum ?

Coucou

Soi tu es une Nana et tu as tes ragnagna.....  infirm 

Soi tu es un mec et ta Nana a ses ragnagna...  taz4 

Euh ! J'espère que tu comprend l'humour ! Bisous !  clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis quelque chose de mal ?
J'apprend à vous connaitre, normal que je pose des questions parfois indélicates.
Je préfère être direct et si ça plais pas on n'a qu'à me dégager. 
@Puceedwige, j'adore la tournure de ton message, j'ai bien rigolé, j'adore  clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso11 a écrit:
J'ai dis quelque chose de mal ?
J'apprend à vous connaitre, normal que je pose des questions parfois indélicates.
Je préfère être direct et si ça plais pas on n'a qu'à me dégager. 
@Puceedwige, j'adore la tournure de ton message, j'ai bien rigolé, j'adore  clin d\'oeuil


Coucou

Ta façon de t'exprimer est disons un peu direct et mal perçu... Car elle peut paraitre agressive.  dingue 

Alors, si tu veux que cela passe mieux, met des smileys !  clin d\'oeuil

Biz  Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive nous nous sommes tous égaux sur la grande bleue et certains imaginent candidement le contraire. Don't forget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puceedwige a écrit:


Coucou

Ta façon de t'exprimer est disons un peu direct et mal perçu... Car elle peut paraitre agressive.  

Alors, si tu veux que cela passe mieux, met des smileys !  clin d\'oeuil

Biz


Merci j'adore ta tolérance, tu es gentille.  dingue

Bize   Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Il nous manquait un provocateur, bienvenue !!!

Si tu savais comme je m'en tape Alonso11. 

Si tu prends ton pied à critiquer sans argumenter, c'est ton droit ! 

Mais reste respectueux envers les uns et les autres !

J'ai toujours essayé d'être à l'écoute de chacun et comme le dit Clou, on a beaucoup investit et beaucoup perdu.

Il ne faut pas demander à de simples passionnés de faire mieux que les forums professionnels.

Je ne vais pas dépenser de l'énergie inutilement, crois-moi.

 
Quel accueil !!! Rien que pour ces propos venant d'un admin j'ai même plus envie de discuter.

Quelque part je comprend que le forum est vide.

Dommage, j'ai beaucoup à partager et vous faire connaitre la F1 de plus près.

Je sais pas qui a été le 1er provocateur si c'est moi je m'en excuse, mais d'entrée je n'ai pas ressentie un bon accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu plaisantes Alonso11 ? Je t'ai accueilli à bras ouverts et je t'ai résumé tout ce que tu pourrais trouver sur notre forum ! Je t'ai même proposé de créer une bannière il me semble...
Bref, j'ai fait de mon mieux pour que tu te sentes bien parmi nous et j'ai toujours pris le temps de dialoguer avec toi. Relis nos échanges plus haut et tu le constateras.
Je t'ai même demandé 2 fois tes liens pour suivre les GP 2014 en français, mais aucune réponse de ta part là-dessus...
Alors non sur la question d'accueil, j'ai été sincère et ouvert comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre. Donc, laisse ce mauvais argument de côté stp et trouve autre chose de plus réaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Tu plaisantes Alonso11 ? Je t'ai accueilli à bras ouverts et je t'ai résumé tout ce que tu pourrais trouver sur notre forum ! Je t'ai même proposé de créer une bannière il me semble...
Bref, j'ai fait de mon mieux pour que tu te sentes bien parmi nous et j'ai toujours pris le temps de dialoguer avec toi. Relis nos échanges plus haut et tu le constateras.
Je t'ai même demandé 2 fois tes liens pour suivre les GP 2014 en français, mais aucune réponse de ta part là-dessus...
Alors non sur la question d'accueil, j'ai été sincère et ouvert comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre. Donc, laisse ce mauvais argument de côté stp et trouve autre chose de plus réaliste...

 Relie toi rien que sur ce message.
En ce qui est des liens, les GP n'ont pas encore commencés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul besoin de me relire, j'ai une très bonne mémoire... Mais 1 fois de plus, tu ne réponds pas directement au message qui t'es adressé.
Bref, devant ton entêtement à ne pas vouloir dialoguer simplement et cordialement, je lâche l'affaire...
Parle avec Puceedwige si tu le veux mais moi, j'ai d'autres choses en cours sur le forum et je ne peux donc me focaliser que sur un seul problème, désolé...
Quand tu seras prêt à parler librement, positivement et sans aucune animosité envers nous, fais-moi le savoir.
Moi non plus je ne suis plus un minot et du vécu, j'en ai pas mal derrière. Alors sois sympa, n'essaie pas de me la faire à l'envers...
J'ai toujours été dispo pour tout le monde et j'ai passé beaucoup de temps à aider pour remonter le Club. Comprends bien que tout ce travail a été long mais a fini par payer et à ce jour, on ne tient pas à le perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Fuir parce que on peut plus argumenter, quelle belle option... Comme quoi la vie est bien faite et elle nous laisse toujours au moins une porte de sortie, même lorsque l'on a tort...
Vieux dicton : "Fais du bien à un vilain et il te chie dans la main".
Ce n'est pas grossier mais juste imagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du feuilleton les amis...et vive nous!

Alonso reste toujours le bienvenu avec une fleur pour ces dames car nous avons de la chance de les voir revenir au club (aussi)

Aude, Poupée, Puceedwige aujourd'hui Patrouillette et bientôt Camille, Domi etc...je l'espère.. Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
Ah ! Fuir parce que on peut plus argumenter, quelle belle option... Comme quoi la vie est bien faite et elle nous laisse toujours au moins une porte de sortie, même lorsque l'on a tort...
Vieux dicton : "Fais du bien à un vilain et il te chie dans la main".
Ce n'est pas grossier mais juste imagé...

Je ne fuyais pas, il se trouve que la plupart de mon temps je m'absente pour aller au travail.
Facile après de raconter des choses sur mon dos, et surtout calomnier quant il n'est pas sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso11 a écrit:

Je ne fuyais pas, il se trouve que la plupart de mon temps je m'absente pour aller au travail.
Facile après de raconter des choses sur mon dos, et surtout calomnier quant il n'est pas sujet

Allez on péte un coup et on se détend....   lol!

Je propose de prendre un petit apéro pour se détendre un peu.....   bravo   yeux



 merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Alonso11, tu sais qu'il y a d'autres rubriques que celle-là sur notre forum. Intéresse-toi y et peut-être que tu y trouveras ton bonheur.
D'autre part, j'ai vu dans ton profil que le jardinage te plaisait. Excellent ! Mon métier : jardinier paysagiste. Tu vois, il est toujours possible de trouver un terrain d'entente et de développer des idées à condition que l'on respecte toujours un respect mutuel. A méditer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! On aura mit le temps mais on y arrive ! Comme quoi, patience et respect portent toujours leurs fruits. A présent Alonso11, navigue un peu au gré de nos rubriques. Vois ce qui t'intéresse et fais-nous part de tes idées. Pour ce qui concerne le jardin, je suis dispo si tu as des soucis de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Fin du feuilleton les amis...et vive nous!

Alonso reste toujours le bienvenu avec une fleur pour ces dames car nous avons de la chance de les voir revenir au club (aussi)

Aude, Poupée, Puceedwige aujourd'hui Patrouillette et bientôt Camille, Domi etc...je l'espère.. Fleur



Une super nouvelle. Patrouillette est de retour car c'est le nouveau pseudo de notre Dominique. Que du bonheur pour le coup ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je m'occupe de ton nouvel avatar mais je préfère que ce soit toi... clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Je reviens vous voir un peu car Evil m'a convaincu.
Malgré le fait de ne pas pouvoir voir les GP et donc de ne pas pouvoir vibrer en les regardant.
La formule 1 m'intéresse toujours mais c'est difficile d'approcher les GP et de ce dire que je ne vais pas pouvoir voir d'images ! Et lire vos commentaires d'après course est une frustration pour moi.
Canal+ trop cher pour ce qu'ils proposent comme programmes ! Et je ne suis pas seul à décider à la maison !


J'arrive un peu trop tard pour prendre part au débat qui "opposait" alonso11 et laulau ; cela dit je suis bien content que vous trouviez un terrain d'entente, et j'ai l'impression qu'avec Puceedwige nous trouverons toujours.  Les caractères fort et direct dans le langage sont souvent ( toujours) un peu dur ) à associer, alors un peu de bon sens, de compréhension et de respect et tout le monde devrait bien s'entendre je l'espère.

Cependant j'aimerais reprendre ( répondre) à STEVE, que je suis ravis de revoir parmi nous au passage, et que je cite au début de ce post.

Ho comme je te comprend ami STEVE. J'était et suis toujours déçu que NOTRE F1 soit passée sur une chaîne payante, peu importe que ce soit canal + ou une autre, je trouve que le sport en général ne devrait pas passer par ce genre de chaîne, même si je pense qu'ils font du très bon boulot pour proposer un service de qualité. Cependant ce service reste à un coût que beaucoup ne peuvent pas s'offrir / ou auquel nous ne voulons pas céder. Comme je l'ai déjà dit je ne vais pas payer pour canal + juste pour voir la F1. Je ne regarde pas beaucoup la télé et m'en passait ( de canal +) très bien jusqu'à présent alors je ne vais pas changer juste pour la F1.
Cependant, comme je n'avais pas envie de me passer complètement de la F1, j'ai trouvé grâce à une ancienne membre du forum et un copain 2/3 lien intéressants pour suivre la F1 en direct sur internet. Alors certes ce n'est pas en français ( ou très rarement), les connexion ne sont pas toujours bonnes et l'on prends du décalage mais au moins ils ( les liens) me permettent de continuer à suivre la F1. 
Si cela t'intéresse tiens moi au courant je te dirais sur quel site je vais pour cela.


Et Vive nous

 lunette2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Yoh, comme Alonso11 ne nous a pas donné "ses fameux liens" pour voir la saison 2014 en direct et en français, tes liens m'intéressent donc aussi ! L'an dernier, j'ai tourné avec "Roja Direct", mais ce n'est vraiment pas fiable même sur tous leurs réseaux. Alors, si je peux trouver mieux, même en espagnol, en italien ou en anglais, je suis preneur !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais je te croyais plus satisfait que ça de roja truc  désolé laulau.

Je te ferrais un Mp pour ce que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi un lien si sa peu dépanner faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te l'envoie en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sincèrement... je déteste regarder ça sur mon écran de PC, je ne vis pas du tout le moment ! Je vous l'ai dit, c'est frustrant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as assuré avec cette banderole  qui annonce le vote  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...