Clousot 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Kimi est une prise de terre. Il a aussi près de 15 ans de carrière.En fait il est un des rares pilotes qui fait son métier sans se soucier du reste.Sa nouvelle vie (privée) et son alliance avec Vettel n'ont fait que de renforcer son caractère brut de coffrage mais toujours respectueux.J'aime bien ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Clousot a écrit:J'aime bien ce gars.Join the Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Belle photo aussi..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Faut quand même le pincer notre Kimi di dju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Ben, je trouve que ce week-end, et même depuis le début de cette saison, il s'est tout de même pas mal pincé lui-même !Et ça fait bien plaisir de retrouver un battant alors que ces 2 dernières saisons, j'avais l'impression qu'il était pas mal démotivé et n'allait pas tarder à quitter la F1 pour se lancer dans un autre "truc" plus fêlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Oui il est bon cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Réponse type de mon Raikkonen (voir ma signature)"Que pensez-vous de la nouvelle amélioration du moteur" ?"On ne l'utiliserais pas si nous ne pensions pas que ce soit une bonne chose".Boing ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Un jour Kimi demandera au journaleux de lui gratter les...oreilles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Ca me rappelle Mansell qui était interviewé après les essais d'un GP où étaient apparus de nouveaux pneus.Questions : Comment sont les pneus ?Réponse : Rond et noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Excellent ! humour britannique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2016 dom465 a écrit:Ca me rappelle Mansell qui était interviewé après les essais d'un GP où étaient apparus de nouveaux pneus.Questions : Comment sont les pneus ?Réponse : Rond et noirs !!!laulauhabana a écrit:Excellent ! humour britannique... God save the Queen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Blutch a écrit:dom465 a écrit:Ca me rappelle Mansell qui était interviewé après les essais d'un GP où étaient apparus de nouveaux pneus.Questions : Comment sont les pneus ?Réponse : Rond et noirs !!!laulauhabana a écrit:Excellent ! humour britannique... God save the Queen ! Je dirais même "Goodyear save the tyre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2016 J'adore son casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 mai 2016 J'adore sa femme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Clousot a écrit:J'adore sa femme ;-)Ça y est ! Clou remet les couverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mai 2016 C'est comme les frites McCain, plus t'en parles moins tu en manges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Uscars a écrit:C'est comme les frites McCain, plus t'en parles moins tu en manges.Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 12 mai 2016 la 2ème est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Robin, le futur Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Sympa la photo, Kimi a sûrement les sous pour le propulser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 mai 2016 J'adore voir Kimi comme ça. Il est humain et lui même en adoration devant son fiston ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Non Clou, un retour vers le futur pour lui-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Il a aussi une écurie de promotion, en Angleterre. Kimi, promoteur de nouveaux talents ?Au fait, la dernière photo, celle où il sort de la voiture, est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Les journalistes ont demandé à Kimi à propos de son avenir chez Ferrai :"Je ne sais plus maintenant, vous les gars semblez toujours en savoir plus que moi, chaque semaines".L'a l'air agacé notre Kimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 11 juin 2016 purée les photos montage ça traine pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Kimi dit toujours qu'il est mécontent des actions de Max Verstappen à Spa, après que celui-ci ai dit qu'il n'allait pas "leurs" faire de cadeau (Kimi & Vettel) après que ceux-ci aient d'après lui "ruiné ma course à la source, je n'allais quand même pas leurs faire de cadeau".Raikkonen dit que la piste n'est pas un endroit pour être revanchard, que des erreurs se passent, et que ce genre de choses pourraient très mal se terminer...Il a néanmoins dit qu'il n'avait rien de personnel "contre" Max, et qu'il était d'ailleurs rapide et faisait du bon boulot, mais que freiner ou ralentir alors que les F1 sont en pleine charges l'une derrière elle, DRS ouvert et avec l'aspiration, est extrêmement dangereux pour les 2 pilotes"Je suis d'accord avec lui, d'ailleurs je reste très étonné qu'il n'ai pas été durement sanctionné par Charlie et les commissaires, c'eut-été ce pauvre Maldonado, il aurait probablement reçu un drapeau noir, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 ouaip le gamin Max à trop de passe-droit à mon goût aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 On l'épie pour mieux comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 En tout cas, Verstappen dit qu'il ne changera pas son style de conduite "sous prétexte que...""Mettez Zltatan Inbrahimovic (footballeur) comme défenseur à la place d'être attaquant, cela va-t-il lui plaire ? Juste parce-que certaines personnes disent qu'il serait un meilleur défenseur ne fera pas qu'il écoutera""Ce n'est pas parce-que d'autres pilotes me disent que je dois changer mon style de conduite, que je le ferais""Ce qui c'est passé pendant la course, sont des choses qui arrivent, maintenant je suis concentré sur Monza". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 "Raikkonen pas Champion du Monde pour rien"...Invité à revenir sur le GP de Singapour, le directeur de la Scuderia a mis en avant la bonne course de Kimi Räikkönen, qui a terminé quatrième, et notamment un épisode marquant lors d'une épreuve qui l'aura moins été : son dépassement sur Lewis Hamilton, au virage 10."Concernant Kimi, il montre qu’il n’est pas Champion du monde pour rien. Il a été très, très bon, surtout quand il a dépassé Hamilton, même si Hamilton a fait une petite erreur."(Motorsport.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Kimi Räikkönen suspecte que la capacité de Mercedes à utiliser la puissance de son moteur Mercedes à plein régime en qualifications et lors de certaines phases de course peut avoir fait toute la différence face à Ferrari cette saison.En début de saison, Ferrari a pu menacer Mercedes, mais a depuis reculé dans la hiérarchie au point de figurer désormais derrière Red Bull en termes de rythme.Un avantage-clé dont dispose Mercedes est d'avoir un boost supplémentaire provenant l’utilisation de réglages moteur spécifiques - le fameux "bouton magique" - en qualifications, et au besoin en course, qui pourrait valoir près de trois dixièmes par tour."C’est seulement de la déduction, ce qu’ils font ou quelle est la différence, mais nous avons vu cela avant. Dans certaines conditions de course ou de qualifications, ils vont plus vite. Nous avons tous des GPS, donc nous pouvons voir ce qui se passe.""Nous faisons notre maximum et c’est ce que nous pouvons faire. Nous devons améliorer les choses, mais ce n’est rien de nouveau. Nous devons faire aller la voiture plus vite pour être capables de défier les autres." "Nous essayons de progresser dans tous les domaines à la fois. En qualifications, nous ne sommes pas aussi rapides que Mercedes, donc il est difficile de s’attendre à ce que nous les battions soudainement en course. Mais en conditions de course, nous sommes habituellement plus forts."Plus forts ? Moi je ne vois pas ça, je vois des Ferrari 3 à 5/10 des Mercedes, il manque quelque chose, qu'ils ne trouvent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Disons moins loin en course qu'en essais, en début de saison. Ce qui n'est plus le cas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Et le "bouton magique" de Merco est tout à fait légal pour le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Clousot a écrit:Et le "bouton magique" de Merco est tout à fait légal pour le coup ?Oui, on en a déjà discuté, pour 2017, no sè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ah yes c'est mon pote Al Z. qui me joue des tours...;-)Partant du principe que les rouges tournent autour de ces dixièmes sans jamais les trouver c'est Red Bull qui a pris le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Celle-ci est vraie, Hongrie 2016, veille de la course, Cali en arrière plan :Kimi ! Kimi, enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Clousot a écrit:Oh ma vodka...aa, oh ma vodka ! C'est sa jolie femme qui doit apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Et dire que le lendemain comme si de rien n'était. A son âge c'est encore possible mais dans quelques temps...la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Clousot a écrit:Et dire que le lendemain comme si de rien n'était. A son âge c'est encore possible mais dans quelques temps...la la !Moi, je peux plus, je ne veux plus, sauf quand je rends visite à Dom, j'ai une fois eu chez lui le hoquet plus de 24 hrs, bord*l ! C'était le Calva en fin de soirée, beuark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 M'en souviens bien de ce hoquet !Et de ce(s) calva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 dom465 a écrit:M'en souviens bien de ce hoquet !Et de ce(s) calva !!!Quoi ? Plusieurs ? Tu as tenté de m'empoisonner ! Le mec y servait ça dans des verres à Guiness... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 T'as encore de la chance que ce n'était pas moi qui les servait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Hum, je ne comprends la photo de Hongrie 2016...Il était bourré, ok. Mais où ? et pourquoi lewis est avec lui ?:D(Arrivabene a dû apprécier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites