Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Kimi Raikkonen

Messages recommandés

D'après Kimi, ce ne serait pas le moteur car il tournait encore. Mais je ne trouve rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
D'après Kimi, ce ne serait pas le moteur car il tournait encore. Mais je ne trouve rien d'autre.


Ben je ne trouve pas d'explics non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca venait de la tuyère de refroidissement c'était comme un reflux de gaz qui a pris feu. Un coup d'extincteur et c'était terminé. Maintenant pourquoi et quel sont les dégâts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ca venait de la tuyère de refroidissement c'était comme un reflux de gaz qui a pris feu. Un coup d'extincteur et c'était terminé. Maintenant pourquoi et quel sont les dégâts ?


Sur son site officiel : ""Today we had a good first part of the race but at a certain point I lost power and had to retire. I don’t know exactly what happened, I don’t think that the problem was related to the engine because it was still running. It must have been something else"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Ca venait de la tuyère de refroidissement c'était comme un reflux de gaz qui a pris feu. Un coup d'extincteur et c'était terminé. Maintenant pourquoi et quel sont les dégâts ?


Sur son site officiel : ""Today we had a good first part of the race but at a certain point I lost power and had to retire. I don’t know exactly what happened, I don’t think that the problem was related to the engine because it was still running. It must have been something else"...


Sur site fils officiel: "" Aujourd'hui, nous avons eu une bonne première partie de la course, mais à un certain point, j'ai perdu la puissance et j'ai dû me retirer. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé, je ne pense pas que le problème était lié au moteur, car il était encore en cours d'exécution. Il doit y avoir eu autre chose "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Ca venait de la tuyère de refroidissement c'était comme un reflux de gaz qui a pris feu. Un coup d'extincteur et c'était terminé. Maintenant pourquoi et quel sont les dégâts ?


Sur son site officiel : ""Today we had a good first part of the race but at a certain point I lost power and had to retire. I don’t know exactly what happened, I don’t think that the problem was related to the engine because it was still running. It must have been something else"...


Sur site fils officiel: "" Aujourd'hui, nous avons eu une bonne première partie de la course, mais à un certain point, j'ai perdu la puissance et j'ai dû me retirer. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé, je ne pense pas que le problème était lié au moteur, car il était encore en cours d'exécution. Il doit y avoir eu autre chose "...


Désolé, distrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Il est en feu Kimi cette année et non de glace

Son nouveau surnom !! Fireman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, probablement pas ma musique, il est trop calme pur ça. Ou alors faudra qu'il force sur la vodka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces voitures sont de véritables laboratoires sur roues.
Regardez l'élaboration du fond plat de la voiture de Kimi...!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimi à propos du va et vient du format des qualifications :

"Il y a tant de politique et de co*neries, que c'est parfois fou" !
"Les gens là dehors doivent nous regarder et penser que nous sommes stupides, du genre : "Mais qu'est-ce-qu'ils foutent" ?


Il a quand même avoué que la F1 était LE sport automobile suprême, que que si "on veut rouler en F1, on doit faire avec ses co*neries qui ont, de toute manière, toujours existé"...

Pas langue de bois, mais on le connaît pour ça notre Kimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le rejoins tout à fait, ces qualifs n'ont ni queue ni tête.
Pourquoi faire simple quand on peut faire à pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour que Kimi louvre 

Mais au taf quand les décisions tombent 

On ferme sa bouche et on bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Je le rejoins tout à fait, ces qualifs n'ont ni queue ni tête.
Pourquoi faire simple quand on peut faire à pleurer.


J'ai pas trouvé ça SI mal hier ! conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maurizio Arrivabene chante les "louanges" pour Raikkonen :

de ESPN...

La mauvais départ de Raikkonen à été un grosse surprise après que lui et Vettel aient eu le départ qu'ils ont eu à Melbourne.
Arrivabene a expliqué qu'il s'agissait probablement d'une glissade du doigt du Finlandais "J'ai entendu qu'il s'agissait probablement d'une malencontreuse "glissade" du doigt de Kimi sur la palette d'embrayage, c'est quelque chose qui peut arriver, et donc il a eu beaucoup de patinage et a donc perdu du temps. Mais ce qui c'est passé après, était incroyable".

Raikkonen s'est battu après un mauvais départ, et réussit à séparer les 2 Mercedes, refaisant ce qu'il a fait l'année passée en matière de place finale. Il y a eu beaucoup de critiques à l'encontre de Raikkonen depuis qu'il a rejoint la SF, mais Arrivabene a dit que cette "performance" était celle du "vieux* Finlandais"...

* le Finlandais volant comme beaucoup l'on connu

"Je pense que la manière dont Kimi a conduit était spectaculaire, absolument spectaculaire. Si vous regardez à comment il a dépassé Ricciardo par l'extérieur, cela m'a rappeler le bon vieux temps, c'était pour moi, très, très bon"

Moi Blutch je dis "Attention, on connaît aussi le grand amour qu'a Arrivabene pour Kimi, et c'est bien, mais attention..."

Ici avec Bottas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulier était amoureux de Raikko, Arrivabene semble prendre la même voie.

Tout comme Webber n'était pas poussé en touche parce que Matesvitch avait une grande affection pour lui, Kimi bénéficie de la sympathie qu'il génère.

Je pense que les deux années et demi compliquée qu'il a eu est une conséquence de son divorce avec sa femme et de sa mutation sur le plan personnel.
Dès que son divorce a été effectué, il n'a même pas fini sa saison avec Lotus et a dû être opéré, or on sait l'importance de la psychologie dans l'apparition des maladies. Il a foiré un année avec Ferrari avant de revenir timidement, et cette année il est enfin de retour, au moment où sa situation personnelle est fixée (femme + bébé).

Je pense qu'il nous fera une année solide avant de prendre sa retraite. Il ne dominera probablement pas Vettel, ça n'a pas d'intérêt pour lui : il est déjà WC, ne peut pas jouer le titre cette année, et apprécie son coéquipier (inconsciemment ça joue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El pais toy a écrit:
Boulier était amoureux de Raikko, Arrivabene semble prendre la même voie.

Tout comme Webber n'était pas poussé en touche parce que Matesvitch avait une grande affection pour lui, Kimi bénéficie de la sympathie qu'il génère.

Je pense que les deux années et demi compliquée qu'il a eu est une conséquence de son divorce avec sa femme et de sa mutation sur le plan personnel.
Dès que son divorce a été effectué, il n'a même pas fini sa saison avec Lotus et a dû être opéré, or on sait l'importance de la psychologie dans l'apparition des maladies. Il a foiré un année avec Ferrari avant de revenir timidement, et cette année il est enfin de retour, au moment où sa situation personnelle est fixée (femme + bébé).

Je pense qu'il nous fera une année solide avant de prendre sa retraite. Il ne dominera probablement pas Vettel, ça n'a pas d'intérêt pour lui : il est déjà WC, ne peut pas jouer le titre cette année, et apprécie son coéquipier (inconsciemment ça joue).


Très bonne analyse là EP ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimi na jamais été là à ce moment là dingue
Il ronronnait encore...beau trucage MB ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Jackie Stewart & Jim Clark, mais vous connaissez tous l'histoire de Kimi et sa crème glacée, non ?

En 2009, c'était la fin pour Kimi chez Ferrari, et à Sepang, lorsque la course fût interrompue par des trombes d'eau, Kimi fût vu dans le garage de la SF entrain de manger une crème glacée...



Cela ne fût pas du goût de tous, et Kimi fût critiqué, surtout par les médias, du genre "Ouais, il n'a rien d'autre à faire avec l'argent qu'il gagne que de manger une glace à la place de s'occuper avec ses ingénieurs...etc"

Donc, pour la conférence de Presse, Kimi a fait servir à tous les membres de la Presse un "Magnum" avec un petit mot d'accompagnement : "Profitez-en"... taz4 Le gag fût finalement applaudit par tous, et des tonnes de message de support à l'encontre de Kimi submergèrent Twitter, presque à faire exploser leur serveur !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Sacré Kimi et à demain MB.. salut


Vous quitte aussi ! Salut ô mon Clou salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Kimi est mieux dans sa peau ça se voit.


Ah ça c'est sûr ! Il s'en est même dévoilé en conférence de presse...Maintenant on sait qui tu es Kimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas dire qu'il soit jamais très euphorique Iceman, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant il n'a pas la réputation d'être un triste Sir....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pris un coup de vieux quand même, je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certainement plus relax depuis 2015, et sa symbiose avec Vettel, fait plaisir à voir.

Il n'a pas encore dit son dernier mot, croyez-moi, aller mon Kimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...