Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evil1

Le Forum

Messages recommandés

Clousot a écrit:

 
Ma douce quel bonheur de te revoir...héhéclin d\'oeuil




Je ne vous ai jamais vraiment quitté ange





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je serais aussi là, bien que je vienne moins souvent et que je regarde moins la F1.

Très bonne idée d'alléger la recette. Il y avait trop de calories à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes gentils. Le cœur à Camille plus gros que ça tu meurs..
Merci de vos avis aussi. Evil ne s'est pas trompé en repartant à l'origine du club voici 7 ans. C'est notre ressenti sur les infos que l'on trouve partout qui compte le plus. Le F1Club devenait effectivement "trop calorique" comme tu le dis bien EPT. Alors ici maintenant c'est l'échange qui compte le plus et surtout vive nous depuis le début !

winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite ici de vous signaler que si l'heure affichée en temps réel n'est pas juste il vous suffit d'aller dans votre profil de sélectionner fuseau horaire de choisir Paris et d'enregistrer. La correction a été faite au niveau du site mais chaque membre doit le faire si nécessaire via son profil

Pour moi c'est fait et je suis à l'heure juste maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Clou, l'heure affichée en temps réelle, on la voit où ?
Moi, j'ai l'heure qui s'affiche en bas à droite de mon PC et c'est la bonne heure.
Mais bon, si ça sert à quelque chose, je le ferai donc. lol!

Sinon, il y avait les essais de la moto GP ce matin sur Eurosport à Catalunya il me semble. Mais comme j'étais mal foutu et que j'avais des choses à faire je n'ai pas suivi.
Et toi Clou, tu sais ce qu'il s'est passé durant ces essais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non LL je n'ai pas suivi les essais moto. Pour l'heure il s'agit de l'heure que tu peux voir au dessus de chaques posts. Si l'heure qui apparaît est juste alors pas de problème. Par contre il se pourrait que l'heure affichée soit totalement fausse. Dans ce cas il suffit d'aller dans ton profil et de corriger le fuseau horaire.
C'est une recommandation de forum actif si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j'y suis toujours car je suis plutôt du genre ponctuel. Et puis, le temps c'est de l'argent comme le disait Montand à de Funès, "Il est l'or Monseigneur.." sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Non pas là...." quand Blase le lave et "Il en manque une.." quand Blase le réveille moque1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible de mettre un lien direct avec le forum de discussion concernant les infos de la première page.

Je pensais pouvoir réagir sur Grosjean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Est-il possible de mettre un lien direct avec le forum de discussion concernant les infos de la première page.
Je pensais pouvoir réagir sur Grosjean !


Je place un lien "Lotus" sous l'info en page d'accueil bonne idée Steve..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Pouvez-vous mettre le calendrier des GP quelque part ? Avec un lien sur la page d'accueil !
J'aimerai éviter d'aller sur un site de F1 en complément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Clousot.

Et un lien direct en page d'accueil avec la mention "CALENDRIER 2015"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée Jenson ! Merci Clou ! Je ne savais pas qu'il y avait un tel écart pour l'Espagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais compris le placement du Gp du Canada dans le calendrier F1 en plein dans de la saison européenne.
Alors que maintenant  il y a quand même un Gp des Amériques + Gp du Brésil + Mexique il me semble cette annéee.
Il y a de quoi faire un joli tir groupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi mon avis, donc je mettrais cette hérésie sur une incompatibilité dans leur calendrier américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le calendrier actuel Clou, tu peux déjà noter : Laulau, 1 semaine de vacances à la campagne 
sans post pour cause de saturation...

Je pars demain matin très tôt et je vous dis donc à la semaine prochaine et bon vent jusque là !  lol!

(Mais toi Clou tu le sais déjà...  sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire alors penses bien à ce que je t'ai dis et surtout reposes toi bien avec madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Va encore trop manger le bougre.


Pas que...pas de posts, à la campagne, nouvelle Dame...mouais...mouais...

Surtout éclates-toi Laulau !
Reviens-nous en top forme l'ami ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Vac LLH

Un p'tit souci de mon coté avec les retours du forum m'avertissant des nouveaux messages, en début de semaine je les recevais en spam et non en boite mail général comme d'hab.
Y a-t-il eu un souci au fofo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
Bonne Vac LLH

Un p'tit souci de mon coté avec les retours du forum m'avertissant des nouveaux messages, en début de semaine je les recevais en spam et non en boite mail général comme d'hab.
Y a-t-il eu un souci au fofo?



Non my Yoh pas de problème ici en tous cas. Contrôle bien ta boite mail et ton dossier "expéditeur non désirables"
Parfois il peut arriver qu'une mise à jour Windows contrarie ta messagerie. Ca m'est arriver en début d'année
Tu as un bon anti virus "i suppose" clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Yoh a écrit:
Bonne Vac LLH

Un p'tit souci de mon coté avec les retours du forum m'avertissant des nouveaux messages, en début de semaine je les recevais en spam et non en boite mail général comme d'hab.
Y a-t-il eu un souci au fofo?



Non my Yoh pas de problème ici en tous cas. Contrôle bien ta boite mail et ton dossier "expéditeur non désirables"
Parfois il peut arriver qu'une mise à jour Windows contrarie ta messagerie. Ca m'est arriver en début d'année
Tu as un bon anti virus "i suppose" clin d\'oeuil

Kaspersky  ( rien à voir avec un quelconque soutient à Ferrari, j'étais avec Kaspersky avant eux )  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kapersky est un logiciel de haut niveau comme ESET note 32. Ils sont payant et sous licence renouvelable ce qui est un gage d'efficacité. A part une mise à jour Windows ou Mac et ses dommages collatéraux je ne vois rien d'alarmant.

Il faut que tu saches que le forum fonctionne seul à ce niveau et que c'est Forum Actif (le concepteur) qui pourrait se trouver à la base d'un bug mais je dois t'avouer qu'en 10 ans Evil et moi avons vécu ce genre d'alerte que 2 ou 3 fois il y a de ça 5 ou 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est revenu à la normale tout seul visiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
                                                     Bienvenue sur F1CLUB

                                                    Vive nous !
                      Le F1Club fête aujourd'hui ses dix ans d'existence.




                             
                                         Les pilotes de l'époque. Certains d'aujourd'hui ne sont pas encore là, d'autres sont partis. Des noms peut être ?

                C'est en effet le 23 avril 2006 qu'Evil notre boss à tous eut la glorieuse idée de créer un forum pour tous les passionnés de F1.
                                     Vous connaissez la suite et aujourd'hui dans sa deuxième version le F1Club est toujours là grâce à vous.
                Je laisse à Evil et à tous le soin de livrer ici votre ressenti sur ce qui est tout de même une prouesse par les temps qui courent.



           Alors plus que jamais !  vive noushéhéet que ça dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'étais pas là il y a 10 ans, mais pour avoir moi même essayé de lancer un forum F1, sans succès à cause d'un intérêt certainement dépassé par tout ce qui est aujourd'hui réseaux sociaux, je n'y ai, à la fin, plus cru, ni, pour être honnête, eu envie.

Donc, oui 10 ans, certainement parfois porté à bout de bras, il faut le faire, et cela ne peux qu'être félicité.

Je crois aussi qu'ici, dans le F1Club, la qualité dépasse la quantité, alors, oui bien sûr ce serait bien d'avoir plus de membres actifs, mais je trouve que dans notre cercle, et bien on ne s'en sort pas si mal.

Donc, voilà, bravo à Evil, et surtout à Clou, avec qui, par la force des choses/par choix je passe plus de temps et de très bon moments.

Merci aussi aux autres, les Modérateurs et les Membres d'être là, de faire à ce que l'on continue cette passion ensemble, ici.

Yours Truly,

Blutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le f1club. Je suis depuis bien. Toujours présent.  Pas toujours dans la réaction sur la formule 1

Le f1club c'est comme une bonne bière. On en prend quand on veut et on savoure sa qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis nouveau aussi 

Jaime bien 

Même si jai limpression detre en dessous de vous niv eau connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zirio a écrit:
Moi je suis nouveau aussi Jaime bien 
Même si jai limpression detre en dessous de vous niv eau connaissance



Merci Zirio car ici il n'y a aucun niveau de connaissance
Il n'y a que des passionnés de tout en fait


Vive toi Zirio lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans... Je ne me souviens plus de ma 1ère inscription. Je me suis absenté un moment puis, je suis revenu et depuis, je n'ai plus quitté le Club.
Beaucoup de bons souvenirs mais aussi beaucoup de travail et des moments difficiles partagés avec toi Clou quand on s'est battu pour sortir le Club d'où il était alors et aujourd'hui, voilà le résultat.
Je pense que tout comme moi tu dois être heureux de la tournure des choses.
Et puis, un grand merci à Evil qui nous a fait confiance en nous laissant carte blanche à ce moment là. 
Alors oui, aujourd'hui ce n'est que du bonheur et donc, longue vie au F1 Club et vive nous ! 
Un grand merci aussi à tous ceux qui nous ont rejoint et aux revenants qui partagent avec nous à présent tout ce que le Club a à leur offrir en toute simplicité mais toujours avec passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zirio a écrit:
Moi je suis nouveau aussi 

Jaime bien 

Même si jai limpression detre en dessous de vous niv eau connaissance


Clousot a écrit:

Merci Zirio car ici il n'y a aucun niveau de connaissance
Il n'y a que des passionnés de tout en fait

Vive toi Zirio


Zirio, lis bien ce que Clousot écrit, le F1Club n'est pas un concours de connaissances, dans la vie, en tout, il y a des gens qui savent plus que d'autres, mais ce n'est pas important, souvent la connaissance est un obstacle à l'amour et au plaisir, on n'est pas comme ça ici, et ta participation est absolument quelque chose que, je pense, tous nous chérissons, en plus, ben moi tu me fais marrer, donc, super !

Tu sais, en Belgique on dit "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale", ha !

La dessus passe un bon dimanche, et vous tous itou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche à vous. 

Merci pour vos messages 

Japprends beaucoup de vous

Pour info

Je passe par mon téléphone portable 

Cest pour cela que mes écrits sont bizarre "mots attachés etc..." et je suis limité à pouvoir participer à certain sujets. Comme insérer une image par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zirio a écrit:
Cest pour cela que mes écrits sont bizarre "mots attachés etc..." et je suis limité à pouvoir participer à certain sujets. Comme insérer une image par exemple



Le plus simple c'est le "copier coller" et puis il reste à cliquer sur l'icône "héberger une image" (le petit écran au dessus dans les icônes à gauche de YouTube) et de suivre la procédure au départ de ton PC bien sûr..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zirio a écrit:
Pas un pc un téléphone



Là je ne sais rien dire je ne suis pas adepte d'un smartphone (je suppose).
J'utilise un GSM pure souche et je m'en sert toujours pour "mon taf" mais pas d'internet dessus vu que mon PC est là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Gosh.

Je vous ai rejoint il y a longtemps, au moins 6 ans.

J'ai été absorbé par la vie et je n'ai pas vu le temps qui court, et change les plaisirs.
Je suis parti et suis revenu, parce qu'ici on est bien, et qu'il y a toujours des gens pour faire revivre le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...