Usman1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle va être bien belle cette E cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C' est vrai qu' elle semble fort jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... PAS MIEUX !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... PAS MIEUX !!!! :DMoi j' aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... PAS MIEUX !!!! :DMoi j' aime beaucoup... Ben moi je me dis, quand on achète une C2 gazout, on peut aimer pas mal de machin du genre tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 14 juin 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... PAS MIEUX !!!! :DMoi j' aime beaucoup... Ben moi je me dis, quand on achète une C2 gazout, on peut aimer pas mal de machin du genre tu sais Une C2 gazout ? Qui ça ? Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... PAS MIEUX !!!! :DMoi j' aime beaucoup... Ben moi je me dis, quand on achète une C2 gazout, on peut aimer pas mal de machin du genre tu sais Une C2 gazout ? Qui ça ? Où ça ? Je vais demander à Spy qu'il me fasse quelques recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 14 juin 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... PAS MIEUX !!!! :DMoi j' aime beaucoup... Ben moi je me dis, quand on achète une C2 gazout, on peut aimer pas mal de machin du genre tu sais Une C2 gazout ? Qui ça ? Où ça ? Je vais demander à Spy qu'il me fasse quelques recherches Ok, je cherche Ah bah j'ai trouvé : Petit indice, il habite dans le pas-de-calais et il parait qu'il est pédophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pierke a écrit: Et devant La E-Klasse, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 E break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pierke a écrit:E break.... il senble bien haut nom pour un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aym66 a écrit:Pierke a écrit:E break.... il senble bien haut nom pour un breakUn break, trés souvent, c' est plus haut qu' un cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 15 juin 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est vrai qu' elle semble fort jolie... les jantes sont a chier.... PAS MIEUX !!!! :DMoi j' aime beaucoup... Ben moi je me dis, quand on achète une C2 gazout, on peut aimer pas mal de machin du genre tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Cava partir en sucette ça !!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pierke a écrit:E break.... L'engin me paraissait beaucoup plus haut. OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit:E break.... il senble bien haut nom pour un breakUn break, trés souvent, c' est plus haut qu' un cab... oui merci mai la il senble plus haut et plus lage par raport au standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit:E break.... il senble bien haut nom pour un breakUn break, trés souvent, c' est plus haut qu' un cab... oui merci mai la il senble plus haut et plus lage par raport au standarEvidemment !!! Quand on conduit un mémél.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 The current Mercedes Benz CLK is something of an enigma - built around the C-Class platform, styled like the E-Class, and priced in between the two, the car sits in its own unique segment and has no direct competition from its rivals. Its sales history has been a strong success, especially in the U.S., but the car is set to meet its demise with the arrival of the new E-Class Coupe in a couple of months and the Cabrio in the middle of next year. Latest spy shots show a prototype for the Cabrio model testing in Germany with the roof down, and as expected it draws heavily from the recent ConceptFASCINATION. The car will be about 10cm longer than the CLK Cabrio that it replaces and it sticks with a traditional folding soft top. The engine lineup should mirror the Coupe, which means four, six and eight-cylinder units with outputs from 150kW/200hp to 285kW/382hp - the top end model being the E500/550. The decision to move the CLK to the E-Class platform will allow Mercedes to introduce a new entry-level coupe and convertible based on the C-Class, finally providing the carmaker with a direct competitor to BMW’s popular 3-series two-door models. You can see a preview of such a car in our previous story by clicking here. The story doesn’t end there, however, as Mercedes is also expected to launch a new ‘shooting brake’ model based on the ConceptFASCINATION, although no official details about its release have been mentioned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff T'inquietes, le volant et les pédales c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff T'inquietes, le volant et les pédales c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Vu ailleurs au sujet des posts en anglais : ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Vu ailleurs au sujet des posts en anglais : ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire.... ça je l'ai déja dis ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Vu ailleurs au sujet des posts en anglais : ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire.... ça je l'ai déja dis ailleurs.... C'est bien ce que je rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pourquoi il en on une euh ? est pas nous il vont faire koi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Vu ailleurs au sujet des posts en anglais : ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire.... ça je l'ai déja dis ailleurs.... C'est bien ce que je rappelle t'as fort interet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Vu ailleurs au sujet des posts en anglais : ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire.... ça je l'ai déja dis ailleurs.... C'est bien ce que je rappelle t'as fort interet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Vu ailleurs au sujet des posts en anglais : ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire.... ça je l'ai déja dis ailleurs.... C'est bien ce que je rappelle t'as fort interet.... Je me suis essayé à une traduction sur l'autre Post, Personne n'y est retourné depuis... pas plus de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Merci Spy ! pas mieux....et en plus c'est meme pas en français.......pfffff Vu ailleurs au sujet des posts en anglais : ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire.... ça je l'ai déja dis ailleurs.... C'est bien ce que je rappelle t'as fort interet.... Je me suis essayé à une traduction sur l'autre Post, Personne n'y est retourné depuis... pas plus de visite Ben j'ai raté çà, faut que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites