Usman1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah ca y'est alors Et combien le coût si c'est pas indiscret ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ...une folle nuit d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en cobssesion il peuve le faire si il veul aussi lol moi je fais mon rchapement aprés reprog et poulie de compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Aziz, tu mettras moins de temps et de gasoil pour les prochains rassos. C'est pas une vanne, l'ami. PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Caesard a écrit:PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? Il est à Marseille, pas à Lourdes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? Il est à Marseille, pas à Lourdes !!! OK, je viens de voir. Et moi qui m'en faisait pour tout à l'heure Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? Il est à Marseille, pas à Lourdes !!! OK, je viens de voir. Et moi qui m'en faisait pour tout à l'heure Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 10 juin 2009 aurelien07 a écrit:en cobssesion il peuve le faire si il veul aussi lol moi je fais mon rchapement aprés reprog et poulie de compresseur Fais gaffe, une poulie non d'origine, c'est visible, et en cas d'accident ( même non responsable), l'expert annulera le contrat. Situation vécue par un jeune en Polo G40 ( les assurances font tout pour ne pas payer aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Caesard a écrit:Aziz, tu mettras moins de temps et de gasoil pour les prochains rassos. C'est pas une vanne, l'ami. PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? donne moi ta puissance en CV et ton couple en Nm...d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 10 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? Il est à Marseille, pas à Lourdes !!! OK, je viens de voir. Et moi qui m'en faisait pour tout à l'heure Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? Il est à Marseille, pas à Lourdes !!! OK, je viens de voir. Et moi qui m'en faisait pour tout à l'heure Phil C'est du tou PHIL, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juin 2009 depuis ls temps que je vous dis de le faire pour la peine vtff a tous et salutations bien basses Je deconne ej savais ce que cela faisait la reprog map c'est pour cela que je vous pousse a a le faire bande de trouffions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nickostar a écrit:depuis ls temps que je vous dis de le faire pour la peine vtff a tous et salutations bien basses Je deconne ej savais ce que cela faisait la reprog map c'est pour cela que je vous pousse a a le faire bande de trouffionset je me demande meme si c'est pas ton pote le Belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:depuis ls temps que je vous dis de le faire pour la peine vtff a tous et salutations bien basses Je deconne ej savais ce que cela faisait la reprog map c'est pour cela que je vous pousse a a le faire bande de trouffionset je me demande meme si c'est pas ton pote le Belge.... Le monde est petit dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:depuis ls temps que je vous dis de le faire pour la peine vtff a tous et salutations bien basses Je deconne ej savais ce que cela faisait la reprog map c'est pour cela que je vous pousse a a le faire bande de trouffionset je me demande meme si c'est pas ton pote le Belge.... Le monde est petit dès fois ca c'est sure... ....mais vue ce que m'as dis Marcel sur ce gars...et nicko sur son pote....ca me turlupine...nicko tu peux confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:depuis ls temps que je vous dis de le faire pour la peine vtff a tous et salutations bien basses Je deconne ej savais ce que cela faisait la reprog map c'est pour cela que je vous pousse a a le faire bande de trouffionset je me demande meme si c'est pas ton pote le Belge.... Le monde est petit dès fois ca c'est sure... ....mais vue ce que m'as dis Marcel sur ce gars...et nicko sur son pote....ca me turlupine...nicko tu peux confirmer ... Demandes à SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:depuis ls temps que je vous dis de le faire pour la peine vtff a tous et salutations bien basses Je deconne ej savais ce que cela faisait la reprog map c'est pour cela que je vous pousse a a le faire bande de trouffionset je me demande meme si c'est pas ton pote le Belge.... Le monde est petit dès fois ca c'est sure... ....mais vue ce que m'as dis Marcel sur ce gars...et nicko sur son pote....ca me turlupine...nicko tu peux confirmer ... Demandes à SPY l'espion qui sert a rien....du moins a tout sauf a enqueter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben voila les tofs comme promis prise avec mon tel... celle ci c'est le demontage de la console centrale pour acceder au cable pour effectuer l'echange... Puis la programation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Put1 mais MAP t'as un appareil photo de oufs et la qualité des photos que tu viens de mettre est à chier Fais des photos avec ton appareil photo, pas avec ton téléphone MER** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:depuis ls temps que je vous dis de le faire pour la peine vtff a tous et salutations bien basses Je deconne ej savais ce que cela faisait la reprog map c'est pour cela que je vous pousse a a le faire bande de trouffionset je me demande meme si c'est pas ton pote le Belge.... Le monde est petit dès fois ca c'est sure... ....mais vue ce que m'as dis Marcel sur ce gars...et nicko sur son pote....ca me turlupine...nicko tu peux confirmer ... Demandes à SPY l'espion qui sert a rien....du moins a tout sauf a enqueter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c est vrai que l on consomme moins avec une reprogramation mieux vaux faire ca au debut quand la voiture est neuve la prochaine je le fait tout de suite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Aziz, tu mettras moins de temps et de gasoil pour les prochains rassos. C'est pas une vanne, l'ami. PS: Tu peux demander à ton Super Pote ce Qu'il peut faire sur un B-Klasse B200 CDI Fap CVT ? donne moi ta puissance en CV et ton couple en Nm...d'origine B200 CDI FAP CVT 140CV 28.5 de couple et ce qui me met la puce à l'oreille, c'est la version boite manuelle est à 30.5 de couple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Eh Map, tu me le vend quand ton R????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bocky a écrit:Eh Map, tu me le vend quand ton R????? quand tu veux...j'ai un AMG en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon sans déc', le jour ou tu te décides fais signe ok!!! va me falloir un R d'ici.... ouch je sais pas trop..... Vraiment magnifique avec tes 20', une gueule sans pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bocky a écrit:Bon sans déc', le jour ou tu te décides fais signe ok!!! va me falloir un R d'ici.... ouch je sais pas trop..... Vraiment magnifique avec tes 20', une gueule sans pareil!!!! me faire proposition .... et je cours à Nice prendre le R 63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Con qu'il ne se fasse plus en neuf le R63...... Vais jouer au Loto tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bocky a écrit:Con qu'il ne se fasse plus en neuf le R63...... Vais jouer au Loto tiens!!!! Bockyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca va ti ma Benzouille aux cheveux blanc????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bocky a écrit:Ca va ti ma Benzouille aux cheveux blanc????????? Et toi ma Bockouille ( ) aux cheveux absents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tarlouze Moumoute serge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bocky a écrit:Tarlouze Moumoute serge!!!!!! Avec la chemise assortie et tout et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tout le toutim y'a qu'a demander!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bocky a écrit:Tout le toutim y'a qu'a demander!!!! Content de te relire mon pote, ca faisait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non tu crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il aurait pu être karchésisé en plus, Bocky, lors des opérations d'extermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Joz a écrit:Il aurait pu être karchésisé en plus, Bocky, lors des opérations d'extermination Pas facile de faire partir les grosses taches au lavage, alors t'inquiète pas pour Bocky il est à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Il aurait pu être karchésisé en plus, Bocky, lors des opérations d'extermination Pas facile de faire partir les grosses taches au lavage, alors t'inquiète pas pour Bocky il est à l'abri Je m'en doute ! Mais de là à qualifier Bocky de "Grosse tache" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Il aurait pu être karchésisé en plus, Bocky, lors des opérations d'extermination Pas facile de faire partir les grosses taches au lavage, alors t'inquiète pas pour Bocky il est à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Il aurait pu être karchésisé en plus, Bocky, lors des opérations d'extermination Pas facile de faire partir les grosses taches au lavage, alors t'inquiète pas pour Bocky il est à l'abri Je m'en doute ! Mais de là à qualifier Bocky de "Grosse tache" !!! Il sait que c'est affectueux, puis entre Bocky et moi, les grosses taches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bockyyyyyyyyyyyyy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le retour fait plaisiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Benso la grosse tache tu sai_s ce qu'elle va te répondre???? :VTFF: Moi on ne m'extermine pas comme ca!!!!!!!! Salut Joz, salut Sam, la forme les mecs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bocky a écrit:Benso la grosse tache tu sai_s ce qu'elle va te répondre???? :VTFF: Moi on ne m'extermine pas comme ca!!!!!!!! Salut Joz, salut Sam, la forme les mecs???? Oui, Bocky çà va bien T'aurais pas prévu de venir à Toulouse pour le rassemblement ? Si on te dit qu'il est organisé par Sam et moi (mais Sam il f... pas grand chose !! Aïe Sam, non, non, pas frapper Joz ) c'est un gage de qualité, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Toulouse???? T'es fou ou quoi??? une paire de bornes de chez moi!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bocky a écrit:Toulouse???? T'es fou ou quoi??? une paire de bornes de chez moi!!!! :D Toulouse, Tarlouze, çà a à peu près le même consonnance tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Joz a écrit:bocky a écrit:Toulouse???? T'es fou ou quoi??? une paire de bornes de chez moi!!!! :D Toulouse, Tarlouze, çà a à peu près le même consonnance tout çà ! ouep mais pas la meme distance....Tarlouze dans le garage...et toulouse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut mon bon Bocky, je te croyais mort Au fait, je serai à Toulouse fin de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 riton a écrit:Salut mon bon Bocky, je te croyais mort Au fait, je serai à Toulouse fin de la semaine prochaine Quand ? Où ?? Peut-être pourrait-on arriver à se rencontrer, bien que ce soit très hot en ce moment coté boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites