Madmax12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le post qui part en sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Madmax a écrit:le post qui part en sucette... Le ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pierke a écrit:Madmax a écrit:le post qui part en sucette... Le ???? PAs grave MadMax, dès réception de la marchandise, des petit shoot, et HOP le sujet est bouclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Madmax a écrit:le post qui part en sucette... Le ???? PAs grave MadMax, dès réception de la marchandise, des petit shoot, et HOP le sujet est bouclé. ben pourquoi ca a du charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Madmax a écrit:le post qui part en sucette... Le ???? PAs grave MadMax, dès réception de la marchandise, des petit shoot, et HOP le sujet est bouclé. ben pourquoi ca a du charme... C'est un sujet qui nous apportera la lumière, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Madmax a écrit:le post qui part en sucette... Le ???? PAs grave MadMax, dès réception de la marchandise, des petit shoot, et HOP le sujet est bouclé. ben pourquoi ca a du charme... C'est un sujet qui nous apportera la lumière, non? j'suis là pour ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Madmax a écrit:le post qui part en sucette... Le ???? PAs grave MadMax, dès réception de la marchandise, des petit shoot, et HOP le sujet est bouclé. ben pourquoi ca a du charme... C'est un sujet qui nous apportera la lumière, non? j'suis là pour ça..... C'est pas pour toi, mais ça vient de jaillir: Sais tu que la vitesse de la lumière étant supérieur à la vitesse du son, c'est l PS (La suite en MP, AZiz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah ouais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vivement les photos de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai rien reçu moi j'ai pas encore fait la boite en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 usman a écrit:Vivement les photos de la nuit pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pierke a écrit:J'ai rien reçu moi j'ai pas encore fait la boite en fait a mon avis tu les auras que demain toi.... c'est plus loin la belgique il parait...RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu veux que j'aille voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est pour quand les leds en dessous Pierky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:J'ai rien reçu moi j'ai pas encore fait la boite en fait a mon avis tu les auras que demain toi.... c'est plus loin la belgique il parait...RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:J'ai rien reçu moi j'ai pas encore fait la boite en fait a mon avis tu les auras que demain toi.... c'est plus loin la belgique il parait...RE- Marrez-vous bien....en plus la poste elle tourne pas le samedi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pierke a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:J'ai rien reçu moi j'ai pas encore fait la boite en fait a mon avis tu les auras que demain toi.... c'est plus loin la belgique il parait...RE- Marrez-vous bien....en plus la poste elle tourne pas le samedi chez nous Des branleurs ces belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:J'ai rien reçu moi j'ai pas encore fait la boite en fait a mon avis tu les auras que demain toi.... c'est plus loin la belgique il parait...RE- Marrez-vous bien....en plus la poste elle tourne pas le samedi chez nous Des branleurs ces belges !!! Ben ils font à la française.....35h semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 juin 2009 beau resultat ;si je conprend bien tu doit couper les fils d origine pour faire se montage ,cela ne risque t il ,pas de provoquer des bugs electronique au fil de temps ,ou es que s est sans craintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aym66 a écrit:beau resultat ;si je conprend bien tu doit couper les fils d origine pour faire se montage ,cela ne risque t il ,pas de provoquer des bugs electronique au fil de temps ,ou es que s est sans craintes Aucun risque si c'est fait proprement (pas d'utilisation de dominos ou joyeusetés du genre.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je me mefit quand meme avec ses autos modernes et s est electronique a la con soit tres beau resultat au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aym66 a écrit:je me mefit quand meme avec ses autos modernes et s est electronique a la con soit tres beau resultat au final Un fil reste un fil, électronique ou pas Si le montage est fait proprement, avec l'ajout de la résistance pour simuler la présence de l'ampoule d'origine (à filament), tout est ok. Au pire, sans résistance, ca va mettre un message d'erreur à l'ODB. Je me répète, mais dans ce genre de bricolage, faut à tout prix éviter les montages "foireux" au gros scotch noir par exemple, ou l'utilisation de dominos. Les contraintes dans une bagnole ne sont pas les mêmes que celles d'une habitation......et je peux te donner qques noms de personnes qui ont fait cramer leur bagnole à cause de petits détails comme ça (en utilisation 4x4, mais quand même). Dernier en date..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dommage , il était certainement bien ce G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 phylout a écrit:dommage , il était certainement bien ce G Oui Puis faut pas trop compter sur les assurances, vu que pas mal de choses ont été modifiées dessus pour l'utilisation TT. Ca fait partie des risques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Benzouille a écrit:phylout a écrit:dommage , il était certainement bien ce G Oui Puis faut pas trop compter sur les assurances, vu que pas mal de choses ont été modifiées dessus pour l'utilisation TT. Ca fait partie des risques.... c'est vraiment pas normal que l'assurance ne rembourse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 phylout a écrit:Benzouille a écrit:phylout a écrit:dommage , il était certainement bien ce G Oui Puis faut pas trop compter sur les assurances, vu que pas mal de choses ont été modifiées dessus pour l'utilisation TT. Ca fait partie des risques.... c'est vraiment pas normal que l'assurance ne rembourse pas Véhicule plus conforme (donc non homologué) vu que pas mal de modifs ont été faites dessus Normalement il devrait même pas prendre la route mais se déplacer uniquement sur plateau....pas mieux pour mon 4x4 d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Benzouille a écrit:phylout a écrit:Benzouille a écrit:phylout a écrit:dommage , il était certainement bien ce G Oui Puis faut pas trop compter sur les assurances, vu que pas mal de choses ont été modifiées dessus pour l'utilisation TT. Ca fait partie des risques.... c'est vraiment pas normal que l'assurance ne rembourse pas Véhicule plus conforme (donc non homologué) vu que pas mal de modifs ont été faites dessus Normalement il devrait même pas prendre la route mais se déplacer uniquement sur plateau....pas mieux pour mon 4x4 d'ailleurs.... ok , ils y avaient donc de grosses modifs , je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 phylout a écrit:Benzouille a écrit:phylout a écrit:Benzouille a écrit:phylout a écrit:dommage , il était certainement bien ce G Oui Puis faut pas trop compter sur les assurances, vu que pas mal de choses ont été modifiées dessus pour l'utilisation TT. Ca fait partie des risques.... c'est vraiment pas normal que l'assurance ne rembourse pas Véhicule plus conforme (donc non homologué) vu que pas mal de modifs ont été faites dessus Normalement il devrait même pas prendre la route mais se déplacer uniquement sur plateau....pas mieux pour mon 4x4 d'ailleurs.... ok , ils y avaient donc de grosses modifs , je comprends mieux Non pas énormes (en comparaison à ce qu'on trouve par chez nous), mais disons que les experts font du zèle depuis quelques temps..... rien que le fait de mettre des pneus plus gros qu'à l'origine rend la bagnole non conforme.....donc......si y'a légère réhausse de caisse etc.....ils alignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben quoi....on attend les tofs de nuit nous....pendant ce temps on papotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:je me mefit quand meme avec ses autos modernes et s est electronique a la con soit tres beau resultat au final Un fil reste un fil, électronique ou pas Si le montage est fait proprement, avec l'ajout de la résistance pour simuler la présence de l'ampoule d'origine (à filament), tout est ok. Au pire, sans résistance, ca va mettre un message d'erreur à l'ODB. Sans résistances sur le W164 tu l'oublies...non seulement tu as le truc qui s'écrit sur tout l'écran de l'OB style "veilleuse avant droite à controler" mais en plus celle-ci clignote 5 à 8 sec et tout se coupe, fusible automatique donc résistance obligatoire ou les led's à Caesard--->à vérifier... ...mais pas ce weekend....moi j'ai rien reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu avais donner la bonne adresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi j'ai encore rien reçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pierke a écrit:Je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi j'ai encore rien reçu.... C'est pas grave, Pierre. Tu fera ça la semaine prochaine. C'est dommage que les grosses LEDs que tu as déjà posées sur le MémèL n'existe pas en Décomplexées! (je sais plus comment on dit) Parce que de jour, ça rend pas grand chose celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Décomplexées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon, dimanche, je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 usman a écrit:Bon, dimanche, je commande Tu prends les mêmes à l'avant et à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Bon, dimanche, je commande Tu prends les mêmes à l'avant et à l'arrière ? Derrière....???? ....pour les clignoteurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pierke a écrit: ....pour les clignoteurs !!!! Ca me fait rappeler que je dois acheter un cligno pour le rétro, voir un rétro complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Bon, dimanche, je commande Tu prends les mêmes à l'avant et à l'arrière ? Derrière....???? ....pour les clignoteurs !!!! NJO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 usman a écrit:Pierke a écrit: ....pour les clignoteurs !!!! Ca me fait rappeler que je dois acheter un cligno pour le rétro, voir un rétro complet Le cligno se détaille à part de la coque...deux petites vis étoilées le fixe à la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Bon, dimanche, je commande Tu prends les mêmes à l'avant et à l'arrière ? Derrière....???? ....pour les clignoteurs !!!! NJO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit: ....pour les clignoteurs !!!! Ca me fait rappeler que je dois acheter un cligno pour le rétro, voir un rétro complet Le cligno se détaille à part de la coque...deux petites vis étoilées le fixe à la coque OUi oui, ca j'ai déjà changé pour passer en Phase 2... En fait, Lundi, je me suis un peu énervé, j'ai frappé mon rétro je sais pas pourquoi, j'ai cassé le plastique, et le rétro est rabattable électriquement, mais marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit: ....pour les clignoteurs !!!! Ca me fait rappeler que je dois acheter un cligno pour le rétro, voir un rétro complet Le cligno se détaille à part de la coque...deux petites vis étoilées le fixe à la coque OUi oui, ca j'ai déjà changé pour passer en Phase 2... En fait, Lundi, je me suis un peu énervé, j'ai frappé mon rétro je sais pas pourquoi, j'ai cassé le plastique, et le rétro est rabattable électriquement, mais marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pierke a écrit:Décomplexées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juin 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit: ....pour les clignoteurs !!!! Ca me fait rappeler que je dois acheter un cligno pour le rétro, voir un rétro complet Le cligno se détaille à part de la coque...deux petites vis étoilées le fixe à la coque OUi oui, ca j'ai déjà changé pour passer en Phase 2... En fait, Lundi, je me suis un peu énervé, j'ai frappé mon rétro je sais pas pourquoi, j'ai cassé le plastique, et le rétro est rabattable électriquement, mais marche plus tu as essayer de rabattre tes retros electriquement ? sinonje peut peut etre t'aider je*'en ai peut etre un de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nickostar a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit: ....pour les clignoteurs !!!! Ca me fait rappeler que je dois acheter un cligno pour le rétro, voir un rétro complet Le cligno se détaille à part de la coque...deux petites vis étoilées le fixe à la coque OUi oui, ca j'ai déjà changé pour passer en Phase 2... En fait, Lundi, je me suis un peu énervé, j'ai frappé mon rétro je sais pas pourquoi, j'ai cassé le plastique, et le rétro est rabattable électriquement, mais marche plus tu as essayer de rabattre tes retros electriquement ? sinonje peut peut etre t'aider je*'en ai peut etre un de stock Oui j'ai essayé, en fait, j'entend le moteur tourner qui sert à rabattre le rétro, mais le retro bouge pas... Soit quelque chose est pété à l'interieur, soit il y'a quelque chose qui s'est déboité... Pas eu le temps de m'en occuper en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Caesard a écrit: Sans mauvaises intentions, je t'ai emboité le pas Pas pu attendre C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 13 juin 2009 usman a écrit:Caesard a écrit: Sans mauvaises intentions, je t'ai emboité le pas Pas pu attendre C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Sans mauvaises intentions, je t'ai emboité le pas Pas pu attendre C'est fait aussi Séance photo pour la semaine prochaine US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Sans mauvaises intentions, je t'ai emboité le pas Pas pu attendre C'est fait aussi Séance photo pour la semaine prochaine US Oui M'sieur, si Servimg veut bien me les afficher Y'a une image quand j'ai cité ton message, mais rien ne s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites