Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jarno

Prochaines discussions

Messages recommandés

et flûte encore rater mais j'étazis tout seul avec les enfants et j'ai pas surveiller l'heure grrrrrrrrrr.

Et oui INSPECTEUR CLOU déjà un an le temps passe bien et d'autant plus lorsque l'on est en bonne compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ailleur j'ai même trouver un super avatar pour mon passage à " membre pilote de F1" t'as vu il est en tenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c'est pas luke c'est bien moi en tenue de pilote hahahahahahha.

Voui c'est bien LUKE. Et c'est vrai que j'aime beaucoup STAR WARS comme cela est noter dans mon profil.

CLOU mon père whaouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Laulau si je pourrai être présente mais cela ne m'empêche pas de réviser.

Je sens que ça va être coton !!! gling

Au moins le boss et son accélérateur de clavier araignée ne seront pas là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff pas cool le Chef pleur

C'est toujours les mêmes qui ont les avantages Clou a déjà le marteau il n'a pas besoin d'accélérateur.

C'est trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas ce samedi à 18h 30, le quizz "F1 des années 80" !

Les challengers sont nombreux et j'espère, que, lors des éditions précédentes, vous aurez appréciez votre participation !

A présent, certes, le titre n'est qu'honorifique mais bon, il n'en reste pas qu'il sera attribué "au meilleur" d'entre vous pour l'année 2009 !

Evil, Las, Cam, Clou ou Dom ? Qui sera le prochain élu ??? Bonne chance à vous tous et à samedi !!!

Les questions sont prêtes, je vous attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon zut encore un que je ne pourrais pas faire j'ai un anniv' samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ménagères F1, ça existe ? C'est juste pour savoir, parce que Madame voudrait s'y inscrire... Elle aussi est triste pour son "Laulau", car il lui a bien bouffé la vie avec le site. Mais comme elle l'aime, elle l'a compris ;-) J'en ai pas de la chance d'avoir une dame comme ça près de moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à part ça mon Laulau tout baigne?
Mais bien sur que madame peut s'inscrire et ça existe déjà au club non?
Et hier pour ton quizz, tu as eu une panne de connexion généralisé mon laulau ?

Clou1er qui t'aime bien aussi tu sais....

pour madame Laulau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Laulau, dommage ton imprévu pour le quizz, ça arrive les empêchements.

Dommage je crois que j'aurai pu obtenir quelques points lol!

Bonsoir à Madame, tu as de la chance super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous aimez faire la cuisine et bien manger, regardez donc chaque jour à 11h, "A vos recettes" sur Direct 8, au pire des cas, enregistrez l'émission. Il y a tjs au moins une recette intéressante à prendre entre l'entrée, le plat ou le dessert. De plus, la-dite recette est mise en ligne sur leur site 24h après. De plus, il y en a pour tous les goûts et leur réalisation est assez "simple". J'en ai déjà faites qqs-unes et ça a bien plu à Madame. Alors, je continue de noter celles qui m'intéressent et dès que je le peux, je passe derrière mes fourneaux ! Si vous désirez que je vous envoie celles que j'ai sélectionnées et réalisées, n'hésitez pas, je suis à votre disposition. Bonne dégustation à toutes et à tous ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis preneur j'aime bien cuisiner et j'aime bien aussi les idées nouvelles.

MERCI pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps de regarder ni d'enregistrer.
Mais je suis toujours preneur d'idée originales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas cuisiner. Je ne maîtrise absolument pas le sujet et ce depuis toujours mais j'observe qu'il y a de plus en plus de monde et des deux sexes qui s'y intéressent.

A la base il faut tout de même avoir des prédispositions non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des "NON CUISINIERS" CLOU ! je déteste ça ! Vive les plats tous faits ....bien sûr ils n'ont pas le même goût mais ça gagne du temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Domi. Et je vais même plus loin. Tant qu'a faire je préfère la cuisine gastronomique. Pour le ravissement du goût. L'extrème quoi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Je ne sais pas cuisiner. Je ne maîtrise absolument pas le sujet et ce depuis toujours mais j'observe qu'il y a de plus en plus de monde et des deux sexes qui s'y intéressent.

A la base il faut tout de même avoir des prédispositions non?


Prédispositions, je l'ignore. J'ai regardé ma grand-mère cuisiner, puis, ma mère et adolescent, j'ai eu envie d'essayer. Et comme on dit : "l'essayer, c'est l'adopter". Depuis, je n'ai jamais cessé de faire la cuisine et avec l'expérience, j'arrive à préparer des plats assez "sympas". Il me faut parfois pls heures pour en préparer certains mais après, mes papilles et celles de Madame sont souvent bien récompensées.

Je pense donc que c'est une question de passion avant tout, un peu comme la F1, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement avec le coeur, l'envie de la cuisine me viens du même " endroit" que LAULAU sauf que ce n'était pas la même mère . Et puis il y à le plaisir de se faire plaisir.

Et aussi l'envie de partager et de faire plaisir aux autes.

Je ne fait pas de plats super gastronomique, je suis même plus souvent orienté cuisine traditionnelle. Mais j'aime découvrir de nouvelles saveurs.

bon appétit .... oups c'est un peu tôt peut être hihhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mange tard le soir (+- 20h30) mais c'est un choix car je suis un couche tard aussi (n'est ce pas lako!) enfin c'est aussi une façon de vivre. Je soupais plus tôt avant...


Vive nous vin djuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Madame Clou qui prépare tjs les repas ? Tu ne t'es jamais lancé mon bon Clou ? Arf ! C'est dommage, car la cuisine est simple quand elle vient du coeur et qu'elle est partagée. Bref, si tu veux que je t'envoie mes recettes pour que Madame Clou te les prépares, n'hésite pas ! Et puis, si je suis apte à les faire, les autres aussi peuvent les faire :-) Je suis comme Yoh ou Las, un amateur de bonnes choses et pour les apprécier, je m'investis un peu... :-) Bon ap mon bon Clou et ne te couche pas trop tard... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que Madame a préparé le repas, c'était au siècle dernier. C'est dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Las ! Viens donc passer un we à la maison ! Je te promets que, amicalement et gastroniquement parlant, tu ne devrais pas le regretter :-) Bon, tu dormiras sur le "clic-clac", mais sache que ma porte t'es ouverte. Euh, tu m'amèneras une bonne bouteille mon ami :-) Tu me dis juste si tu préfères la viande ou le poisson, après, je gère... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa no't Laulau. Et on vois bien que tu aimes ça en plus. Je sais mais je me répète, il faut être passionné de tout et aussi pour un rien. Et la cuisine est à la base de tout. De toutes relations humaines.

"Assieds toi mon ami et goûte moi ça, tu m'en dira des nouvelles..." L'humanité s'installe, les esprits s'appaisent et l'amitié prend le pouvoir. Dieu que c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Laulau !! :)
Moi j'adore les deux. Viandes et poissons.

Après ma femme ne fait pas la cuisine car j'aime tellement la faire qu'ici c'est mon domaine lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors STV mon bon Las, on peut se programmer ça pour le début des beaux jours :-) Un petit we gastronomique dans la Val d'Oise avec la cuisine traditionnelle à Laulau :-) Et je tâcherai donc d'alterner viande et poisson, lol ! :-) Si le temps s'y prête, on pourra aller faire un tour à Paris le samedi am, mais le dimanche, s'il y a un GP, là, on ne bouge pas de devant la télé... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Las, madame m'a dit, je cite : "S'il accepte de venir avec Madame passer un we avec nous dans notre petit appart, alors, il sera le bienvenu car ce n'est pas une personne intéressée, mais un vrai ami qui partage bon nombre de tes convictions." Et Madame se trompe rarement... Et puis, comme Trulli est mon voisin, je l'inviterai à boire l'apéro avec nous ! Ainsi, tu feras d'une pierre 2 coups, tu connaîtras Laulau et Trulli ! Arf, elle est pas belle la vie ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un autre que j'aimerais bien rencontrer au niveau "points communs" et notamment culinaire, c'est mon ami Yoh ! Je pense qu'au niveau préparation repas, ça ne devrait pas être triste à tous les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil à vous deux.
Je dis pas non, mais le Val d'Oise c'est pas la porte à côté.
Qui sait en fonction de mon emploi du temps, si on arrive à goupiller quelque chose. Pour l'heure je ne sais quand, mais je suis ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Las, c'est juste 5 ou 6h de train :-) Après, je m'occupe de toi et de Madame ! De toutes façons, impossible de se déplacer le we à Paris en voiture, c'est trop l'horreur ! Mais heureusement, les TC sont bien déservis. La gare est à environ 7mn de chez nous et Paris à 25mn, donc, pas de souci de ce côté là. Et puis, on ne passera pas toute la journée à Panam, car j'aurai du boulot en cuisine pour le soir, moi ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas 2, mais 4 sourire
Donc dans le cadre d'un voyage ou d'une sortie c'est faisable sinon impossible. Et le train avec des enfants de 2 et 3ans1/2 je préfère pas y penser lol.

Je gardes ça sous le coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...