Aym661 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:bof moi sa me fait rien ce genre de caisse:777:C'est que si l'on etablit un comparatif avec un ML CDi je comprends ta reaction aymeric a nom desoler mais y pas nom plus que les ml dans la vie mais se genre de caisse ne ma jamais attirer et de toujour ,dejas jeune je preferer une e 500 brabus a un sl et les ml n etait meme pas sur les planches de dessins a l epoque donc mauvaise pioche nico:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 T'es un rien provocateur Nicko !! Dommage que tu sois si loin, sinon je te condamnerais à une peine de 20 ans de CDI non compressible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Joz a écrit:T'es un rien provocateur Nicko !! Dommage que tu sois si loin, sinon je te condamnerais à une peine de 20 de CDI non compressible Tiens à propos Nicko : Ca va, ti-pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Joz a écrit:T'es un rien provocateur Nicko !! Dommage que tu sois si loin, sinon je te condamnerais à une peine de 20 ans de CDI non compressible Toute facon les compressions d'un cdi nesont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Joz a écrit: Faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai vu pas mal de belles cette semaine mais aucune photo - SL 60 AMG, SL 63, 65 AMG et 600 - des S limousines, hybrides (la nouvelle), AMG .... - des CL - pleins d'AMG (ML, C, SLK, E, CLS....) et une Maybach 62 S blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Loulou a écrit:J'ai vu pas mal de belles cette semaine mais aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Loulou a écrit:J'ai vu pas mal de belles cette semaine mais aucune photo - SL 60 AMG, SL 63, 65 AMG et 600 - des S limousines, hybrides (la nouvelle), AMG .... - des CL - pleins d'AMG (ML, C, SLK, E, CLS....) et une Maybach 62 S blanche Comment te croire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:J'ai vu pas mal de belles cette semaine mais aucune photo - SL 60 AMG, SL 63, 65 AMG et 600 - des S limousines, hybrides (la nouvelle), AMG .... - des CL - pleins d'AMG (ML, C, SLK, E, CLS....) et une Maybach 62 S blanche Comment te croire ???? Mal barré là, Le SAINT THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:J'ai vu pas mal de belles cette semaine mais aucune photo - SL 60 AMG, SL 63, 65 AMG et 600 - des S limousines, hybrides (la nouvelle), AMG .... - des CL - pleins d'AMG (ML, C, SLK, E, CLS....) et une Maybach 62 S blanche Comment te croire ???? A toi de voir, de toutes façons y'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Loulou a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:J'ai vu pas mal de belles cette semaine mais aucune photo - SL 60 AMG, SL 63, 65 AMG et 600 - des S limousines, hybrides (la nouvelle), AMG .... - des CL - pleins d'AMG (ML, C, SLK, E, CLS....) et une Maybach 62 S blanche Comment te croire ???? A toi de voir, de toutes façons y'a rien à voir ...POURQUOI EN PARLER ALORS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:J'ai vu pas mal de belles cette semaine mais aucune photo - SL 60 AMG, SL 63, 65 AMG et 600 - des S limousines, hybrides (la nouvelle), AMG .... - des CL - pleins d'AMG (ML, C, SLK, E, CLS....) et une Maybach 62 S blanche Comment te croire ???? A toi de voir, de toutes façons y'a rien à voir ...POURQUOI EN PARLER ALORS..... C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ML 55 AMG..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 T'as pas eu le temps de nettoyer le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joz a écrit:T'as pas eu le temps de nettoyer le pare-brise ben tu sais c'est le kangoo.....je l'ai lavé 1 seule fois depuis 2003.... et bientot il va connaitre sa seconde puisque avec les travaux ...ben il en a chargé des truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Y'a une C63AMG qui rode dans les environs mais pas encore eu la chance de la momifier sur photo et pourtant on l'entend arriver de loin, déjà aperçue 4x... quelle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pierke a écrit:Y'a une C63AMG qui rode dans les environs mais pas encore eu la chance de la momifier sur photo et pourtant on l'entend arriver de loin, déjà aperçue 4x... quelle bête ben si c'est comme le CLS....on croirais que l'on va voir une moto passé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j ai eu peur un instant j ai cru que s etait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aym66 a écrit:j ai eu peur un instant j ai cru que s etait le mien ben c'est t'es immatriculé en 66 toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:j ai eu peur un instant j ai cru que s etait le mien ben c'est t'es immatriculé en 66 toi.... ben et a quelque detail pres s est presque ma plaque elle a etait prise ou la photo de l amg le lieux me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian No pb, tant que c'est pas les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian No pb, tant que c'est pas les miens Le tiens l'a pas la bonne couleur....tu sais c'est pas évident de trouver la même caisse, même couleur, même jantes...même gabarit de chauffeur !! l'a fallu que je cherche sur 7 forum MB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian No pb, tant que c'est pas les miens Le tiens l'a pas la bonne couleur....tu sais c'est pas évident de trouver la même caisse, même couleur, même jantes...même gabarit de chauffeur !! l'a fallu que je cherche sur 7 forum MB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi )Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian No pb, tant que c'est pas les miens Le tiens l'a pas la bonne couleur....tu sais c'est pas évident de trouver la même caisse, même couleur, même jantes...même gabarit de chauffeur !! l'a fallu que je cherche sur 7 forum MB !! ce pierke alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aym66 a écrit: ce pierke alors eh oh molo toi parce que là j'suis pas vraiment de bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pierke a écrit:aym66 a écrit: ce pierke alors eh oh molo toi parce que là j'suis pas vraiment de bonne !! il va finir a la cave lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit: ce pierke alors eh oh molo toi parce que là j'suis pas vraiment de bonne !! il va finir a la cave lui...... Tant qu'on lui donne pas une 'tite poussette au moment qu'il emprunte le marche-pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit: ce pierke alors eh oh molo toi parce que là j'suis pas vraiment de bonne !! il va finir a la cave lui...... Tant qu'on lui donne pas une 'tite poussette au moment qu'il emprunte le marche-pied ....la poussette.....le sport national.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian No pb, tant que c'est pas les miens Le tiens l'a pas la bonne couleur....tu sais c'est pas évident de trouver la même caisse, même couleur, même jantes...même gabarit de chauffeur !! l'a fallu que je cherche sur 7 forum MB !! hé Pierke * * * * * * * * * * * * * plus bas..........encore * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * m'suis fait faire une belle plaque BLANCHE ET ROUGE XAM 738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian No pb, tant que c'est pas les miens Le tiens l'a pas la bonne couleur....tu sais c'est pas évident de trouver la même caisse, même couleur, même jantes...même gabarit de chauffeur !! l'a fallu que je cherche sur 7 forum MB !! hé Pierke plus bas..........encore m'suis fait faire une belle plaque BLANCHE ET ROUGE XAM 738 XAM....c'est pas ceux qui font voitures sans permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:C'est vrai qu'à quelque chose près c'est la même plaque Elle est rectangulaire avec un F à gauche ! pour les numeros je me garde bien de les cacher (je suis connut moi ) Moi je cache les miens aussi...en France...j'utilise ceux de Christian No pb, tant que c'est pas les miens Le tiens l'a pas la bonne couleur....tu sais c'est pas évident de trouver la même caisse, même couleur, même jantes...même gabarit de chauffeur !! l'a fallu que je cherche sur 7 forum MB !! hé Pierke plus bas..........encore m'suis fait faire une belle plaque BLANCHE ET ROUGE XAM 738 XAM....c'est pas ceux qui font voitures sans permis.... Map, moi aussi Chri: t'es con, je te les fourguais pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'ai vu la toute nouvelle S400 hybrid, j'ai meme pensais a vous car je l'ai prise en photo, mais avec l'ipod je ne peux vous la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Spy59 a écrit:Moi j'ai vu la toute nouvelle S400 hybrid, j'ai meme pensais a vous car je l'ai prise en photo, mais avec l'ipod je ne peux vous la poster tant mieux...car moi je veux que du gazout qui pue et qui pollue du vrai quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Spy59 a écrit:Moi j'ai vu la toute nouvelle S400 hybrid, j'ai meme pensais a vous car je l'ai prise en photo, mais avec l'ipod je ne peux vous la poster bon ben on attendra ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Moi j'ai vu la toute nouvelle S400 hybrid, j'ai meme pensais a vous car je l'ai prise en photo, mais avec l'ipod je ne peux vous la poster bon ben on attendra ton retour Tu la verra avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 5 août 2009 En rentrant de Lens, hier matin, j' étais avec ça: .. .. .. Mais bon, pas joueur, le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'était un PP : un papy placide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 5 août 2009 qu'entends tu par "pas joueur Phil" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:qu'entends tu par "pas joueur Phil" ?????Bin on avait la place, une belle portion de 4 voies limitée à 110, mais rien, le Monsieur n' a pas voulu jouer avec mon p' tit kiki 320... Pas assez bien pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:qu'entends tu par "pas joueur Phil" ?????Bin on avait la place, une belle portion de 4 voies limitée à 110, mais rien, le Monsieur n' a pas voulu jouer avec mon p' tit kiki 320... Pas assez bien pour lui... jouer mdr il a peut etre trop jouer precedemment c pour ca qu il fais gaffe now regarde moi se matin je vais o taff 5h 30 sont deja a la sortie seclin avec radar mobile alors tu sais .... y a pas d heure pour en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2009 P't'être il était en rodage??? ...ou bien une des premières versions 350cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pierke a écrit:P't'être une des premières versions 350cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 5 août 2009 Moi aujourd'hui j'ai vu Spy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Moi aujourd'hui j'ai vu Spy..... Pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites