PENTARQUE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:-Tiens qui connait ce que c'est comme auto une Osella?(sans rechercher sur le net s'il vous plait) Moi.Vas y explique alorsattends il cherche sur google....Non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pour ce que je peux en savoir, il y avait pas mal de barquettes sport proto Osella, dont pas mal écument encore les courses de cote. Il y a meme eu des Osella F1, dont une a été pilotée par Olivier Grouillard, pilote de F1 toulousain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sam a écrit:Pour ce que je peux en savoir, il y avait pas mal de barquettes sport proto Osella, dont pas mal écument encore les courses de cote. Il y a meme eu des Osella F1, dont une a été pilotée par Olivier Grouillard, pilote de F1 toulousain... Olivier Grouillard???,le frère de Monique Grouillard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Chrichri a écrit:Sam a écrit:Pour ce que je peux en savoir, il y avait pas mal de barquettes sport proto Osella, dont pas mal écument encore les courses de cote. Il y a meme eu des Osella F1, dont une a été pilotée par Olivier Grouillard, pilote de F1 toulousain... Olivier Grouillard???,le frère de Monique Grouillard ??? Tu la connais, monique? Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 27 juin 2009 Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Sam a écrit:Pour ce que je peux en savoir, il y avait pas mal de barquettes sport proto Osella, dont pas mal écument encore les courses de cote. Il y a meme eu des Osella F1, dont une a été pilotée par Olivier Grouillard, pilote de F1 toulousain... Olivier Grouillard???,le frère de Monique Grouillard ??? Tu la connais, monique? Chrichri de la cours de récré ....de derriere les buissons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Heu trois qui la tienne pour Monique s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nickostar a écrit:Heu trois qui la tienne pour Monique s'il vous plaitJ' la connais, Monique ! Pas besoin de la tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Heu trois qui la tienne pour Monique s'il vous plaitJ' la connais, Monique ! Pas besoin de la tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 27 juin 2009 T'es venu dans le Nord MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Sur le PC du boulot, spéciale dédicace à MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La vache, qu'est-ce qu'il y a comme R par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ...non c'est pas moi....c'est moche avec l'attache remorque...et sans les vitres noires ça me fait bizarre.... Ben en voila une belle dedicase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Osella a vu le jour en italie avec abarth comme premier motoriste puis a ete motorise par BMW et c'est essayer en formule et surtouten sport proto mon boss vient de s'en payer une il faut juste la motorise et l'annee prochaine il va faire les 1000kms de Spa historique avec hmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai croisé un S 600 noir W221 avec les jantes du meme style que celle se Sam. avec chauffeur biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lundi, un SL500 m'a suivi, puis m'a doublé Une accélération de dingue ce bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Spy59 a écrit:Lundi, un SL500 m'a suivi, puis m'a doublé Une accélération de dingue ce bidule C'est du banal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Loulou a écrit:Spy59 a écrit:Lundi, un SL500 m'a suivi, puis m'a doublé Une accélération de dingue ce bidule C'est du banal ça Bah....C'est la première fois que j'en voyais un me doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Spy59 a écrit:Lundi, un SL500 m'a suivi, puis m'a doublé Une accélération de dingue ce bidule Evidemment, c' est pas un diésel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouaih, mais ça sera pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Lundi, un SL500 m'a suivi, puis m'a doublé Une accélération de dingue ce bidule Evidemment, c' est pas un diésel ! Ouaaaaaaah, elle est marrante celle-là ! v v v v :VTFF: v v v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Lundi, un SL500 m'a suivi, puis m'a doublé Une accélération de dingue ce bidule Evidemment, c' est pas un diésel ! Ouaaaaaaah, elle est marrante celle-là ! v v v v :VTFF: v v v MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je dirai ....... ....Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Réactifs, les gazouteux, ce soir... Même pas de préchauffage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Réactifs, les gazouteux, ce soir... Même pas de préchauffage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle avait 4 pots d'échappements, c'est une edition spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Loulou a écrit:Elle avait 4 pots d'échappements, c'est une edition spéciale ? Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi j' aime bien ces jantes là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Réactifs, les gazouteux, ce soir... Même pas de préchauffage !!! Et encore, c'est la fin de journée .... Encore plus réactifs le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Moi j' aime bien ces jantes là.. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas top le rouge parcontre la Stingray devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Loulou a écrit:Pas top le rouge parcontre la Stingray devant ...arreter de photographier devant chez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Madmax a écrit:Loulou a écrit:Pas top le rouge parcontre la Stingray devant ... arreter de photographier devant chez moi merci c'est vrai sa madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Loulou a écrit:Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnummais di donc tu nous parcourt le vieux lille tout le journée pour remplir la section ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est la Dodge du pote de So', déja restaurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Madmax a écrit:Loulou a écrit:Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnum mais di donc tu nous parcourt le vieux lille tout le journée pour remplir la section ou quoi??? Ouai biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Loulou a écrit:Madmax a écrit:Loulou a écrit:Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnummais di donc tu nous parcourt le vieux lille tout le journée pour remplir la section ou quoi??? Ouai biensurje lol bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quel est le con qui as peint le slr en rouge non mais vraiment ou s'arretera le mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nickostar a écrit:Quel est le con qui as peint le slr en rouge non mais vraiment ou s'arretera le mauvais gout C'est un torero espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Madmax a écrit:Loulou a écrit:Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnum mais di donc tu nous parcourt le vieux lille tout le journée pour remplir la section ou quoi??? Faut rentabiliser son abonnement 'vélib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Loulou a écrit:Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnum Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les Partners, Berlingo, Kangoo, et autres utilitaire du genre par un Dodge ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pierke a écrit:Madmax a écrit:Loulou a écrit:Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnum mais di donc tu nous parcourt le vieux lille tout le journée pour remplir la section ou quoi??? Faut rentabiliser son abonnement 'vélib' Tu vois des vélib à Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caesard a écrit:Loulou a écrit:Dodge Ram 5,7 Hémi 345 Magnum Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les Partners, Berlingo, Kangoo, et autres utilitaire du genre par un Dodge ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... oui mais le prix de l essence n' est pas pareil, ainsi que les moteurs de la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mustang Roush Stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 V8 300ch de la Mustang GT La Mustang Roush Stage 3 a une prépa moteur => V8 416ch 4,6L mais pas celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Loulou a écrit:Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Vas pas si loin... knokke tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Vas pas si loin... knokke tu connais ?? C'est en Belgicie ça ? Je connais juste de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites