bibilepilote 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Loulou a écrit:J'ai un magnfique 63 AMG noir à vous montrer !!Bin montre ! Il le cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 juin 2009 beau reportage joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Beau ponton cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Loulou a écrit:J'ai un magnfique 63 AMG noir à vous montrer !!Bin montre ! Il le cherche ! Il est sur mon iphone mais je n'ai pas le cable avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Loulou a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Loulou a écrit:J'ai un magnfique 63 AMG noir à vous montrer !!Bin montre ! Il le cherche ! Il est sur mon iphone mais je n'ai pas le cable avec moi T'as pas le bluetooth ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Loulou a écrit:J'ai un magnfique 63 AMG noir à vous montrer !!Bin montre ! Il le cherche ! Il est sur mon iphone mais je n'ai pas le cable avec moi T'as pas le bluetooth ??? Si, sur mon mac mais je ne l'ai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bof une 63 amg noir on en vois tous les jours immatriculé AMG-630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 21 juin 2009 laurent133 a écrit:bof une 63 amg noir on en vois tous les jours immatriculé AMG-630 Voudrais bien en voir au moins une moi de 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Whaoouuu j'ai vu ma première Nissan GT-R cet aprèm en allant au code, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx LE A SUR LA PREMIER PORCHE LA Moi j'en ai jamais vu de C 63 AMG Par contre j'ai vu plusieurs fois la nouvelle classe E elle a de la gueule elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aller une petite pour his Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Un fan de chez fan de Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 juin 2009 huoi ben tu voie la moi je suis fan de chez fan mai sa jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Spy59 a écrit:Un fan de chez fan de Johnny comment tu le sais ......il te l'a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Un fan de chez fan de Johnny comment tu le sais ......il te l'a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Un fan de chez fan de Johnny comment tu le sais ......il te l'a dit.... et plouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Un fan de chez fan de Johnny comment tu le sais ......il te l'a dit.... et plouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Un fan de chez fan de Johnny comment tu le sais ......il te l'a dit.... et plouf..... je veux la meme et aussi l autocollant TUNING jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 I Like it J'en ai d'autre mais Servimg merde, donc après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Loulou a écrit:I Like it I like to move it, move it...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Put1...immatriculé en Belgiek...c'est pas un chomeur, c'est sur !! Moi j'préfère quand même l'ancien...en plus il devient tout doucement "payable"... ...reste plus que le prob taxes et assurances à régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pierke a écrit:Put1...immatriculé en Belgiek...c'est pas un chomeur, c'est sur !! Moi j'préfère quand même l'ancien...en plus il devient tout doucement "payable"... ...reste plus que le prob taxes et assurances à régler... .....et l'entretien Enfin remarque, je connais des smicards qui roulent en //////////////////////////////////////////AMG et qui s'en sortent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Put1...immatriculé en Belgiek...c'est pas un chomeur, c'est sur !! Moi j'préfère quand même l'ancien...en plus il devient tout doucement "payable"... ...reste plus que le prob taxes et assurances à régler... .....et l'entretien Enfin remarque, je connais des smicards qui roulent en //////////////////////////////////////////AMG et qui s'en sortent très bien Ouais!!! Mais ils sont sur le bon forum, eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sam a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Put1...immatriculé en Belgiek...c'est pas un chomeur, c'est sur !! Moi j'préfère quand même l'ancien...en plus il devient tout doucement "payable"... ...reste plus que le prob taxes et assurances à régler... .....et l'entretien Enfin remarque, je connais des smicards qui roulent en //////////////////////////////////////////AMG et qui s'en sortent très bien Ouais!!! Mais ils sont sur le bon forum, eux.... Ouais, celui où l'entrée est payante, et où les utilitaires boueux restent bien sagement à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pierke a écrit:Put1...immatriculé en Belgiek...c'est pas un chomeur, c'est sur !! Moi j'préfère quand même l'ancien...en plus il devient tout doucement "payable"... ...reste plus que le prob taxes et assurances à régler... Ca c'est sur On a parlé un peu avec le proprio, il était dans le même resto que nous, il était bien sympa. Il regardait les marches pieds de notre ML pour voir si c'était les même que les siens Ca faisait 4 ML garé cote à cote (270, 320, 400, 63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Loulou a écrit:Pierke a écrit:Put1...immatriculé en Belgiek...c'est pas un chomeur, c'est sur !! Moi j'préfère quand même l'ancien...en plus il devient tout doucement "payable"... ...reste plus que le prob taxes et assurances à régler... Ca c'est sur On a parlé un peu avec le proprio, il était dans le même resto que nous, il était bien sympa. Il regardait les marches pieds de notre ML pour voir si c'était les même que les siens Ca faisait 4 ML garé cote à cote (270, 320, 400, 63) Il est bizarre le ML garé à gauche de l'AMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Put1...immatriculé en Belgiek...c'est pas un chomeur, c'est sur !! Moi j'préfère quand même l'ancien...en plus il devient tout doucement "payable"... ...reste plus que le prob taxes et assurances à régler... Ca c'est sur On a parlé un peu avec le proprio, il était dans le même resto que nous, il était bien sympa. Il regardait les marches pieds de notre ML pour voir si c'était les même que les siens Ca faisait 4 ML garé cote à cote (270, 320, 400, 63) Il est bizarre le ML garé à gauche de l'AMG ! C'est pas un ML c'est un BMW de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Une merveille technologique cette voiture, j'adore !!! C'est celle dont je vous ai parlé en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolie ray ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vivemnt que je sois au chomage por savoir me payer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vous n'aimez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Vivemnt que je sois au chomage por savoir me payer ca hoooo pour te la payé il faut au moins etre sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Loulou a écrit:Vous n'aimez pas ? si si j ai les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Loulou a écrit:Vous n'aimez pas ?Ha si moi j'adore ce camion on charriait juste Damien et son forum hyper restrictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 laurent133 a écrit:Nickostar a écrit:Vivemnt que je sois au chomage por savoir me payer ca hoooo pour te la payé il faut au moins etre sdf Faut juste 70 - 80 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Vous n'aimez pas ?Ha si moi j'adore ce camion on charriait juste Damien et son forum hyper restrictif C'est pas un camion c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Vous n'aimez pas ?Ha si moi j'adore ce camion on charriait juste Damien et son forum hyper restrictif C'est pas un camion c'est une bombeOui enfin une bombe trop loin du sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je connais quelqun qui roule en rs 4 et je pense qu il a changé pour la nissan faut que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Vous n'aimez pas ?Ha si moi j'adore ce camion on charriait juste Damien et son forum hyper restrictif C'est pas un camion c'est une bombeOui enfin une bombe trop loin du sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juin 2009 laurent133 a écrit:je connais quelqun qui roule en rs 4 et je pense qu il a changé pour la nissan faut que je lui demande Je pense que niveau sensation il va etre content (6 cylindres bi turbo 480ch 4RM et tout est modifiable depuis "lordinateur de bord") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Vous n'aimez pas ?Ha si moi j'adore ce camion on charriait juste Damien et son forum hyper restrictif C'est pas un camion c'est une bombeOui enfin une bombe trop loin du sol alors Pas mieux.......c'est beau, ca pousse....mais ca sert à rien Beaucoup trop lourd pour exploiter pleinement la puissance et faire joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Vous n'aimez pas ?Ha si moi j'adore ce camion on charriait juste Damien et son forum hyper restrictif C'est pas un camion c'est une bombeOui enfin une bombe trop loin du sol alors Bah oui loulou au niveau tenue de route et freinage ca reste une camionnette ca n'as rien a voir avec une Osella non plus -Tiens qui connait ce que c'est comme auto une Osella?(sans rechercher sur le net s'il vous plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:-Tiens qui connait ce que c'est comme auto une Osella?(sans rechercher sur le net s'il vous plait) Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:-Tiens qui connait ce que c'est comme auto une Osella?(sans rechercher sur le net s'il vous plait) Moi.Vas y explique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:-Tiens qui connait ce que c'est comme auto une Osella?(sans rechercher sur le net s'il vous plait) Moi.Vas y explique alorsattends il cherche sur google.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:-Tiens qui connait ce que c'est comme auto une Osella?(sans rechercher sur le net s'il vous plait) Moi.Vas y explique alorsattends il cherche sur google....Non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites