Genesis111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:fait petite le 202 a coter Bah c'est un scenic à coté de la 202 j ai dit a coter pas derriere couillong Moi aussi ..... SPYSS de OUF, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:fait petite le 202 a coter Bah c'est un scenic à coté de la 202 j ai dit a coter pas derriere couillong Moi aussi ..... laisse tonber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Le résultat de l'alliance Renault-Daimler a déjà commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mon 'mini' rasso au Golf de Mormal ..... y'a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 superbe la SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 27 juin 2010 RCZ ....... avec un A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Spy59 a écrit:RCZ ....... avec un A au cul Si c'est un A féminin, ca va te faire bander Part en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:RCZ ....... avec un A au cul Si c'est un A féminin, ca va te faire bander Part en chasse Quand je suis revenu elle n'etait deja plus là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:RCZ ....... avec un A au cul Si c'est un A féminin, ca va te faire bander Part en chasse Quand je suis revenu elle n'etait deja plus là ..... Pas grave, des A y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je trouve les jantes de cette RCZ super réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Spy59 a écrit:Le résultat de l'alliance Renault-Daimler a déjà commencé j ai vu un kangoo la semaine passé avec AMG aussi comme plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Le résultat de l'alliance Renault-Daimler a déjà commencé j ai vu un kangoo la semaine passé avec AMG aussi comme plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Spy59 a écrit:RCZ ....... avec un A au cul Je ne supporte pas les gens qui prennent deux place sous prétexte que la voiture est neuve !!!!Surtout quand le parking est complet (pas dans ce cas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je comprend Bafien, une première explication à cet instinct de protection :En France, le dimensionnement des places de parking est fixé par les normes NF-P 91-100 (Parcs de stationnements accessibles au public) et NF-P 91-120 (parcs de stationnement privés).Pour un stationnement en bataille (places perpendiculaires à la circulation), une largeur minimum de 2,30 m est requise si l'emplacement est libre de tout obstacle latéral. Cette dimension est augmentée en cas d'obstacles latéraux (poteaux, murs...) et peut atteindre 2,60 m dans le cas d'une place présentant des murs de chaque côté et sur toute la longueur. La profondeur minimale d'une place en bataille sera de 5,00 m. Un dégagement libre de 5,00 m minimum est requis devant chaque place.Les allées de circulation sont au minimum de : 3,00 m pour les voies à sens unique (2,80 m pour les parcs de stationnement privés) 5,50 m pour les voies à double sens (5,00 m pour les parcs de stationnement privés).Pour les handicapés la largeur minimale d'une place est de 3,30 m.2.3m c'est la chiasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Usman a écrit:Je trouve les jantes de cette RCZ super réussies !!! pas mieux facon y a que les jantes de reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Titiwat a écrit:Usman a écrit:Je trouve les jantes de cette RCZ super réussies !!! pas mieux facon y a que les jantes de reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bafien67 a écrit:Je ne supporte pas les gens qui prennent deux place sous prétexte que la voiture est neuve !!!!Surtout quand le parking est complet (pas dans ce cas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Le résultat de l'alliance Renault-Daimler a déjà commencé j ai vu un kangoo la semaine passé avec AMG aussi comme plaque je crois qu'ils "achetent" le sigle pour leurs plaques , c'est tout le subconscient de leur vie qui parle Merci docteur FReud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jiefe a écrit:je crois qu'ils "achetent" le sigle pour leurs plaques Impossible, seuls les chiffres étaient "achetables"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 août 2010 c est biau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 9 août 2010 Laurent133 a écrit:c est biau Y'a aussi la même en blanche .... ce sera dans le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nouveau modèle de w202 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 août 2010 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Nickostar a écrit:pas mieux toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 août 2010 Spy59 a écrit:Nouveau modèle de w202 ..... Finition CARAT c'est chez VAG, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 26 août 2010 Avec le camouflage, personne n'aura reconnu une FIAT 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme je les aime....débadgées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aime beaucoup le 216 oranje ils sont severement burnés ces "kaas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 en arrivant hier matin au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pas mal,merci titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas mal, la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors, Phil a essayé la 190? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Caesard a écrit:Alors, Phil a essayé la 190? ouai un peut long l essai d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Alors, Phil a essayé la 190? ouai un peut long l essai d ailleurs Y z'ont fait le tour de Lille ..... le grand tour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Alors, Phil a essayé la 190? ouai un peut long l essai d ailleurs Y z'ont fait le tour de Lille ..... le grand tour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Alors, Phil a essayé la 190? ouai un peut long l essai d ailleurs Y z'ont fait le tour de Lille ..... le grand tour même C'est pas bon signe, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Alors, Phil a essayé la 190? ouai un peut long l essai d ailleurs Y z'ont fait le tour de Lille ..... le grand tour même C'est pas bon signe, ça a bon pourquoi il lui a fait le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Alors, Phil a essayé la 190? ouai un peut long l essai d ailleurs Y z'ont fait le tour de Lille ..... le grand tour même C'est pas bon signe, ça a bon pourquoi il lui a fait le coup de la panne l'a payé la course en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Alors, Phil a essayé la 190? ouai un peut long l essai d ailleurs Y z'ont fait le tour de Lille ..... le grand tour même C'est pas bon signe, ça a bon pourquoi il lui a fait le coup de la panne l'a payé la course en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bande de jalouses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 du coup l'aura un moins bon touché de volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas mal le pick up modele unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pierke a écrit: du coup l'aura un moins bon touché de volant.... D'accord mais plus de place pour prendre en photo le compteur à 320km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites