Usman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:oui un Alsacien du nord Bas Rhin et pas Haut Rhin, n'est-ce pas ?Je prefere le bas des reins moi... Y'a quoi, la vessie ?? nan ca c'est pile....regarde la face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:oui un Alsacien du nord Bas Rhin et pas Haut Rhin, n'est-ce pas ?Je prefere le bas des reins moi... Y'a quoi, la vessie ?? nan ca c'est pile....regarde la face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 De passage chez mon concessionnaire pour préparer la livraison du GLK, il venait de rentrer ce magnifique SLK 55 en blanc nacré..... 2500kmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu es sûr que tu prends le GLK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joz a écrit:Tu es sûr que tu prends le GLK ? lui non mais son porte monaie oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Tu es sûr que tu prends le GLK ? lui non mais son porte monaie oui.....Aaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Tu es sûr que tu prends le GLK ? lui non mais son porte monaie oui.....Aaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Tu es sûr que tu prends le GLK ? lui non mais son porte monaie oui.....Aaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 attende c'est encore un budget au dessus!!!!!Et puis 27 CV Mais elle était très jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tourne au GPL dixit le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 février 2010 Caesard a écrit:Tourne au GPL dixit le proprio elle est en bon etat ,par contre qui s est le couiillong qui s est garé derriere avec la b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 13 février 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Tourne au GPL dixit le proprio elle est en bon etat ,par contre qui s est le couiillong qui s est garé derriere avec la b Il a trop honte, il a caché sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 février 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Tourne au GPL dixit le proprio elle est en bon etat ,par contre qui s est le couiillong qui s est garé derriere avec la b Il a trop honte, il a caché sa plaque la bein eu raison le gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 mars 2010 belle etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Laurent133 a écrit:belle etoile ton nouvelle achat lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Aym66 a écrit:Laurent133 a écrit:belle etoile ton nouvelle achat lolo ah phil tu as l air d' en avoir vendu des porte -clés, et en plus en cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Only for you my dears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 superbe tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 dommage la slr a beaucoup d option que la clim et les palettes au volan ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est vrai faire payer une v clim et des palettes , c'est mesquin, même un simple SLK 200 peut avoir les palettes (en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est pas en options les gars, c'est de série la clim et les palettes !! L'option par contre, c'est les 4 jantes turbines, attention messieurs, à 10 500 € le jeu de 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Usman a écrit:C'est pas en options les gars, c'est de série la clim et les palettes !! L'option par contre, c'est les 4 jantes turbines, attention messieurs, à 10 500 € le jeu de 4 !! lol je le sais tout çacomme pour les jantesmais tu sais quand tu depenses autant pour une auto tu t' en fous un peu de dépenser 10 000 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 28 mars 2010 T'as vu çà à la concess route d'Albi, Us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Joz a écrit:T'as vu çà à la concess route d'Albi, Us ?Non, c'est les nouveaux locaux de Mercedes Como 95 à Saint Ouen l'Aumone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:T'as vu çà à la concess route d'Albi, Us ?Non, c'est les nouveaux locaux de Mercedes Como 95 à Saint Ouen l'Aumone je vais m'y mettre car je vois que ca paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:T'as vu çà à la concess route d'Albi, Us ?Non, c'est les nouveaux locaux de Mercedes Como 95 à Saint Ouen l'Aumone je vais m'y mettre car je vois que ca paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 29 mars 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:T'as vu çà à la concess route d'Albi, Us ?Non, c'est les nouveaux locaux de Mercedes Como 95 à Saint Ouen l'Aumone je vais m'y mettre car je vois que ca paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:T'as vu çà à la concess route d'Albi, Us ?Non, c'est les nouveaux locaux de Mercedes Como 95 à Saint Ouen l'Aumone je vais m'y mettre car je vois que ca paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai retrouvé ça sur mon APN...à Venlo...Suspat "SPY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pierke a écrit:J'ai retrouvé ça sur mon APN...à Venlo...Suspat "SPY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sa c'est se qui s'apelle etre posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bidou a écrit:sa c'est se qui s'apelle etre posé Hello, Benji (Tu peux passer par la case Bonjour/Bonsoir, aussi)Comment y va le Bientôt majeur...?PS: C'est bien connu que les vieux (En Mercedes) sont posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'connais le fréro du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars J'aime bien la couleur, mais le voyant j'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Caesard a écrit:bidou a écrit:sa c'est se qui s'apelle etre posé Hello, Benji (Tu peux passer par la case Bonjour/Bonsoir, aussi)Comment y va le Bientôt majeur...?PS: C'est bien connu que les vieux (En Mercedes) sont posés Caesard a écrit:Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars J'aime bien la couleur, mais le voyant j'ai donné oui sa serai pas une mauvaise idée de passer par la sinon sa va bien , puis y'a pas besoin d'etre vieu et en mercedes pour etre posé pour se qui est du voyant maintenant elle a fanné c'est bon .... au pire j'ai acheter mon pistolet de peinture je le vois bien en vert le B-klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bidou a écrit:Caesard a écrit:bidou a écrit:sa c'est se qui s'apelle etre posé Hello, Benji (Tu peux passer par la case Bonjour/Bonsoir, aussi)Comment y va le Bientôt majeur...?PS: C'est bien connu que les vieux (En Mercedes) sont posés Caesard a écrit:Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars J'aime bien la couleur, mais le voyant j'ai donné oui sa serai pas une mauvaise idée de passer par la sinon sa va bien , puis y'a pas besoin d'etre vieu et en mercedes pour etre posé pour se qui est du voyant maintenant elle a fanné c'est bon .... au pire j'ai acheter mon pistolet de peinture je le vois bien en vert le B-klasse Bien fannée, tu peux dire.En vert, essai de dire que c'est un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Caesard a écrit:bidou a écrit:Caesard a écrit:bidou a écrit:sa c'est se qui s'apelle etre posé Hello, Benji (Tu peux passer par la case Bonjour/Bonsoir, aussi)Comment y va le Bientôt majeur...?PS: C'est bien connu que les vieux (En Mercedes) sont posés Caesard a écrit:Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars [imghttp://i60.servimg.com/u/f60/09/00/81/83/image_15.jpg[/img]J'aime bien la couleur, mais le voyant j'ai donné oui sa serai pas une mauvaise idée de passer par la sinon sa va bien , puis y'a pas besoin d'etre vieu et en mercedes pour etre posé pour se qui est du voyant maintenant elle a fanné c'est bon .... au pire j'ai acheter mon pistolet de peinture je le vois bien en vert le B-klasse Bien fannée, tu peux dire.En vert, essai de dire que c'est un tracteur non je pensais plus a un vert kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars Par contre, je sais pas vous, mais j'aime beaucoup la couleur sur cette voiture !! Ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pierke a écrit:J'ai retrouvé ça sur mon APN...à Venlo...Suspat "SPY" Il n'est pas posé sur des canettes ??? Sans çà il serait complètement au ras du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars Par contre, je sais pas vous, mais j'aime beaucoup la couleur sur cette voiture !! Ca change ! Cà rappelle la couleur d'un certain forum à une époque. C'est pour Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars qui ml tuning 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'connais le fréro du gars qui ml tuning 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Chez Rino ....Prochaine étape, à coté de la w204 toute neuve, ainsi que de la w168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juin 2010 fait petite le 202 a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aym66 a écrit:fait petite le 202 a coter Bah c'est un scenic à coté de la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:fait petite le 202 a coter Bah c'est un scenic à coté de la 202 j ai dit a coter pas derriere couillong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:fait petite le 202 a coter Bah c'est un scenic à coté de la 202 j ai dit a coter pas derriere couillong Moi aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites