Spectronical 1 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Moi aujourd'hui j'ai vu Spy..... Gazout ou SP95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Moi aujourd'hui j'ai vu Spy..... T'as l'air vieilli du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Moi aujourd'hui j'ai vu Spy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 5 août 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Moi aujourd'hui j'ai vu Spy..... ben quoi c'est vrai la preuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Moi aujourd'hui j'ai vu Spy..... ben quoi c'est vrai la preuve..... Peut pas le voir sur l'ipod, vais devoir attendre le retour pour le visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 août 2009 l' encuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé !!! Il a eu le droit de manger à la droite de Cheria !!!! Je n' ai jamais eu cet honneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 5 août 2009 en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 5 août 2009 Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril Un authentique OUF, certifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril Un authentique OUF, certifié ouep certifié conforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:l' encuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé !!! Il a eu le droit de manger à la droite de Cheria !!!! Je n' ai jamais eu cet honneur !!!! ben quand on est plus nombeux...c'est les mecs d'un coté et les dames de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 août 2009 Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril pareil un Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 août 2009 Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril et il nen na pas que l aire, il est sympa le cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 6 août 2009 aym66 a écrit:Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril et il nen na pas que l aire, il est sympa le cyril Merci, mais toi et madame aussi etes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 6 août 2009 aym66 a écrit:Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril et il nen na pas que l aire, il est sympa le cyril pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 6 août 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril et il nen na pas que l aire, il est sympa le cyril pas mieux.Vous aussi etes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 août 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Chrichri a écrit:en tout cas,il a l'air vachement sympa,Cyril et il nen na pas que l aire, il est sympa le cyril Merci, mais toi et madame aussi etes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 août 2009 3.500€ vu pres de la ferme d adondance on on est allé mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle a l'air en bon état la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 août 2009 phylout a écrit:elle a l'air en bon état la belle quelques taches de rouille quand meme aucune idée du moteur je n ai pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 août 2009 laurent133 a écrit:3.500€ vu pres de la ferme d adondance on on est allé mangé belle et pas cher faut quand meme voir ce quel a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pas mal tu devrais l'echanger contre la didi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 août 2009 jolie modèle est rare en blanc et a pneu flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hier soir j'ai croise une SLR dans Arles, et il etait pas a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 août 2009 Spy59 a écrit:Hier soir j'ai croise une SLR dans Arles, et il etait pas a 50 bein et la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 août 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Hier soir j'ai croise une SLR dans Arles, et il etait pas a 50 bein et la photo??? Le temps que je prenne le telephone, il etait deja a Avignon le petit sa fait un bruit incroyable cette beaute J'ai meme vu a une station service d'hypermarche un gars qui faisait le plein de sa Ferrari, puis je l'ai croise quelques minutes apres; eh bin c'est moche le son d'une ferrari, sa fait vraiment un bruit de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 août 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Hier soir j'ai croise une SLR dans Arles, et il etait pas a 50 bein et la photo??? Le temps que je prenne le telephone, il etait deja a Avignon le petit sa fait un bruit incroyable cette beaute J'ai meme vu a une station service d'hypermarche un gars qui faisait le plein de sa Ferrari, puis je l'ai croise quelques minutes apres; eh bin c'est moche le son d'une ferrari, sa fait vraiment un bruit de ferraille les joies du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 août 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Hier soir j'ai croise une SLR dans Arles, et il etait pas a 50 bein et la photo??? Le temps que je prenne le telephone, il etait deja a Avignon le petit sa fait un bruit incroyable cette beaute J'ai meme vu a une station service d'hypermarche un gars qui faisait le plein de sa Ferrari, puis je l'ai croise quelques minutes apres; eh bin c'est moche le son d'une ferrari, sa fait vraiment un bruit de ferraille les joies du compresseurCompresseur? ferrari?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nickostar a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Hier soir j'ai croise une SLR dans Arles, et il etait pas a 50 bein et la photo??? Le temps que je prenne le telephone, il etait deja a Avignon le petit sa fait un bruit incroyable cette beaute J'ai meme vu a une station service d'hypermarche un gars qui faisait le plein de sa Ferrari, puis je l'ai croise quelques minutes apres; eh bin c'est moche le son d'une ferrari, sa fait vraiment un bruit de ferraille les joies du compresseurCompresseur? ferrari??Bah je t'avoue que moi non plus j'ai pas compris, je parlais de la slr qui avait un bruit magnifique, pas de la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lors de mon depart, j'ai suivi une S400 Hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 18 août 2009 splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben moi c était ce matin je suivais une cls noire sur la voie rapide vers la belgique mais comme il respecte la limitation de vitesse je lai doubler vite fait ça devait être encore une cdi pfffff de ces cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 18 août 2009 Au saintes-marie de la mer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Spy59 a écrit:elle est triste cella la au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 18 août 2009 Me suis fait doublé par une porsche, et j'ai tenté de la filmer, mais le temps que j'appuie sur le bouton elle était déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 18 août 2009 Des mauvaises vacances en perspectives pour cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'ai egalement vu ceci, mais j'approfondirai demain et ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et le meilleur pour la fin Voilà, le reste c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'avais oublié ceux là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 18 août 2009 Spy59 a écrit:J'ai egalement vu ceci, mais j'approfondirai demain Tiens, ça me fait penser à une annonce, ça... Un mec qui cherche un ML 270 cdi, dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 18 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:J'ai egalement vu ceci, mais j'approfondirai demain Tiens, ça me fait penser à une annonce, ça... Un mec qui cherche un ML 270 cdi, dans le sud... Nan ,qui vends un ML 270 CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 18 août 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:J'ai egalement vu ceci, mais j'approfondirai demain Tiens, ça me fait penser à une annonce, ça... Un mec qui cherche un ML 270 cdi, dans le sud... Nan ,qui vends un ML 270 CDIC' est pour ça que je l' ai mis en rouge, parce que je sais qu' il y a des patates sur ce forum... Donc je répéte: J' ai vu une annonce d' un mec qui CHERCHE un ML 270 cdi...dans le sud... Compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 18 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:J'ai egalement vu ceci, mais j'approfondirai demain Tiens, ça me fait penser à une annonce, ça... Un mec qui cherche un ML 270 cdi, dans le sud... Nan ,qui vends un ML 270 CDIC' est pour ça que je l' ai mis en rouge, parce que je sais qu' il y a des patates sur ce forum... Donc je répéte: J' ai vu une annonce d' un mec qui CHERCHE un ML 270 cdi...dans le sud... Compris ? Ah, j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bin non, j' l' ai vue ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est cool tes Tofs Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 18 août 2009 Caesard a écrit:C'est cool tes Tofs Spy Attends, j'en met des autres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu utilise bordermaker.... t'as vue caesard ca tourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites