Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Nissan compte soigner le look de son premier véhicule électr

Messages recommandés

Nissan refuse que son premier modèle 100% électrique ressemble à une voiture hybride. Le constructeur japonais souhaite définir un look « vert », mais avec des lignes plus fluides et moins triangulaires que ses compatriotes hybrides.

Eviter la ressemblance avec la Toyota Prius ou l’Honda Insight. L’objectif imposé par le chef designer Shiro Nakamura est clair : « Nous avons besoin de faire la différence sur ce modèle pour que les gens, à la vue de notre voiture, réalisent qu’il s’agit d’une voiture électrique et non d’une hybride ».
Aucun dessin de la voiture pour le moment, alors que son lancement est prévu pour l’année prochaine… Nissan en revanche indique qu’il y aura une prise rechargeable visible à l’avant de la voiture, des lignes plus fluides et un capot avant réduit, dû à l’absence de moteur.

Concernant le gabarit, la voiture adopterait les mêmes dimensions que le Cube ou la Versa. Lors du dernier salon de l’auto à Paris, Nissan avait présenté un concept de microcar électrique de moins de 3 mètres, la Nuvu. Si la future électrique ne reprend pas ses dimensions, on peut se demander si son design sera une source d’inspiration.

Il faudra attendre le mois d’août prochain pour voir un premier concept. Le chef designer Shiro Nakamura annonce néanmoins qu’il s’agira d’une traction avant et que 5 personnes pourront prendre place. Maigre consolation…




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Nissan compte soigner le look de son premier véhicule électrique



Quand on voit la gueule de la voiture, on se demande comment ils ont fait pour soigner son look

En tout cas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
His a écrit:
Nissan compte soigner le look de son premier véhicule électrique



Quand on voit la gueule de la voiture, on se demande comment ils ont fait pour soigner son look

En tout cas :
quoi c'est pas mal pour un supo.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux On se demande vraiment a quoi y pense!
Vous me direz on disait tous ca a l'arrivée de la twingo ou ford K Esthétiquement parlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
His a écrit:
Nissan compte soigner le look de son premier véhicule électrique



Quand on voit la gueule de la voiture, on se demande comment ils ont fait pour soigner son look

En tout cas :
quoi c'est pas mal pour un supo.... Shocked



Je viens de penser la même chose, Map mais le suppo c'est par ici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
His a écrit:
Nissan compte soigner le look de son premier véhicule électrique



Quand on voit la gueule de la voiture, on se demande comment ils ont fait pour soigner son look

En tout cas :
quoi c'est pas mal pour un supo.... Shocked



Je viens de penser la même chose, Map mais le suppo c'est par ici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Euh....mon beauf est designer chez Nissan, j'lui en toucherais un mot... Rolling EyesRolling Eyes
va pas lui dire de mettre une etoile sur le capot....ca la rendra pas plus jolie pour autant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis toujours demandé ce qu'il foutait là à part jouer au Playstation et lire les mag auto...et quand tu vois le résultat je comprends qu'ils ayent le temps de se faire des tournoi de ping-pong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Me suis toujours demandé ce qu'il foutait là à part jouer au Playstation et lire les mag auto...et quand tu vois le résultat je comprends qu'ils ayent le temps de se faire des tournoi de ping-pong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Me suis toujours demandé ce qu'il foutait là à part jouer au Playstation et lire les mag auto...et quand tu vois le résultat je comprends qu'ils ayent le temps de se faire des tournoi de ping-pong


Ki ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:




C' est vraiment l' empire de la déconne, ce forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
His a écrit:




C' est vraiment l' empire de la déconne, ce forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...