Benzouille 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous, Je cherche la référence Mercedes de l'huile de DA pour ML W163 320 essence de 2000, et éventuellement un équivalent dans le commerce (ca m'évite d'aller en concess). Si quelqu'un a ça Merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ses type 000 989 88 03 et 1.2litre (donné autodata) donné du wis je n'est pas de corespondance je ses sur la w203 ses pas la même ref mais imposible de trouvé a par en consession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tout as fait de la 8803 en petit bidon nemets que celle ci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nickostar a écrit:Tout as fait de la 8803 en petit bidon nemets que celle ci Ben Merci pour la confirmation Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 surtout que se genre de produit ses comme le liquide de refroidissement et pas plus cher voir moin cher que les produit banal en centre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? tu vidange quoi toi a part le moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? tu vidange quoi toi a part le moteur.... la fosse septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? tu vidange quoi toi a part le moteur.... la fosse septique Même pas....faut aussi ??? Ben à part l'huile moteur....ben j'fais le niveau du bocal lave-glace et l'eau du radiateur...et quand je change les plaquettes je controle l'huile de frein...après pas avant comme certains souillonggggg's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? tu vidange quoi toi a part le moteur.... la fosse septique j'suis septique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? tu vidange quoi toi a part le moteur.... la fosse septique Même pas....faut aussi ??? Ben à part l'huile moteur....ben j'fais le niveau du bocal lave-glace et l'eau du radiateur...et quand je change les plaquettes je controle l'huile de frein...après pas avant comme certains souillonggggg's Bon je vais pas te dire de rempalcer ton liquide de freins tous les deux ans sinnotu vas encore crier sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le liquide frein je croie que pas beaucoup de monde le fais perso je vais le faire car ma voiture auras 7 ans en fin d'année le liquide de refroidisement tout les 2 ans sa ses sur que je le fais car aprés il devien agressif et attaque bien plus les joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? boss, c' est bien tout les 60 000km, qu' on vidange, c' est bien ça tu confirme ( car je connais ta grande expérience sur la chose)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez pas me dire que ça aussi faut vidanger ??? tu vidange quoi toi a part le moteur.... la fosse septique Même pas....faut aussi ??? Ben à part l'huile moteur....ben j'fais le niveau du bocal lave-glace et l'eau du radiateur...et quand je change les plaquettes je controle l'huile de frein...après pas avant comme certains souillonggggg's Bon je vais pas te dire de rempalcer ton liquide de freins tous les deux ans sinnotu vas encore crier sur moi Tu rigoles ??? et le LDR aussi tous les deux ans ???? Jamais fait ça moi... tu dois voir mon liquide de frein, il est comme neuf, j'viens encore de controller y a un mois en changeant les disques et plaquettes avants...et le LDR il est bleu comme la méditérannée, c'est joli tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 aurelien07 a écrit:le liquide frein je croie que pas beaucoup de monde le fais perso je vais le faire car ma voiture auras 7 ans en fin d'année le liquide de refroidisement tout les 2 ans sa ses sur que je le fais car aprés il devien agressif et attaque bien plus les joint comment tu fer pour le liquide de refroidissement et le liquide de frein je croit je vait le changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Liquide de refroidissement tous les 15ans ou 250000kms et le liquide de freins tous les deux ans car il se charge d'humidite et deviens bien moins performant il doit etre jaune translucide si il devient orange ou brun c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :D Tu roules jusqu'à Marseilles, tu t'arrêtes devant le troquet chez Map, y'a une bouche d'égout juste devant, tu dévisses le bouchon, tu laisses couler ... ... ...quand c'est vide tu refermes le bouchon et tu remplis avec du nouveau jus....te fais pas arnaquer par Map, lui il te refillerais du pastis 51 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nickostar a écrit:usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Euh......La mienne à 16 ans et ça n'a jamais été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Euh......La mienne à 16 ans et ça n'a jamais été fait Ouais ben n'insistes pas c'est quand même trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Euh......La mienne à 16 ans et ça n'a jamais été fait Ouais ben n'insistes pas c'est quand même trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Euh......La mienne à 16 ans et ça n'a jamais été fait Bah tu ouvre le robinet qui se trouve e nbas du radiateur tu ouvres le robinet sur le bloc moteur, tu laisse pisser le merinos tu refermes et tu remets de l'antigel mercedes benz et uniquement du mercedes benz MERCI (environ 5litres) et tu completes avec de l'eau.Tu fais gentiment chauffer la voiture(avec le chauffage allume) et une fois que le ventilo ou le viscocoupleur c'est mis en route tu arretes le moteur. tu laisse refroidir la voiture environ quelques heures puis tu recontroles le niveau d'antigel a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui perso je passe un cou de netoyage au jet d'eau dedans avant pour bie éliminé les impurté si ses sale je laisse bie coulé et la je mais l'antiel mercedes qui coute 2€ de moin qu'un antigel classique en centre auto par bidon de 5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Euh......La mienne à 16 ans et ça n'a jamais été fait Bah tu ouvre le robinet qui se trouve e nbas du radiateur tu ouvres le robinet sur le bloc moteur, tu laisse pisser le merinos tu refermes et tu remets de l'antigel mercedes benz et uniquement du mercedes benz MERCI (environ 5litres) et tu completes avec de l'eau.Tu fais gentiment chauffer la voiture(avec le chauffage allume) et une fois que le ventilo ou le viscocoupleur c'est mis en route tu arretes le moteur. tu laisse refroidir la voiture environ quelques heures puis tu recontroles le niveau d'antigel a froid Merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Euh......La mienne à 16 ans et ça n'a jamais été fait Bah tu ouvre le robinet qui se trouve e nbas du radiateur tu ouvres le robinet sur le bloc moteur, tu laisse pisser le merinos tu refermes et tu remets de l'antigel mercedes benz et uniquement du mercedes benz MERCI (environ 5litres) et tu completes avec de l'eau.Tu fais gentiment chauffer la voiture(avec le chauffage allume) et une fois que le ventilo ou le viscocoupleur c'est mis en route tu arretes le moteur. tu laisse refroidir la voiture environ quelques heures puis tu recontroles le niveau d'antigel a froid Sinon, il y a aussi la méthode "Lolo" !!! Trés efficace, le niveau s' ajuste tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nicko tu peux me dire comment vidanger le LDR sur une 203 stp ? La C va bientôt avoir 7 ans et je pense que ca n'a jamais été fais, vu le prix que ça coute, je vais le faire comme ça je serais bien tranquille... Merci Nicko :Dbah oui tu attends encore 5 ans pour qu'elle ait douze ans ou 250000kms Euh......La mienne à 16 ans et ça n'a jamais été fait Bah tu ouvre le robinet qui se trouve e nbas du radiateur tu ouvres le robinet sur le bloc moteur, tu laisse pisser le merinos tu refermes et tu remets de l'antigel mercedes benz et uniquement du mercedes benz MERCI (environ 5litres) et tu completes avec de l'eau.Tu fais gentiment chauffer la voiture(avec le chauffage allume) et une fois que le ventilo ou le viscocoupleur c'est mis en route tu arretes le moteur. tu laisse refroidir la voiture environ quelques heures puis tu recontroles le niveau d'antigel a froid Sinon, il y a aussi la méthode "Lolo" !!! Trés efficace, le niveau s' ajuste tout seul... La 202 à coté est celle de Frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu baves dés que tu l' aperçois, celle là, hein, mon petit... Bien fait, t' avais qu' à être là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Tu baves dés que tu l' aperçois, celle là, hein, mon petit... Bien fait, t' avais qu' à être là !!! J'aurais quasiment la même dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Tu baves dés que tu l' aperçois, celle là, hein, mon petit... Bien fait, t' avais qu' à être là !!! J'aurais quasiment la même dans quelques semaines Avec un turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Tu baves dés que tu l' aperçois, celle là, hein, mon petit... Bien fait, t' avais qu' à être là !!! J'aurais quasiment la même dans quelques semaines Avec un turbo ? ce qu'il fallait pas dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Tu baves dés que tu l' aperçois, celle là, hein, mon petit... Bien fait, t' avais qu' à être là !!! J'aurais quasiment la même dans quelques semaines Avec un turbo ? ce qu'il fallait pas dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Tu baves dés que tu l' aperçois, celle là, hein, mon petit... Bien fait, t' avais qu' à être là !!! J'aurais quasiment la même dans quelques semaines Avec un turbo ? ce qu'il fallait pas dire..... Ha, c' est pour ça qu' il avait dit "quasiment"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Tu baves dés que tu l' aperçois, celle là, hein, mon petit... Bien fait, t' avais qu' à être là !!! J'aurais quasiment la même dans quelques semaines Avec un turbo ? ce qu'il fallait pas dire..... Ha, c' est pour ça qu' il avait dit "quasiment"... :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites