Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

Bugatti Grand Sport

Messages recommandés


Nouveauté : Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport

Le cabriolet hors de prix de Bugatti a été lancé à Cannes. Cette voiture très exclusive, qui sera limitée à 150 exemplaires, est la reine des superlatifs par ses performances et son tarif.

Neuf mois après sa présentation au concours d'élégance de Peeble Beach, la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport a fait ses premiers tours de roue au grand jour à Cannes. Cette Veyron à toit amovible léger et transparent en polycarbonate, se présente comme la voiture la plus rapide sur route. Ainsi, avec le toit fermé, la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport peut rouler - voler en rase-mottes - à 407 km/h. Une fois le toit retiré, elle peut encore galoper jusqu'à 360 km/h. Et comme il n'y a pas moyen de caser le toit dans l'auto, une capote « de secours » permet de se protéger lors d'une averse impromptue. Mais alors, la vitesse maximale est limitée à 160 km/h.

Par rapport au coupé Veyron, la Grand Sport affiche un pare-brise légèrement surélevé et des phares redessinés. Les ingénieurs de Molsheim ont travaillé sur la rigidité pour compenser l'absence de toit. Ainsi, la monocoque a été renforcée au niveau des bas de caisse latéraux et du tunnel central. Les montants B ont été rigidifiés transversalement par une traverse en fibre de carbone. Enfin, une plaque en carbone a été ajoutée sous le tunnel central. D'autres modifications ont été apportées pour la sécurité au niveau des portes en fibre de carbone. Pour protéger les deux occupants en cas de retournement, les deux prises d'air ventilant le seize cylindres quadri turbo de 1001 chevaux ont été modifiées pour éviter l'écrasement en cas de tonneau. Le cockpit est habillé de cuir traité contre l'humidité. La caméra de recul avec écran intégré dans le rétroviseur fait partie de l'équipement de série.

La Veyron 16.4 Grand Sport avec le numéro de châssis 1 a été vendue aux enchères de Pebble Beach, l'été dernier, pour la somme de 3,19 millions de dollars (2,3 millions d'euros). 900.000 dollars de ce montant ont été reversés par Bugatti à un organisme caritatif. Le prix normal est de 1,4 million d'euros. Les premières Grand Sport seront proposées en priorité aux actuels propriétaires de Veyron. Sur les 150 unités prévues, 30 d'entre elles ont déjà été commandées avec versement de l'acompte qui y est lié.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport peut rouler - voler en rase-mottes - à 407 km/h


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Bugatti bleue c'est comme une Ferrari rouge....

Mais blanc c'est plus tendance....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
ses enorme

peux etre que mon voisin va se l'offrir vu qu'il a déja le coupé EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Sont sympas tes voisins Aurel sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un voisin qui été au colege avec moi qui est assé riche
il a sont circuit privé et une 50 ene de supercar mais il veux pas qu'on en prene des tof car il a peur pour koi je ses pas mais je respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
j'ai un voisin qui été au colege avec moi qui est assé riche
il a sont circuit privé et une 50 ene de supercar mais il veux pas qu'on en prene des tof car il a peur pour koi je ses pas mais je respect


Circuit privé et 50 supercars.....à 26ans ? Il est footballeur ? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonguetongue

Je le comprends ton voisin, prendre sa voiture en photo dans la rue ça ne le dérangera peut etre pas mais prendre toutes ses bagnoles chez lui... surtout pour les mettre sur internet après.
Il a tout ça chez lui ? Ca doit etre elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien en bleu
Le blanc, maintenant il y en a de partout. Il y a 5 ans, je rêvais d'un SL blanc, aujourd'hui, ça m'énerverait
Aujourd'hui, j'aime bien le marron métal, mais ça commence aussi à sortir de partout. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le bleu nuit (comme sur le magnique 55 AMG de mon avatar ) et le bleu éléctrique .

C'est vrai que le blanc on en voit partout mais c'est sympa sur une clio campus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 28 ans et sa fortune vien que a 7 ans il a perdu ses parent l'entreprise qui posédé a été maintenu et quand il a eu 18 ans il ses mis a font dans l'entreprise et a varié sa production et rachetais d'autre entreprise
enfin bref il ses debrouillé corectement

pour ses voiture elle sont dans un garage qui est sur le même terain que son circuit er lui il habite la maison que ses parent lui on laissai

sinon il a des etoile a bavé
une de mais voiture préfairé ses son ac cobra et sa diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
il a 28 ans et sa fortune vien que a 7 ans il a perdu ses parent l'entreprise qui posédé a été maintenu et quand il a eu 18 ans il ses mis a font dans l'entreprise et a varié sa production et rachetais d'autre entreprise
enfin bref il ses debrouillé corectement

pour ses voiture elle sont dans un garage qui est sur le même terain que son circuit er lui il habite la maison que ses parent lui on laissai

sinon il a des etoile a bavé
une de mais voiture préfairé ses son ac cobra et sa diablo


C'est bien ça s'il ne s'est pas contenté de vivre sur sa fortune (ou celle de ses parents).

La Diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...