bluefawn 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Boitoto a écrit:Très beau ton R Map Tu devrais garder les 19" pour les pneus hivers Même si à Marseille du n'a pas beaucoup de neige, ça pourrait éviter de les abimer avec les chaines. Sauf si tu ne mets JAMAIS les chaines. Il suffirait d'une fois, et les Flics te bloquent en bas des Alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu sais, On dirait des vraies AMG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. ...tant que c'est de l'origine Mercedes je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. ...tant que c'est de l'origine Mercedes je prends... Tu veux pas des chaines REPLICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. ...tant que c'est de l'origine Mercedes je prends... Tu veux pas des chaines REPLICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Belles jantes, Map, belles jantes... Et belle voiture aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dommage que je ne puisse pas monter les anciennes sur le B-Klasse. Mais j'y réfléchie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Caesard a écrit:Dommage que je ne puisse pas monter les anciennes sur le B-Klasse. Mais j'y réfléchie ... ca passe pas....pas le meme deport ni ET.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Caesard a écrit:Dommage que je ne puisse pas monter les anciennes sur le B-Klasse. Mais j'y réfléchis ... Va falloir sortir la scie sauteuse pour les passages de roues, à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dommage que je ne puisse pas monter les anciennes sur le B-Klasse. Mais j'y réfléchis ... Va falloir sortir la scie sauteuse pour les passages de roues, à mon avis... pas mieux....si si une disqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et tu tourneras drolement moins bien lorsqueles jantes toucheront sur les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nickostar a écrit:Et tu tourneras drolement moins bien lorsqueles jantes toucheront sur les amortisseursOn les enléve, les amortisseurs et hop, le tour est joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Et tu tourneras drolement moins bien lorsqueles jantes toucheront sur les amortisseursOn les enléve, les amortisseurs et hop, le tour est joué !!! Ha ba hc'est bon lors je vois deja le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Et tu tourneras drolement moins bien lorsqueles jantes toucheront sur les amortisseursOn les enléve, les amortisseurs et hop, le tour est joué !!! Ha ba hc'est bon lors je vois deja le resultatTu vois, en fait, c' est pas dur de trouver la solution, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Et tu tourneras drolement moins bien lorsqueles jantes toucheront sur les amortisseursOn les enléve, les amortisseurs et hop, le tour est joué !!! Ha ba hc'est bon lors je vois deja le resultatTu vois, en fait, c' est pas dur de trouver la solution, hein ? mes jantes sont vendu alors...... ...Caesard envoie le chéque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. c'est pas plutôt des chaines d'Atego qu'il faut Chrichri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 31 mai 2009 phylout a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. c'est pas plutôt des chaines d'Atego qu'il faut Chrichri ?? ouais ben pas celle qui sont a son cou....c'est du toc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. c'est pas plutôt des chaines d'Atego qu'il faut Chrichri ?? ouais ben pas celle qui sont a son cou....c'est du toc... En France c'est aux poignets...c'est dans les Emmirats qu'on te les met au cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Et tu tourneras drolement moins bien lorsqueles jantes toucheront sur les amortisseursOn les enléve, les amortisseurs et hop, le tour est joué !!! Ha ba hc'est bon lors je vois deja le resultatTu vois, en fait, c' est pas dur de trouver la solution, hein ? mes jantes sont vendu alors...... ...Caesard envoie le chéque... J'ai vu un montage avec des 8.5 J 17 ET 50 ou ET 43 (R-Klasse) et ça passe nickel MAIS que pour l'ARrière du B-Klasse. en 255/40 R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Et tu tourneras drolement moins bien lorsqueles jantes toucheront sur les amortisseursOn les enléve, les amortisseurs et hop, le tour est joué !!! Ha ba hc'est bon lors je vois deja le resultatTu vois, en fait, c' est pas dur de trouver la solution, hein ? mes jantes sont vendu alors...... ...Caesard envoie le chéque... J'ai vu un montage avec des 8.5 J 17 ET 50 ou ET 43 (R-Klasse) et ça passe nickel MAIS que pour l'ARrière du B-Klasse. en 255/40 R17 elles sont en 19 les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Merci Domi,Kraccen et Riton... :D @Caesard....Non je ne mets jamais de chaines meme dan les Alpes....Mais bon la question que je me pose c'est est ce possible avec ce diametre.... BEN...........oui..........des chaines d'Actros. c'est pas plutôt des chaines d'Atego qu'il faut Chrichri ?? ouais ben pas celle qui sont a son cou....c'est du toc... En France c'est aux poignets...c'est dans les Emmirats qu'on te les met au cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites