Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joz a écrit:J'ai pas vu de commentaires de Nicko : il doit être effondré Phil, tu peux me ressortir le post où je te disais qu'un jour ou l'autre tu te mettrais au gazout Pire qu'effondre mais je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit: je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Merci mon Nicko, t' es un pote, toi, un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit: je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Merci mon Nicko, t' es un pote, toi, un vrai ! SP95 FOR EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:par contre j' ai pas tout compris dans ton profil tu met c3 mais c' est pas une c3 C' est le guignol qui a modifié mon profil qui s' est planté !!! Me suis dit qu'en mettant C3 ça te remonterais un peu le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:par contre j' ai pas tout compris dans ton profil tu met c3 mais c' est pas une c3 C' est le guignol qui a modifié mon profil qui s' est planté !!! Me suis dit qu'en mettant C3 ça te remonterais un peu le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit: je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Merci mon Nicko, t' es un pote, toi, un vrai ! SP95 FOR EVERnan 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit: je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Merci mon Nicko, t' es un pote, toi, un vrai ! SP95 FOR EVERnan 98 Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, Map' oule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit: je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Merci mon Nicko, t' es un pote, toi, un vrai ! SP95 FOR EVERnan 98 Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, Map' oule !!! ben c'est le prix du litre de gasoil... 0.98... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit: je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Merci mon Nicko, t' es un pote, toi, un vrai ! SP95 FOR EVERnan 98 Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, Map' oule !!! ben c'est le prix du litre de gasoil... 0.98... Pour un mec qui est si prés des raffineries, tu te fais rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit: je compatis serieusement a la douleur quotidienne de mon pote phil Merci mon Nicko, t' es un pote, toi, un vrai ! SP95 FOR EVERnan 98 Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, Map' oule !!! ben c'est le prix du litre de gasoil... 0.98... Pour un mec qui est si prés des raffineries, tu te fais rouler !!! c'est le moins chére ici...et vous a combien il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pres de chez moi 0.88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 31 mai 2009 0.94 chez bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:0.94 chez bibi ben comme t'as dis j'suis proche des raffinerie...et c'est moi qui le paie plus chére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:0.94 chez bibi ben comme t'as dis j'suis proche des raffinerie...et c'est moi qui le paie plus chére... Les baisés comptez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:0.94 chez bibi ben comme t'as dis j'suis proche des raffinerie...et c'est moi qui le paie plus chére... Si j'etais toi j'irais siffonnner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:0.94 chez bibi ben comme t'as dis j'suis proche des raffinerie...et c'est moi qui le paie plus chére... Si j'etais toi j'irais siffonnner C'est pour ca que je trouve mon etoile vide a chaque entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 FasterEd a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:0.94 chez bibi ben comme t'as dis j'suis proche des raffinerie...et c'est moi qui le paie plus chére... Si j'etais toi j'irais siffonnner C'est pour ca que je trouve mon etoile vide a chaque entretien Toi tu commences mal car je sens que tu vas commencer a demonter tes bougies et puis tu vas m'appeler que tu t'en sors pas et la vu ta reaction je sais pas quelle sera la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 A Toulouse, 0.94 le litre de GO... A Andorre, 0.78 chez Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 usman a écrit:A Andorre, 0.78 chez Total ça va me faire un peu loin pour être rentable, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:A Andorre, 0.78 chez Total ça va me faire un peu loin pour être rentable, je pense... C'est vrai J'y étais hier, alors j'ai donné l'info au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 31 mai 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:A Andorre, 0.78 chez Total ça va me faire un peu loin pour être rentable, je pense... C'est vrai J'y étais hier, alors j'ai donné l'info au cas où Allez, parlons d' autre chose que de l' Andorre, parce que là, je n' ai qu' une envie c' est de me casser loin, de me vider la tête et de ne penser à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:A Andorre, 0.78 chez Total ça va me faire un peu loin pour être rentable, je pense... C'est vrai J'y étais hier, alors j'ai donné l'info au cas où Allez, parlons d' autre chose que de l' Andorre, parce que là, je n' ai qu' une envie c' est de me casser loin, de me vider la tête et de ne penser à rien... Toulouse, partez loin, partez bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 31 mai 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:A Andorre, 0.78 chez Total ça va me faire un peu loin pour être rentable, je pense... C'est vrai J'y étais hier, alors j'ai donné l'info au cas où Allez, parlons d' autre chose que de l' Andorre, parce que là, je n' ai qu' une envie c' est de me casser loin, de me vider la tête et de ne penser à rien... Toulouse, partez loin, partez bien ... Mais partez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:A Andorre, 0.78 chez Total ça va me faire un peu loin pour être rentable, je pense... C'est vrai J'y étais hier, alors j'ai donné l'info au cas où Allez, parlons d' autre chose que de l' Andorre, parce que là, je n' ai qu' une envie c' est de me casser loin, de me vider la tête et de ne penser à rien... Toulouse, partez loin, partez bien ... Mais partez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:0.94 chez bibi 0.98 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites