DFan 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai été faire recharger la clim, mais une fois que c'était fini, le compresseur de clim s'enclenchait pas, d'après l'atelier qui l'a fait c'est une sécurité. Je suis vite repassé chez mon garagiste Benz, mais il sait pas me prendre avant mercredi prochain (manque de mécano vu le loooong week-end). Il y a pas moyen de faire en sorte que sa remarche sans passage via la valise, grâce à une manipulation ou une bidouille style retirer la batterie durant 5 minutes ou truc du genre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu peux essayé de débranché la baterie et de faire toucher le plus et le - de la voiture pour réinitialisé on ses jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il y a deux fils sur une sonde couleur rouge je crois sur la bouteille désydrathante essai des fois qu'il y est un mauvais contact.... côté conducteur juste derrière le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a je vien de faire gaf ses une w210 fais pas se que j'ai dit si tu a une 2 eme baterie de sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 aurelien07 a écrit:a je vien de faire gaf ses une w210 fais pas se que j'ai dit si tu a une 2 eme baterie de sauvegarde Trop tard..........pfiouuuuuuu tout cramé, ca fait des étincelles partout, heureusement qu'il avait pas réparé son réservoir avec de la pâte à joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben ecoute j'avais deja reparer un reservoir comme sa on a regarder un moment avant de la faire rouler mais sa a trés bien marché avecun vis dans un petit rou avec un joint torique et de la pate le reservoir pour le véhicule couté 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 aurelien07 a écrit:ben ecoute j'avais deja reparer un reservoir comme sa on a regarder un moment avant de la faire rouler mais sa a trés bien marché avecun vis dans un petit rou avec un joint torique et de la pate le reservoir pour le véhicule couté 700€ Je te taquine Aurel.... Ici......et dans d'autres sujets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit:aurelien07 a écrit:ben ecoute j'avais deja reparer un reservoir comme sa on a regarder un moment avant de la faire rouler mais sa a trés bien marché avecun vis dans un petit rou avec un joint torique et de la pate le reservoir pour le véhicule couté 700€ Je te taquine Aurel.... Ici......et dans d'autres sujets aussi Ce qui est super, ici, c'est que tout le monde taquine tout le monde Pas de jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je ferai des test demain, car ce soir, c'est un peu tard Et si ca marche pas, ma ch§re et tendre attendra la semaine prochaine, et pour ses bouffées de chaleur elle aura les clés du CLK pour ses déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Brice a écrit:je ferai des test demain, car ce soir, c'est un peu tard Et si ca marche pas, ma ch§re et tendre attendra la semaine prochaine, et pour ses bouffées de chaleur elle aura les clés du CLK pour ses déplacementsDebranches la batterie quelques minutes cela arrive souvent ou alors c'est qu'ils ont chier lors de la reinjection du gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avec un peu de retard, j'ai eu la sollution quelques jours après mon dernier message, le problème venait d'un cable deffectueux au compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Brice a écrit:Avec un peu de retard, j'ai eu la sollution quelques jours après mon dernier message, le problème venait d'un cable deffectueux au compresseurmerci pour la réponse tardive sa pourra qui sait tjr aider quelqu' un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites