Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evil1

Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Messages recommandés

Je comprends pas pourtant je n'y ai mis qu'un lien sourire

Je voulais inconsciemment que cela se voit bien peut-être edr

J'aurais voulu être.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAS a écrit:
Parce que c'est le genre de morceau que tu peux plus t'enlever de la tête.


Bon bas je dois être immuniser, j'ai pas plus accrocher que ça, désolé LAS. Pour moi c'est plus risquer avec le starmania de LAKOFLO surtout poster en double lol! .Non mais quand même c'est pas comme ça que je t'ai appris!


EVIL a écrit:
Et ma playlist pour moi et Maya !!!?

Allez je veut bien partager ma chanson à CEL et à moi avec toi et MAYA. Et si ça peut réconforter EPT pas de problème je lui prête aussi lunette2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasbennes a écrit:
Y'a de très bon morceaux dans cet album.



TRES JUSTE Las surement LE meilleur à mon goût. Et c'est pas facile de choisir car ici on adore cet artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que cet album marque la fin d'un cycle.

Ca se voit et ça s'entend surtout. Le truc est vachement abouti, y'a quasiment que des tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je ne sais plus si je vous ai déjà mis ça ou pas alors désolé si ça fait doublon



j'ai bien l'entrain de cette chanson même si je n'y comprend pas grand chose. alors je vous en fait profiter ou re-profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ce superbe slow dans un carton dans le grenier, en fait il y a plein de vieux 45 tours tous aussi intéressants les uns que les autres !

Qui veut danser avec moi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PL21 a écrit:
Tu décompresses en fait !




C'est tout à fait ça ! Je sature, entre le manque de sommeil du 1er et le s partiels à préparer jusqu'à 2 heures du mat' ! je crois que j'ai le cerveau grillé là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El pais toy a écrit:




olalala la nostaligie s'empare de moi j'ai en ai des frissons et la larme à l'oeil hihihihihihihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:

Bon bas je dois être immuniser, j'ai pas plus accrocher que ça, désolé LAS. Pour moi c'est plus risquer avec le starmania de LAKOFLO surtout poster en double lol! .Non mais quand même c'est pas comme ça que je t'ai appris!


Que veux-tu Yoh, les mystères de Youtube ou alors mon imprimante personnelle est en mode bug lol!

Pour y croire toujours et encore mdr

[url=
][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aime beaucoup, c'est une évolution dans sa carrière et pour moi, elle est réussie ! clin d\'oeuil

Il en est à son deuxième album et ils sont tout les deux dans mon Ipod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...