Bafien67 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pour revenir sur le sujet.... je sais ça vous excite pas trop.... Mais il faut compter dans les 250€ pour un service A.... c'est pas exagéré pour ne pas se soucier de la garantie.... A+ BOn WE et bon délire.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! (un dernier pour la route...) Diesel oui !!! Car nous voulions une CVT et le vendeur nous a conseillé le 180 CDI plutôt que le 170 pour ce type de transmission Et un p'tit dernier pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! Diesel oui !!! Car nous voulions une CVT et le vendeur nous a conseillé le 180 CDI plutôt que le 170 pour ce type de transmission Alors là, dans le genre "excuse à 2 balles", on a rarement fait mieux !!! Et aprés on dit que c' est moi le faux cul !!! re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! Diesel oui !!! Car nous voulions une CVT et le vendeur nous a conseillé le 180 CDI plutôt que le 170 pour ce type de transmission Alors là, dans le genre "excuse à 2 balles", on a rarement fait mieux !!! Et aprés on dit que c' est moi le faux cul !!! re Non, non on n'est pas à Marseille, ce n'est pas une galéjade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! Diesel oui !!! Car nous voulions une CVT et le vendeur nous a conseillé le 180 CDI plutôt que le 170 pour ce type de transmission Alors là, dans le genre "excuse à 2 balles", on a rarement fait mieux !!! Et aprés on dit que c' est moi le faux cul !!! re Non, non on n'est pas à Marseille, ce n'est pas une galéjade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bafien67 a écrit:Pour revenir sur le sujet.... je sais ça vous excite pas trop.... Mais il faut compter dans les 250€ pour un service A.... c'est pas exagéré pour ne pas se soucier de la garantie.... A+ BOn WE et bon délire.... :DAmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! Diesel oui !!! Car nous voulions une CVT et le vendeur nous a conseillé le 180 CDI plutôt que le 170 pour ce type de transmission Alors là, dans le genre "excuse à 2 balles", on a rarement fait mieux !!! Et aprés on dit que c' est moi le faux cul !!! re Non, non on n'est pas à Marseille, ce n'est pas une galéjade !! Tu l'as pas pris pour toi j'espère ! Tu es marseillais, autant que je suis toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! Diesel oui !!! Car nous voulions une CVT et le vendeur nous a conseillé le 180 CDI plutôt que le 170 pour ce type de transmission Alors là, dans le genre "excuse à 2 balles", on a rarement fait mieux !!! Et aprés on dit que c' est moi le faux cul !!! re Non, non on n'est pas à Marseille, ce n'est pas une galéjade !! Tu l'as pas pris pour toi j'espère ! Tu es marseillais, autant que je suis toulousain Le 110CV Essence ne suffirait pas? Une histoire de couple peut-être? non? A l'occasion je ferai bien un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! Diesel oui !!! Car nous voulions une CVT et le vendeur nous a conseillé le 180 CDI plutôt que le 170 pour ce type de transmission Alors là, dans le genre "excuse à 2 balles", on a rarement fait mieux !!! Et aprés on dit que c' est moi le faux cul !!! re Non, non on n'est pas à Marseille, ce n'est pas une galéjade !! Tu l'as pas pris pour toi j'espère ! Tu es marseillais, autant que je suis toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites