arqamm 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Benzouille a écrit:Superbe machine V8 CDI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Put1 il veut me tuer avant l'heure celui là !!! SUPER BELLE MACHINE même !!!! Mon dieu que c'est beau un CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et enfin les jantes AMG en 17" avant et 19" arriere ah pardon c'est pas des AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas mal !!! T'es sûr que tu veux pas changer de couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 18 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:et enfin les jantes AMG en 17" avant et 19" arrie ah pardon c'est pas des AMG t'as de la chance que j'ai pas toshop sur cet ordi......sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vert :oxx il faut du courage pour s'acheter ca plus de totoshop sur ma 8 em merveille sinon j'attend de voir pour les 19" en AMG comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 noter la perfection au mm pres de la jantes devant la porte c'est ce que l on appel avoir le compas dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et encore quelques photos de son derriere ( en gros plan ) bandes de petits cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 18 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:vert :oxx il faut du courage pour s'acheter ca plus de totoshop sur ma 8 em merveille sinon j'attend de voir pour les 19" en AMG comme la tiennel'ET est compatible ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:vert :oxx il faut du courage pour s'acheter ca plus de totoshop sur ma 8 em merveille sinon j'attend de voir pour les 19" en AMG comme la tiennel'ET est compatible ou pas... c'est pas le gars du boncoin s'en est un autre. un pro il doit me rappeler cette semaine pour le tarif exact en 19" avec pneu dunlop pour l'ET etc et la norme des montes pneumatique aucun souci c'est un pro il doit avoir les tableau d'equivalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok... ...tiens des Dunlop... Au fait ton CL est sublime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MAP a écrit:ok... ...tiens des Dunlop... Au fait ton CL est sublime..... Oui, très beau le CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci messieurs elle va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas de quoi, c'est sincère... sur :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Magnifique ton CL, y'en a deux près de chez moi et je suis completement d'accord que le bruit du V8 est Félicitations pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Loulou a écrit:Magnifique ton CL, y'en a deux près de chez moi et je suis completement d'accord que le bruit du V8 est Félicitations pour cet achat ! D'ailleurs question bête mais il a existé avec une motorisation inférieure au 5.0L V8 ? Je pense au 3,5L V6 qu'ils ont mis sur le SL R230 par exemple. Pas que ca m'intéresse mais c'est par simple curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Magnifique ton CL, y'en a deux près de chez moi et je suis completement d'accord que le bruit du V8 est Félicitations pour cet achat ! D'ailleurs question bête mais il a existé avec une motorisation inférieure au 5.0L V8 ? Je pense au 3,5L V6 qu'ils ont mis sur le SL R230 par exemple. Pas que ca m'intéresse mais c'est par simple curiosité. Fallait m'envoyer un MP pour ça So !! Justement je m'étais penché sur la question (comme toi pas parce que j'étais intéressé mais par curiosité, histoire d'avoir de meilleures connaissances sur les Mercedes que mes potes au bahut ), pas de motorisation inférieur que le V8, le CL 500 minimum. Voilà mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Magnifique ton CL, y'en a deux près de chez moi et je suis completement d'accord que le bruit du V8 est Félicitations pour cet achat ! D'ailleurs question bête mais il a existé avec une motorisation inférieure au 5.0L V8 ? Je pense au 3,5L V6 qu'ils ont mis sur le SL R230 par exemple. Pas que ca m'intéresse mais c'est par simple curiosité. Fallait m'envoyer un MP pour ça So !! Justement je m'étais penché sur la question (comme toi pas parce que j'étais intéressé mais par curiosité, histoire d'avoir de meilleures connaissances sur les Mercedes que mes potes au bahut ), pas de motorisation inférieur que le V8, le CL 500 minimum. Voilà mon pote Ok merci chef pour l'info, je pourrais frimer moi aussi devant mes potes de bahut alors En tout cas, je trouve que c'est une bonne chose de ne pas avoir mis de 6cylindres sur le CL, pourquoi pas un diesel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit: Ok merci chef pour l'info, je pourrais frimer moi aussi devant mes potes de bahut alors En tout cas, je trouve que c'est une bonne chose de ne pas avoir mis de 6cylindres sur le CL, pourquoi pas un diesel aussi Ben après faut aussi tirer la bête vu son poids, mais honnêtement, je pense que ça ne tardera pas le diesel sur les CL dans quelques (voire les prochaines) années, justement, pour s'adapter au marché, comme le 635d de chez BMW Mais bon, le W215 il l'ont pas fait alors je m'en fou, j'achèterais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit: Ok merci chef pour l'info, je pourrais frimer moi aussi devant mes potes de bahut alors En tout cas, je trouve que c'est une bonne chose de ne pas avoir mis de 6cylindres sur le CL, pourquoi pas un diesel aussi Ben après faut aussi tirer la bête vu son poids, mais honnêtement, je pense que ça ne tardera pas le diesel sur les CL dans quelques (voire les prochaines) années, justement, pour s'adapter au marché, comme le 635d de chez BMW Mais bon, le W215 il l'ont pas fait alors je m'en fou, j'achèterais pas les autres Tu vois, on aime ou on aime pas, mais on peut au moins trouver un mérite à Ferrari : ils refusent catégoriquement de baisser leurs gammes sous prétexte que c'est la crise. Je sais plus où j'avais lu qu'ils étaient absolument contre le fait d'intégrer du diesel dans leurs modèles, ou faire du SUV, ou même proposer de l'entrée de gamme (comme l'a fait Porsche avec le Cayenne, puis maintenant Cayenne diesel, et avant ça avec la Boxter par exemple). C'est quand même triste, même si ca reste de la belle bagnole, de voir tourner la majorité des CLK W209 en mazout Autant ca peut se justifier sur une classe S, ou sur un SUV etc.....mais sur un coupé/cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben la crise fait que les carnets de commandes sont tellement remplis pour la Ferrari California que le délai livraison prévu pour un modèle commandé aujourd'hui est d'environ 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 usman a écrit:Ben la crise fait que les carnets de commandes sont tellement remplis pour la Ferrari California que le délai livraison prévu pour un modèle commandé aujourd'hui est d'environ 3 ans !!! la crise ne touche pas tout le monde on dirait bien tu parles de la California, j'en ai croisé une qui faisait le plein à Toulouse la semaine dernière, bah elle est vraiment canon en vrai (pourtant j'étais pas super fan en photos/vidéos). Et le bruit....mamamiaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 un coupe CL mazout mon prochain reve le CL 63 AM . G mais il va faloir attendre un peu ( beaucoup meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:un coupe CL mazout mon prochain reve le CL 63 AM . G mais il va faloir attendre un peu ( beaucoup meme ) Rencarde toi avec aurél, il a des tarifs préférentiels : le CL AMG au prix du Picasso full options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit: la crise ne touche pas tout le monde on dirait bien tu parles de la California, j'en ai croisé une qui faisait le plein à Toulouse la semaine dernière, bah elle est vraiment canon en vrai (pourtant j'étais pas super fan en photos/vidéos). Et le bruit....mamamiaaaaaaa Jamais vu cette voiture. En revanche j'ai vu une Lamborghini Murcielago LP 640 full black (peinture noire, vitres teintées noires, jantes noires) immatriculée outre-Manche , je te parle pas du bruit qu'elle faisait Place du Cap' ... Sinon en restant chez la marque, juste en face du resto, je vois l'avant d'un nouveau SL, je me dit "tiens, un SL", là je vois qu'elle avance un peu, et je me dis, "pack AMG en plus", et je vois sur l'aile le fameux : 6.3 AMG !! Je me dis "ah ouais quand même ", et puis je vois l'arrière: SL 63 AMG !!! (immatriculée 31) Un pûr bohneur quand il appuyait sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit: la crise ne touche pas tout le monde on dirait bien tu parles de la California, j'en ai croisé une qui faisait le plein à Toulouse la semaine dernière, bah elle est vraiment canon en vrai (pourtant j'étais pas super fan en photos/vidéos). Et le bruit....mamamiaaaaaaa Jamais vu cette voiture. En revanche j'ai vu une Lamborghini Murcielago LP 640 full black (peinture noire, vitres teintées noires, jantes noires) immatriculée outre-Manche , je te parle pas du bruit qu'elle faisait Place du Cap' ... Sinon en restant chez la marque, juste en face du resto, je vois l'avant d'un nouveau SL, je me dit "tiens, un SL", là je vois qu'elle avance un peu, et je me dis, "pack AMG en plus", et je vois sur l'aile le fameux : 6.3 AMG !! Je me dis "ah ouais quand même ", et puis je vois l'arrière: SL 63 AMG !!! (immatriculée 31) Un pûr bohneur quand il appuyait sur la pédale La Lambo est impressionnante en vrai, ca doit être inconfortable au possible (surtout sur les pavés toulousains), mais quelle gueule Dans le même genre, j'avais croisé la Maserati Gran Turismo S, conduite par un kéké, dans le parking du Capitole. Le mec s'amusait à mettre semelle au point mort pour faire gueuler le moulin, je te raconte pas le bazar surtout avec la résonnance du sous-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai deja eu aussi l'occasion de voir passer un CL 63 de tres pres et effectivement le bruit de son echappement fait trembler le bitume. rien a voir avec le son du 5.5L AMG de 476 ch de mon beau frere qui reste vraiment tres timide a cote la CL 63 est pour moi LA voiture de reve : confort , puissance et beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:j'ai deja eu aussi l'occasion de voir passer un CL 63 de tres pres et effectivement le bruit de son echappement fait trembler le bitume. rien a voir avec le son du 5.5L AMG de 476 ch de mon beau frere qui reste vraiment tres timide a cote la CL 63 est pour moi LA voiture de reve : confort , puissance et beaute le prix aussi c'est un prix de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 usman a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai deja eu aussi l'occasion de voir passer un CL 63 de tres pres et effectivement le bruit de son echappement fait trembler le bitume. rien a voir avec le son du 5.5L AMG de 476 ch de mon beau frere qui reste vraiment tres timide a cote la CL 63 est pour moi LA voiture de reve : confort , puissance et beaute le prix aussi c'est un prix de rêve parle pas de prix ma femme va avoir une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:un coupe CL mazout mon prochain reve le CL 63 AM . G mais il va faloir attendre un peu ( beaucoup meme ) Rencarde toi avec aurél, il a des tarifs préférentiels : le CL AMG au prix du Picasso full options EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Chrichri a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:un coupe CL mazout mon prochain reve le CL 63 AM . G mais il va faloir attendre un peu ( beaucoup meme ) Rencarde toi avec aurél, il a des tarifs préférentiels : le CL AMG au prix du Picasso full options EXCELLENT Y'en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Chrichri a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:un coupe CL mazout mon prochain reve le CL 63 AM . G mais il va faloir attendre un peu ( beaucoup meme ) Rencarde toi avec aurél, il a des tarifs préférentiels : le CL AMG au prix du Picasso full options EXCELLENT j ai du louper un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Chrichri a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:un coupe CL mazout mon prochain reve le CL 63 AM . G mais il va faloir attendre un peu ( beaucoup meme ) Rencarde toi avec aurél, il a des tarifs préférentiels : le CL AMG au prix du Picasso full options EXCELLENT j ai du louper un episode T'occupe, ca en fera plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 faut faire partager votre petard c'est pas bien de fumer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:faut faire partager votre petard c'est pas bien de fumer tout seul Aurél a fait tourner des jeunes vierges au siège Mercedes France, du coup il a droit à certains avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:faut faire partager votre petard c'est pas bien de fumer tout seul Aurél a fait tourner des jeunes vierges au siège Mercedes France, du coup il a droit à certains avantages bah pourquoi il fait pas touner ces jeunes vierges dans mon CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:faut faire partager votre petard c'est pas bien de fumer tout seul Aurél a fait tourner des jeunes vierges au siège Mercedes France, du coup il a droit à certains avantages bah pourquoi il fait pas touner ces jeunes vierges dans mon CL Pas assez cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:faut faire partager votre petard c'est pas bien de fumer tout seul Aurél a fait tourner des jeunes vierges au siège Mercedes France, du coup il a droit à certains avantages bah pourquoi il fait pas touner ces jeunes vierges dans mon CL Pas assez cher mon fils s'il y a que ca c'est pas un problem l'agent c'est fait pour depenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le confirme que la plus petite motorisation sur le CL est le V8 5 L. Pour ce qu'il en est des Murcielago, Gran Turismo, CL 63 j'en vois régulierement pour ne pas dire tous les jours et ma préférée reste le CL (classe, magnifique, agressive, puissante ....) j'adore les autres mais c'est trop bling bling ! La semaine dernière le CL 63 AMG arrive doucement en cherchant une place de parking et là un gros cadillac escalade (le new) avec big jantes chromées arrive et accelere un coup et là on n'entend plus l' AMG, trop beau comme bruit J'adore ce gros 4X4 bling bling, la classe ! Sinn magnifique ton CL !!! Tu me le feras essayer hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'ai vu une slr toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SLR aussi mais la c est plus une question d'année mais de nombre de vie qui faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Loulou a écrit:Le confirme que la plus petite motorisation sur le CL est le V8 5 L. Pour ce qu'il en est des Murcielago, Gran Turismo, CL 63 j'en vois régulierement pour ne pas dire tous les jours et ma préférée reste le CL (classe, magnifique, agressive, puissante ....) j'adore les autres mais c'est trop bling bling ! La semaine dernière le CL 63 AMG arrive doucement en cherchant une place de parking et là un gros cadillac escalade (le new) avec big jantes chromées arrive et accelere un coup et là on n'entend plus l' AMG, trop beau comme bruit J'adore ce gros 4X4 bling bling, la classe ! Sinn magnifique ton CL !!! Tu me le feras essayer hein ! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Loulou a écrit:Le confirme que la plus petite motorisation sur le CL est le V8 5 L. Pour ce qu'il en est des Murcielago, Gran Turismo, CL 63 j'en vois régulierement pour ne pas dire tous les jours et ma préférée reste le CL (classe, magnifique, agressive, puissante ....) j'adore les autres mais c'est trop bling bling ! La semaine dernière le CL 63 AMG arrive doucement en cherchant une place de parking et là un gros cadillac escalade (le new) avec big jantes chromées arrive et accelere un coup et là on n'entend plus l' AMG, trop beau comme bruit J'adore ce gros 4X4 bling bling, la classe ! Sinn magnifique ton CL !!! Tu me le feras essayer hein ! pas de souci T'as pas peur toi, tu sais que la dernière bagnole qu'a conduit Loulou c'est la tondeuse de son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Loulou a écrit:Le confirme que la plus petite motorisation sur le CL est le V8 5 L. Pour ce qu'il en est des Murcielago, Gran Turismo, CL 63 j'en vois régulierement pour ne pas dire tous les jours et ma préférée reste le CL (classe, magnifique, agressive, puissante ....) j'adore les autres mais c'est trop bling bling ! La semaine dernière le CL 63 AMG arrive doucement en cherchant une place de parking et là un gros cadillac escalade (le new) avec big jantes chromées arrive et accelere un coup et là on n'entend plus l' AMG, trop beau comme bruit J'adore ce gros 4X4 bling bling, la classe ! Sinn magnifique ton CL !!! Tu me le feras essayer hein ! pas de souci T'as pas peur toi, tu sais que la dernière bagnole qu'a conduit Loulou c'est la tondeuse de son père ? tout compte fait tu te fera la main d abord avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tondeuse de compet' ça La poignée rouge, c'est pour ouvrir le parachute en bout de piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Benzouille a écrit:Tondeuse de compet' ça La poignée rouge, c'est pour ouvrir le parachute en bout de piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:Tondeuse de compet' ça La poignée rouge, c'est pour ouvrir le parachute en bout de piste ? Et les jantes !!!! Vous avez vu les jantes !!!! Des AMG qu'j'vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il passera pas le CT celui la 16" a l'avant et 19" a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 20 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:il passera pas le CT celui la 16" a l'avant et 19" a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:il passera pas le CT celui la 16" a l'avant et 19" a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites