Nickostar 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pas du tout je prefere prendre le train plutot que de rouler en scenic surtout en dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nickostar a écrit:Pas du tout je prefere prendre le train plutot que de rouler en scenic surtout en dci demander si gentillement voila la 7 em merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un peu la flemme de sortir la mienne avec un temp bien pourri en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ah ouais, elle est bien belle, çà valait le coup d'attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ta combien de mercedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 His a écrit:ta combien de mercedes ? pas a moi frere de ma femme = mon beau frere et le week end en CLS c'est a un ami quand j'ai vendu ma bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et ma 320 cdi vendu il y a 2 ans et photo d famille il y a 2 ans - E50 AMG en E55 AMG - E320 CDI en CL 500 - BMW 530D en BMW 530D et petit lamborghini a ..... je ne sais pas ... et le petit tomtom du 530D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est quand même moche une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Spy59 a écrit:C'est quand même moche une BM bah moi une M5 V10 je dit pas non mais les mazouts d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 juin 2009 y a pas a dire belle bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aym66 a écrit:y a pas a dire belle bagnols merci c'est pour ca qu'on se retrouve sur ce forum la passion des belles auto et de la marque a l'etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:aym66 a écrit:y a pas a dire belle bagnols merci c'est pour ca qu'on se retrouve sur ce forum la passion des belles auto et de la marque a l'etoile ben moi c'est que j'ai rien d'autre a foutre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:aym66 a écrit:y a pas a dire belle bagnols merci c'est pour ca qu'on se retrouve sur ce forum la passion des belles auto et de la marque a l'etoile ben moi c'est que j'ai rien d'autre a foutre.... nan toi tu es la pour ma scenic a lors tiens petit journée en belgique aujourd'hui avec 1 ou 2 photo sur l'aire d'autoroute belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila donc le merveilleux et magnifique nokia 6310i que Map veut me racheter pour 500€ mais c'est pas possible je le garde il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Back to the past !!! ...1956 année mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tres pratique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donneje l'ai deja dis mais ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 26 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu le dieu du toucher de volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne Sans rigoler je pense que tu pourras encore vendre le phone entre 50 et 80 euros, mais pour le kit là faudra vraiment tomber sur LE "fanatique" je pense... De plus c'est un modèle qui se trouve à tous les coins de rue pour une bouchée de pain maintenant...quand je pense qu'il tournait vers les 300 roros à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu Il connait pas Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu le dieu du toucher de volant.... nan je crois que je suis WANTED la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu le dieu du toucher de volant.... nan je crois que je suis WANTED la bas P'tit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu Il connait pas Dieu En tout cas y'a une place de libre maintenant...dis tu crois que si tu as un bon touché de volant tu peux aussi connaitre le Moonwalk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu le dieu du toucher de volant.... nan je crois que je suis WANTED la bas P'tit joueur pourquoi vous etes tous des hors la loi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Back to the past !!! ...1956 année mythique pour la vente je crois que c'est On plaisante, mais je pense que ca peut se vendre à un passionné qui veut de l'origine Essaye de poster une annonce chez Dieu, tu verras bien ce que ça donne qui ca dieu le dieu du toucher de volant.... nan je crois que je suis WANTED la bas P'tit joueur pourquoi vous etes tous des hors la loi la bas Nonnnnnnn........enfin.......pas pire que chez mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 30 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:nouveauté dont je m'en passerai bien poignée de porte a changer pour lundi d'apres apres diagnostique chez mercedes. s'ouvre mais ne se ferme pas quand on appuie sur le bouton avec la carte dans la poche cout total piece et M.O = 266€ ttc voila les news apres 3h demontage et remontage la nouvelle poignée ne ferme pas plus donc reprise de rdv dand 2 semaines pour verifier les faisceaux et dans la foulé coup de peinture prise sous garantie car un peu de corrosion en bas de la porte question : sont-ils obligé de repeindre toute la portiere ou seulement la partie ou il y a de la corrosion Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Revends là et achète une Velsatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ca sera la surprise la ca fait bientot une semaine en classe A ils auront pu me preter un CAB quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ca sera la surprise la ca fait bientot une semaine en classe A ils auront pu me preter un CAB quand meme T'es pas à pince au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle...ca sera la surprise la ca fait bientot une semaine en classe A ils auront pu me preter un CAB quand meme s est sur y plus tout se pert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ca sera la surprise la ca fait bientot une semaine en classe A ils auront pu me preter un CAB quand meme T'es pas à pince au moins Sans rire .... (pince sans rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ca sera la surprise la ca fait bientot une semaine en classe A ils auront pu me preter un CAB quand meme elle sort quand..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ca sera la surprise la ca fait bientot une semaine en classe A ils auront pu me preter un CAB quand meme elle sort quand..???? Ouais, c'est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ça s appelle un raccord on peint la partie endommagé et vernir le reste de l'élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ça s appelle un raccord on peint la partie endommagé et vernir le reste de l'élément Merci TitiWat, pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ça s appelle un raccord on peint la partie endommagé et vernir le reste de l'élément Merci TitiWat, pour la précision c est quand meme mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 titiwat a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:tout depend de la ou cela ce situe....car des bon peintre arrive a faire des fondu et tu vois que dalle... ça s appelle un raccord on peint la partie endommagé et vernir le reste de l'élément Merci TitiWat, pour la précision c est quand meme mon metier Comme ça, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 debut de semaine normalement avec la poignée réparé en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 enfin récupé mon bebe et tout fonctionne a merveille pour un montant total de 298€ dont une centaine d'euros de petite pieces divers ( filet de coffre , bouton leve vitre arrieres etc... ) pour le bouton de la fermeture c'est bien le faisceau ils ont changé tout le faisceau et renforcé en meme temp par des soudures quelques choses comme ca... bon en tout cas la peinture est impeccable toute la portiere a été repeinte mon bébé est maintenant comme neuve faut attendre 1 petite semaine avant de lui prendre un bon bain voila les derniers news messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:enfin récupé mon bebe et tout fonctionne a merveille pour un montant total de 298€ dont une centaine d'euros de petite pieces divers ( filet de coffre , bouton leve vitre arrieres etc... ) pour le bouton de la fermeture c'est bien le faisceau ils ont changé tout le faisceau et renforcé en meme temp par des soudures quelques choses comme ca... bon en tout cas la peinture est impeccable toute la portiere a été repeinte mon bébé est maintenant comme neuve faut attendre 1 petite semaine avant de lui prendre un bon bain voila les derniers news messieursyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:enfin récupé mon bebe et tout fonctionne a merveille pour un montant total de 298€ dont une centaine d'euros de petite pieces divers ( filet de coffre , bouton leve vitre arrieres etc... ) pour le bouton de la fermeture c'est bien le faisceau ils ont changé tout le faisceau et renforcé en meme temp par des soudures quelques choses comme ca... bon en tout cas la peinture est impeccable toute la portiere a été repeinte mon bébé est maintenant comme neuve faut attendre 1 petite semaine avant de lui prendre un bon bain voila les derniers news messieursyoupi yeah et les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:enfin récupé mon bebe et tout fonctionne a merveille pour un montant total de 298€ dont une centaine d'euros de petite pieces divers ( filet de coffre , bouton leve vitre arrieres etc... ) pour le bouton de la fermeture c'est bien le faisceau ils ont changé tout le faisceau et renforcé en meme temp par des soudures quelques choses comme ca... bon en tout cas la peinture est impeccable toute la portiere a été repeinte mon bébé est maintenant comme neuve faut attendre 1 petite semaine avant de lui prendre un bon bain voila les derniers news messieursyoupi yeah et les tof elle est pas tres belle a voir pour le moment car rester dans leur garage faut attendre qq jours pour une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:enfin récupé mon bebe et tout fonctionne a merveille pour un montant total de 298€ dont une centaine d'euros de petite pieces divers ( filet de coffre , bouton leve vitre arrieres etc... ) pour le bouton de la fermeture c'est bien le faisceau ils ont changé tout le faisceau et renforcé en meme temp par des soudures quelques choses comme ca... bon en tout cas la peinture est impeccable toute la portiere a été repeinte mon bébé est maintenant comme neuve faut attendre 1 petite semaine avant de lui prendre un bon bain voila les derniers news messieursyoupi yeah et les tof elle est pas tres belle a voir pour le moment car rester dans leur garage faut attendre qq jours pour une petite beauté 9a tombe bien, c'est le WE, là... Content que tu es récupéré ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites