Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sable blanc

« Essayons de faire revivre le forum! »

Messages recommandés

Pour commencer il faudrait mettre plus de sections,  genre : - mécanique - carrosserie - électricité - pneumatiques - kustom - restaurations acadiane - restauration autres vehicules - préparations etc,  etc...
Ça mettrait déjà un peu de clarté sur le fofo, et donnerai peut être plus envie d'y venir.
Pour les différentes sections il faudrait des modérateurs, (1 par secteur), qui viendraient une fois par jour,  et non un gars qui gère tout et qui vient sur sont site une fois tous les tremblements de terre... (pas un reproche mais une constatation)
Voila,  vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour les suggestions, je suis ouvert à toutes les idées. Je vais étendre les sections.

Pour ce qui est des modérateurs, c'est également une bonne idée, que ceux que ça intéresse se fassent connaitre en disant quelle section les intéresse. l'idée étant d'avoir pour chaque section quelqu'un qui s'y connait particulièrement bien sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Admin
Je t'ai normalement envoyé un mp, tiens moi au jus si tu n'as rien eu,j'j'ai un smartphone qui fait un peu ce qu'il veut. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je te disais que je suis mécano et carrossier/ peintre de métier, que j'ai appris chez Citroën, je n'aime pas du tout l'électricité et te proposais de regarder avec les autres forumeux , et de me mettre ou bon te semblera si y a un besoin. Désolé je suis sur mon smartphone et c'est une misère par rapport à un ordi. Il envoi des messages quand je veux pas et rien quand je le souhaite vive la technologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mécanique, je retape de À à Z des moteurs et boites de 2cv, m'essaye au "gonflagê" mais suis novice, et pour la carrosserie et la peinture je restaure à l'ancienne , avec de l'étain, de la peinture solvantée plutôt qu'à l'eau, et utilise un chalumeau et fait de la brasure comme à l'origine plutôt que d'utiliser mon semi automatique a tort et a travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben c'est bon à savoir que tu as toutes ces compétences!
Perso je préfère aussi les peintures solvantés Smile
Du coup je peux te mettre en modo dans les sections mécanique et carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu regarderais les compétances de chacun et déciderai ensuite ExclamationQuestionExclamation
Je suis dispo pour là où tu auras besoin d'un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...