AKALAIN 0 Posté(e) le 4 juin 2014 BONJOUR A VOUS ,JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE FORUM . J'HABITE UNE PETITE VILLE DU LOIRET,DORDIVES,ET POSESSEUR D'UNE ACADIANE ETJE VOIE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL ET CELA FAIT PLAISIR ,CAR IL EST VRAIE QUE L'ON N'EN RENCONTRE PAS BEAUCOUP SUR LES ROUTES. J'ESPERE QU UN JOUR TOUS LES POSESSEUR D ACADIANES POURRONS NOUS RENCONTRER POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas G 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour akalan et bienvenue à toi sur le forum. L'idée du grand rassemblement est intéressante mais ça demande quand même une bonne organisation pour rassembler les Acadiens de toute la France... Si quelqu'un est intéressé pour organiser ça, pourquoi pas?(ps : évite les majuscules pour la rédaction. Merci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites