ricquet1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Lorsqu'elle est arrivée à la maison... C'était dans un état pitoyable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricquet1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Après un bon nettoyage (extérieur et moteur) Un minium vital en entretien s'imposait- Remplacement de la batterie et des cosses- Remplacement du démarreur- Dé-grippage du clapet d'air du starter et pose des manchons du réchauffeurEnsuite remplacement de la ligne d'échappement...Je n'ai pas eu trop de mal à enlever l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricquet1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 En toute logique après c'est le tour de la mécanique Vidange moteur avec remplacement des filtres et des bougiesGraissage, mais là je doute de les avoir tous trouvés Vidange de boite, mais avec de la 75W90 en rinçage et jele referai dans quelques temps avec de la 80W90 Et puis le plus gros du budget... De nouveaux pneus en 135 R15conforment en remplacement des 125 très usés... J'en profite pour donner un petit coup de jeune aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricquet1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Et enfin pour l'instant... Vidange et nettoyage du réservoir, reconnexion de la jauge au tableau de bordet pour le fun... Mise en peinture du PC avant Par contre... Le gag... Je n'arrive plus à condamner le capot et je n'ai pasencore trouvé le réglage Pour permettre le passage au C.T. il me reste à vérifier le faisceau électriquece que j'adore et régler les suspensions, sans changer les amortisseurspour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour et merci pour cette présentation. Apparemment il y a effectivement un peu de boulot mais elle a l'air d'être entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites