jcoliv 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour,Je suis tout nouveau içi ! e possede une acadiane et une 2cv de collection !Actuellement je recherche un attelage pour mon acadiane ; merci de votre aide ; et j'aurais besoin de conseil quand au reglage de mon ralentit qui me pose souci !A vous lire;Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.J'ai un attelage d'Acadiane à vendre. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos à l'occasion.Pour les réglage n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section "Besoin d'aide" en décrivant précisément ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoliv 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour et merci pour votre reponse !Je veux bien avoir des photos de l'attelage et surtout son prix svp !Cordialement;JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas G 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 24 juin 2013 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites