jojepena 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonsoir,Je viens de découvrir votre site et comme j'ai une acadiane en rénovation depuis 2008. j'ai pensé que je pourrais trouver de l'aide et surtout du courage pour continuer cette rénovation...Alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Salut Jojepena,je suis également nouveau sur le forum, si je peux t'apporter mon aide nos stress, je restaure, entretient et roule en bi cylindre depuis mon apprentissage en 1988 en concession Citroën. Par contre je n'ai pas l'impression qu'il faille attendre de l'aide du forum, il doit être soit très réscent, soit à l'abandon... Je suis également sur le forum 2 pattes, qui il faut le dire est bien plus vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour,bienvenue à toi jojepena.Le forum n'est pas à l'abandon, les gens sont plus ou moins occupé à côté ou alors défois c'est par période. Avec les beaux jours qui sont enfin de retour les gens ressortiront plus facilement leur Acadiane donc ça redonnera peut être un peu plus vie au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas G 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites