Deuchistes M&O 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Nous sommes déjà dans le monde de la 2 CV et nous envisageons d'acheter une acadiane, nous venons d'en trouver une que nous allons sans doute acheter. Dans ce cas, nous aimerions pouvoir nous déplacer avec aux diverses rencontres (régionales, nationales, etc...) et pourquoi pas, dormir dedans. Pouvez-vous nous dire si c'est possible ? Avez-vous déjà testé ? Faut-il des aménagements ou des matelas pneumatiques suffisent-ils ? Merci de nous éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver7253 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut,bienvenu sur le Forum et dans le monde l'acadiane.Il est bien sur possible de dormir dedans sans problème.Je te réponds en détail sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dahut1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 salut Deuchistes M&Obienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum. Effectivement tout cela est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas G 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bienvenue sur le forum.Si tu me donnes une adresse mail, je peux t'envoyer plusieurs photso d'aménagement d'accadianes.Je ne les met pas en ligne car il ne sagit pas de mon acadiane.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites