Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red dahut1

bras et balais d'essuie glace

Messages recommandés

salut
Voila je voudrai savoir la longueur des bras et des balais d'essuie glace ?
Sont ils identique que ceux de la 2cv
merci A+ dahut73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivement les bras et balais d'essuie-glace de 2cv sont différents de ceux des acadiane, dyane, ami6 et méhari qui ont les mêmes.

Je n'est pas les dimensions des bras mais les balais d'essuie-glace font de 28cm de long. Ceux sont les mêmes balais sur les 4L, rodéo, HY, 403,404.

Les bras et balais montés sur ton acadiane semblent petits sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver7253 a écrit:
Salut,

Effectivement les bras et balais d'essuie-glace de 2cv sont différents de ceux des acadiane, dyane, ami6 et méhari qui ont les mêmes.

Je n'est pas les dimensions des bras mais les balais d'essuie-glace font de 28cm de long. Ceux sont les mêmes balais sur les 4L, rodéo, HY, 403,404.

Les bras et balais montés sur ton acadiane semblent petits sur les photos.


les bras font 22cm et les balais 30cm

j'ai trouver ça sur un site mais j attend confirmation de votre part Bras d'essuie glace méhari, acadiane, ami6 ,ami8 ; longeur 300mm environ
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux mettre des bras de 2cv, à condition de mettres des balais plus courts ou de les retailler un peux
(c'est ce que j'avais fait, du tonnerre en chomé)

sinon les bras/balais de 2cv 1er modèle vont pas mal (et encore + joli je trouve !) mais faut faire en sorte que le ressort appuie un peux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les essuie glass,ya pas forcément besoin de racheter les balais complet,il faut juste changer le cahoutchouc ,en en achetant des neufs qu'on peut trouver en grande surface. Par la suite il suffi juste de les couper à la mesure et de remettre les baguettes en fer des vieux cahoutchouc (qui permettent de rigidifier et tenir le tout sur les supports),pour ma part c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...