RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je me demandais s'il y a moyen de commander uniquement la pièce en plastique gris (arrière du phare et attache du clignotant) ou s'il faut recommander le phare complet pour l'avoir. Car j'ai réussi à perdre encore une fois ce maudit clignotant lors d'une petite accélération - faut croire que cette voiture est pas prévue pour rouler à plus de 160. Voici les photos de la pièce en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le mieux est d'aller chez MB, ils te foutent le programme sur l'ordi des pièces détachées, tu leurs montres ce que tu veux sur l'écran et ils te disent si ça existe, la ref et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mais je pense que ça se détaille, tout se détaille chez MB, on est parfois très étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut Brice, Si celà peut aider (j'ai pris sur W202 133 C220 CDI) Pour les références donnes moi le N° de la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et moi avec la ref de la piece je peux te filer le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour les réponses rapides J'avais vu les images sur le site http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1 mais pour la pièce en question il n'y a pas de références. Sur la 1ere image c'est la pièce N° 20, pour la référence exacte, je démontrai le bloc ce WE. Sinon la classe C, en question c'est une W202 C220 CDI phase 2 Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Brice a écrit:Merci pour les réponses rapides J'avais vu les images sur le site http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1 mais pour la pièce en question il n'y a pas de références. Sur la 1ere image c'est la pièce N° 20, pour la référence exacte, je démontrai le bloc ce WE. Sinon la classe C, en question c'est une W202 C220 CDI phase 2 Classicpas besoin de demonter caesard va te la donner.... puis je te file le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Brice a écrit:merci MAP de rien... Maintenant que Caesard sait que c'est la piece 20...avec son site il trouveras la ref...et moi avec le mien le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voilà le détail des références: ... Je pourrai être plus précis avec ton VIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 TARIF 1.............70€80 HT TARIF 2.............IDEM TARIF 3.............62€54 HT TARIF 4.............70€80 HT TARIF 5.............64€50 HT TARIF 6.............62€54 HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Caesard a écrit:Je pourrai être plus précis avec ton VIN.... Il n'y a qu'à demander : WDB2021331F786145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Brice a écrit:Caesard a écrit:Je pourrai être plus précis avec ton VIN.... Il n'y a qu'à demander : WDB2021331F786145 Pour les dessins c'est ce que j'ai donné comme code 202133 Mais quand je pointais sur la pièce 20 il me mettait pas de référence pour ce modèle. J'ai pris une autre 202 pour avoir le détail des références. Avec ces éléments, tu devras vérifier à la concession avant de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Caesard, je vais aller voir ca dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites