citroen-acadiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour à tous,Sur mon Acadiane là ou le levier de frein à main passe à travers le tablier il y a du jour. Je pense qu'il doit manquer une pièce en caoutchouc pour étanchéifier ça. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et si possible m'envoyer une photo de la pièce en question, svp?Autre question, est-ce quelqu'un a déjà réalisé de l'insonorisation sur une Acadiane? Si oui quels sont les produits efficaces?Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.vallin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello,pas de pièce sur la mienne !François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah, curieux! Je pensais que c'était un manque chez moi parce que le bruit et la chaleur passent par là.Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer afin d'être sûr que c'est normal et non un manque sur l'un ou l'autre véhicule?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.vallin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 on peux aussi être en manque tt les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, c'est pour ça que j'aimerais que quelqu'un d'autre confirme. Pour une voiture si bien conçue ça paraîtrait bizarre qu'il ,y ait eu un oubli de ce genre lors de la conception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou des deuchs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il y a une petite pièce en plastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour l'info, génial! Quelqu'un sait où ça se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou des deuchs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Admin a écrit:Merci pour l'info, génial! Quelqu'un sait où ça se trouve?Tu trouveras ça chez "Méhari Club Cassis", "EuroRétro pièces" pour moins de 10€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah oui, j'avais pas vu dans le catalogue. Merci beaucoup pour les infos!En fait ça s'apelle un guide plastique pour poignée de frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites