le fou des deuchs1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour à tous,Je me présente moi et mes bolides,J'ai 31 ans, je serais bientôt patron, et rafole de mes titines.Voici la première, une 2CV Dolly rouge et blanche de 1985 :Ensuite, mon acadiane pick-up noire et bleu :Mon acadiane blanche et verte :La 2CV de ma nièce de 5 ans :Ma visa bicylindre que j'ai vendu le mois dernier:Un peut plus recent, ma CX ambulance Heuliez médicale :Encore plus recent, ma C1 "sportive" :Mon camion, un master pro, qui me servira pour mon activité professionnelle :Mon plateau porte-voiture :Ah oui, j'allais oublier mes caravanes,Une trigano pliante en toile de 1968 :Mon adria de 1970 :Ma digue de 1976 :Ma Gruau de 1976 :( je n'ai pas encore fais de photo, je la mettrais plus tard )Ah et j'oubliais aussi ma moto et mon porte-moto :Bon voilà, vous savez tout sur mes titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKD 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tout ça à 31 ans?Qu'est ce que ça sera a 60!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sacré collection!! Et le hangar pour ranger tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou des deuchs1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 AKD a écrit:Tout ça à 31 ans?Qu'est ce que ça sera a 60!!!! Oui, et ce n'est rien,J'ai eu ça pendant un temps :A 60 ans, j'aurais peut-être mon musée Citroën !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou des deuchs1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Admin a écrit:Sacré collection!! Et le hangar pour ranger tout ça???Malheureusement non,Mais un investissement pour plus tard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.vallin 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bravo !!et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sable blanc 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 J'adore l'Adria, la caravane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan22 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 bonjour et bienvenue, belle collection en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff5011 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Belle collection ... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites