Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sk8max234

Xrs 2012

Messages recommandés

Bon! Moi jai un Corolla Xrs 2012, 5 manuel... 2,4L VVT-I

Mis à part les modifications esthétiques, jai un projet tuning de moteur style ... mettre un turbo, convertir en 6vit Manuel! Jai regardé mais jai pas trouver grand chose sauf que les kits turbo vendu pour les Scion Tc ferait sur mon corolla!

je vx vos suggestion! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas beaucoup de monde sur le forum qui sont habitué avec les moteurs plus récents. On est une gang à quand même bien connaitre les moteurs des années 80 et 90 mais mettons que c'est pas trop utile pour toi Tongue Juste te rappeler en partant que quand tu parles de modifs moteur tu peux dire bye bye à ta garantie sauf si tu achètes du TRD et que c'est installé chez ton concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le turbo pour Scion Tc peut fitter mais ca veut pas dire que la chip pour ce turbo sera bien programmer pour ton ECu a toi!?! Pour la 6 vitesse personnelementr je croit pas que ca se fasse!! Tk OEM, mais surment que avec une transmission de TC fitterrai dans ton body avec un peu de fittage!! ;) mais il te faudrai verifier si le housingf de tranny 6 vitesse a les meme bolt patern de housing que pour ton B;loc de 2AZ-FE

Mais tout ce fait.. j'ai une tranny de corolla 2000 dans mon Vibe 2004 et ctai pas supposer fitter la du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux a tout de moins refaire l'exaust. Ça dépend de ton concessionnaire. (question garantie) Certain s'en foute carrément, la plupart non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi... J'ai un matrix xrs 2009 et le seul turbo qui fit c'est celui de la Tc. Mais pour le reste je peux pas aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...