Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliecgt

Sub trop gros pour coffre de celica trop petit

Messages recommandés

YO bon alors le titre dit tout, j'ai intelligament acheté un kit sub,ampli,caisson usagé et j'suis aller le chercher avec le char de mon chum. en revenant à la maison on pose tout sa et BAM le sub est trop gros -_-

je sais pas si vous allez me comprendre mais la pallette du coffre normallement elle est installée sur des clips pour la tenir en place, mais avec le sub j'peu pus l'accotée sur les clips elle est carrément juste déposée sur le sub lol.

alors voila la question, je voudrais savoir si y'aurai pas moyens de rabaisser l'fond de mon coffre de 2 pouces et demi, ou si vous avez deja vecu une expérience semblable et que vous avez trouver une solution...
je sais que j'pourrai juste decalisser la palette d'in vidange mais mes vitres ne sont pas teintée et comme moi mon chum et mon frère avons un kit de son on attire pas mal l'attention des voisins et j'en ai qui disons ne sont pas de confiance !

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes ami à fait un boîte custom à la place du pneu de secour... Mais tu n'as plus de pneu de secour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas simplement modifier la boite pour qu'elle fit? J'imagine qu'il doit avoir de l'espace entre le sub et le caisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...