Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phelipe67

Aide !! je ne sais pas c'est quoi ..

Messages recommandés

salut tout le monde ! comme il faisait beau ajd , jai fait un petit ménage de ma voiture et en meme temps jai regarder mon moteur un peu . j'ai remarquer qu'il y avait quelque chose qui était défaite mais je ne savais pas c'était quoi donc je le reploguer et on dirais que la voiture est plus vache un peu sur l'accélération .. peut etre que sa pas rapport avec sa mais j'aimerais savoir a quoi sa sert ! Merci !

voici 2 photos de l'affaire en question :
http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/18/55/2012-013.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/18/55/2012-014.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hose part de où et elle s'en va où? Mettons qu'avec tes photos c'est pas très clair vu que c'est zoomer beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa part dune boite ou la batterie , c'est ecrit ne pas ouvrir et le tuyau qui descend je c pas sa va ou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je peux voir ça serait p-être une partie du système anti-polution, donc normalement que ça soit connecté ou pas ça change rien au niveau de performance du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça l'air d'une hose de récupération des vapeurs d'essences. La petite boite doit ètre en plastic noir.. A moin que je sois dans le champ. Y faudrait des photos plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que Marquis veut dire je croit . C'est que tu zoom trop sur le tuyau, p^rend une photo un peu plus reculer ou on voit plus l'engine bay pour voir dans quel coin du moteur il est ton tuyau!!

Mais il a surment raison!! Selon moi que ca soit brancher ou non ca fera pas une difference sur le comportement du vehicule, c plus pour les norme environnemental ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c''est beau c'est regler , cetai juste un tuyau dune prise d'aire qui etai defaite .. merci de mavoir aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton information le tuyau c'est sur que c pas clair tes pci mais de ce que jai pu voir je crois que c'est le tuyau pour refroidir ton ordinateur pck les celica lordi est ds le hood pis ya un tuyau pour pas que l'air chaud du mot surchauffe le pcm!!!! de ce que jai pu voir de tes pick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...