Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kmunist

Calendrier 2012 SundayCup Lapping Club

Messages recommandés

Pour les détails aller voir :




Circuit Mécaglisse
26 mai 2012

130$ par pilote jusqu'au 26 avril, ensuite 145$



Autodrome St-Eustache
25 juin 2012

150$ par pilote jusqu'au 25 mai, ensuite 165$



Mosport International Raceway
12 juillet 2012

300$ par pilote jusqu'au 31 mars, ensuite 350$



Sanair circuit routier
21 juillet 2012

110$ par pilote jusqu'au 21 juin, ensuite 125$



Shannonville Motorsport Park
18 août 2012

160$ par pilote jusqu'au 18 juillet, ensuite 180$



Calabogie Motorsport Park
14 septembre 2012

300$ par pilotes jusqu'au 31 mai, ensuite 350$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dira auquels tu vas, je vais aller shooter et tester ma Cam pour vrai!!!!! j'ai besoin de pratique et si je peux avoir des "model" que je connais c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Tu me dira auquels tu vas, je vais aller shooter et tester ma Cam pour vrai!!!!! j'ai besoin de pratique et si je peux avoir des "model" que je connais c'est cool!



Pas mal certain que je serai pas à Mécaglisse pcq j'ai beaucoup de travail à faire sur mon auto avant, même pour St-Eustache je sais pas si elle va être prête. Pour les autres c'est sur que ça me tente beaucoup de retourner à Shannonville et Calabogie étant donné que j'ai déjà eu pas mal de fun sur ces pistes là. Mosport je sais pas trop, mettons que ça me tente un peu moins vu que c'est vraiment loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
hmm, interessant! si je vien qu'a faire assez confiance a la bmw, j'vais peut etre aller faire un tour!


Sinon on dit jamais non au spectateur pis aussi y'a toujours de la place sur mon siège passager Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu soit pas a mecaglisse jaurais aimer ca aller voir ca surtout vue que c assez proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
turbo_sleeper a écrit:
hmm, interessant! si je vien qu'a faire assez confiance a la bmw, j'vais peut etre aller faire un tour!


Sinon on dit jamais non au spectateur pis aussi y'a toujours de la place sur mon siège passager Thumbs Up


Ah ben merci ca c'est une offre que je refuserai certainement pas!! Very Happy pis je vais essayer de te mettre en contact avec le soudeur qui avait fait mon banc de celica aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment oui, même si j'aurais un peu plus aimé qu'ils mettent Tremblant au lieu de Mosport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai y vont pas à Tremblant... moche... tu n'aurais pas été d'y aller en truck avec ton trailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...