His1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila je post pour demander si on peut rajouter 2 nouvelle rubrique dans concurrence coréenne et espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Joz tu peut le former le ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 His a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Joz tu peut le former le ptit nouveau Chui pas concierge, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Joz a écrit:His a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Joz tu peut le former le ptit nouveau Chui pas concierge, moi à la méchon chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:His a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Joz tu peut le former le ptit nouveau Chui pas concierge, moi à la méchon chi A la méchon, je fais le ménache, auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:His a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Joz tu peut le former le ptit nouveau Chui pas concierge, moi à la méchon chi A la méchon, je fais le ménache, auchi un bous dé portuguech.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:His a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Joz tu peut le former le ptit nouveau Chui pas concierge, moi à la méchon chi A la méchon, je fais le ménache, auchi un bous dé portuguech.... Che fais le ménache et le repassache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 coréenne il sont pas assait digne pour leur ouvrir un rubrique deja que les française ses limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 aurelien07 a écrit:coréenne il sont pas assait digne pour leur ouvrir un rubrique deja que les française ses limite Je comprends deja pas pourquoi il ya une rubrique pour la concurrence c'est un forum mercedes benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:coréenne il sont pas assait digne pour leur ouvrir un rubrique deja que les française ses limite Je comprends deja pas pourquoi il ya une rubrique pour la concurrence c'est un forum mercedes benz Ben pour se conforter dans le fait qu'on a fait le bon choix .... MEME EN CDI, NICKO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:coréenne il sont pas assait digne pour leur ouvrir un rubrique deja que les française ses limite Je comprends deja pas pourquoi il ya une rubrique pour la concurrence c'est un forum mercedes benz Ben pour se conforter dans le fait qu'on a fait le bon choix .... MEME EN CDI, NICKO !!!!!! Apparement ça t'occupe un peu, non ? Dans concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:His a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin là je sais pas faire, tu peux poster directement dans concurrence en cliquant sur Nouveau, On verra bien ce que ça donne... T'as pas suivi la formation concierge Caesard Joz tu peut le former le ptit nouveau Chui pas concierge, moi à la méchon chi A la méchon, je fais le ménache, auchi un bous dé portuguech.... Che fais le ménache et le repassache aussi Vous zeche chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:coréenne il sont pas assait digne pour leur ouvrir un rubrique deja que les française ses limite Je comprends deja pas pourquoi il ya une rubrique pour la concurrence c'est un forum mercedes benz Ben pour se conforter dans le fait qu'on a fait le bon choix .... MEME EN CDI, NICKO !!!!!! Oui meme en cdi si tu veux Joz @Caez,oui je regarde la concurrence pour me conforter dans l'idee que j'ai vraiment fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:coréenne il sont pas assait digne pour leur ouvrir un rubrique deja que les française ses limite Je comprends deja pas pourquoi il ya une rubrique pour la concurrence c'est un forum mercedes benz Ben pour se conforter dans le fait qu'on a fait le bon choix .... MEME EN CDI, NICKO !!!!!! Oui meme en cdi si tu veux Joz @Caez,oui je regarde la concurrence pour me conforter dans l'idee que j'ai vraiment fait le bon choix Il faut bien des repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites