Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tercel97

klaxon

Messages recommandés

Tout bonnement, ouvre ton hood et regarde la fuse box... C'est écrit dessus.... Pis habituellement c'est le Klaxon qui est défectueux pas la fuse....(je dis ça comme ça, j'ai vu plus de Klaxon défectueux que que fuse dusté)

Let us know !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fuse 15 ampères sous le hood dans la fusebox, c'est marqué Hazard-Horn. Le relais est dans la même boite en haut à gauche. Si tu veux tester ton klaxon, tu peux le connecter direct à la batterie avec des pinces ''crocodiles'' dans le connecteur. Si il fonctionne, le klaxon est bon et le problème est dans le fillage.

Ça arrive que c'est le clock-spring dans le volant qui casse. Mais c'est pas si fréquent que ça. Si ta fuse est bonne et que ton klaxon fonctionne quand tu le plug direct à la batterie, tu peux toujours prendre un multimètre et et le connecter dans le connecteur qui va au klaxon. Si t'a assez long de fil, tu appuie sur le klaxon et si tu regarde le multimètre, tu devrais avoir près de 12V (plus ou moins). Si t'a du voltage, tu sais que la partie du volant au connecteur est correcte. Bref, ça peut paraitre compliqué vite de même :p

Si c'est juste la fuse ou le ground, t'en mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probable aussi que ton klaxon soit jammé dans la rouille et qu'il n'émmette plus de son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ces que ca fait un boute mais mon klaxon marche ces quand je pese au miliu ca marche pas fack dapres moi ces le spring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...