boc54 0 Posté(e) le 27 août 2009 THEBOSSVS a écrit:SPY c'est toi qui travaille chez rhino ? depuis qq temp j ai une des 2 carte qui n'est plus detecter par la voiture je peux ouvrir /fermer avec en appuyant sur les boutons mais la voiture ne detecte pas la carte ni pour l ouverture/fermeture ni pour le demarrage je precise que la 1er carte marche parfaitement bien. d'apres le petit concessionnaire du coin il faut changer la carte j'ai un doute si qq s une soluce mercije ne travaille pas chez renault mais je peuxs te dire que la carte ca se reprogramme..... si non j'ai une autre soluce via MP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 THEBOSSVS a écrit:SPY c'est toi qui travaille chez rhino ? depuis qq temp j ai une des 2 carte qui n'est plus detecter par la voiture je peux ouvrir /fermer avec en appuyant sur les boutons mais la voiture ne detecte pas la carte ni pour l ouverture/fermeture ni pour le demarrage je precise que la 1er carte marche parfaitement bien. d'apres le petit concessionnaire du coin il faut changer la carte j'ai un doute si qq s une soluce merci ben voyont il a verifier les piles avent ,et une carte s est pas donner meme pour du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY c'est toi qui travaille chez rhino ? depuis qq temp j ai une des 2 carte qui n'est plus detecter par la voiture je peux ouvrir /fermer avec en appuyant sur les boutons mais la voiture ne detecte pas la carte ni pour l ouverture/fermeture ni pour le demarrage je precise que la 1er carte marche parfaitement bien. d'apres le petit concessionnaire du coin il faut changer la carte j'ai un doute si qq s une soluce merci ben voyont il a verifier les piles avent ,et une carte s est pas donner meme pour du renault pas mieux voit deja les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 août 2009 deja changer il me semble mais je ne suis plus certain mais je pencherai aussi pour une reprogrammation plutot que jeter la carte a la poubelle comme dit le petit concessionnaire du coin sinon avec la premiere carte elle est reconnu seulement par les 2 poignées coté gauche + le coffre et biensur le demarrage mais pas le coté droit je sais vous aller me dire c'est rhino mais ne pas oublier que je viens de depenser plus de 250€ aussi pour un problem de keyless-go sur une "certaine mercedes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 THEBOSSVS a écrit:deja changer il me semble mais je ne suis plus certain mais je pencherai aussi pour une reprogrammation plutot que jeter la carte a la poubelle comme dit le petit concessionnaire du coin sinon avec la premiere carte elle est reconnu seulement par les 2 poignées coté gauche + le coffre et biensur le demarrage mais pas le coté droit je sais vous aller me dire c'est rhino mais ne pas oublier que je viens de depenser plus de 250€ aussi pour un problem de keyless-go sur une "certaine mercedes " si nom vas dans un autre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 août 2009 je vais changer encore une fois el spiles pour etre certain sinon je passerai a paris a l occasion dans une grande concession qui aura plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 27 août 2009 THEBOSSVS a écrit:SPY c'est toi qui travaille chez rhino ? depuis qq temp j ai une des 2 carte qui n'est plus detecter par la voiture je peux ouvrir /fermer avec en appuyant sur les boutons mais la voiture ne detecte pas la carte ni pour l ouverture/fermeture ni pour le demarrage je precise que la 1er carte marche parfaitement bien. d'apres le petit concessionnaire du coin il faut changer la carte j'ai un doute si qq s une soluce merciPour ce qui est du problème de démarrage, faut aller chez ton concessionnaire renault (pas un agent car il n'a pas le matériel nécessaire) et de demander la reprogrammation de l'injection pour ta carte (ne pas oublier de changer la pile de ta carte avant) Si tu veux changer la carte, ça va te couter environ 150€ Pour ton problème d'ouverture et de fermeture,cela fonctionne par radiofrequence qui elle est programmée une fois pour toute ( c'est du hardware par soudure), donc je pense que cela viens, soit des piles ,soit du capteur (t'as essayé d'ouvrir les portes via un autre capteur?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci SPY je vais encroe changer les piles pour etre sur sinon je passrai voir un concessionaire pour etre fixer sinon une reprogrammation ca coute combien ? et une carte neuve a 150 € ca comprend la programmation de la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 27 août 2009 THEBOSSVS a écrit:merci SPY je vais encroe changer les piles pour etre sur sinon je passrai voir un concessionaire pour etre fixer sinon une reprogrammation ca coute combien ? et une carte neuve a 150 € ca comprend la programmation de la carte ?à 150€ tu as effectivement la reprogrammation Sinon ça coute environ 30€ pour la reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 ozer pas te le dire mais il me senbler bien que s etait le tarif un collegue l avais acheter y 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites