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davz400

Celica contre une wrx 2002...

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Bref en gros jme suis faite offrire une wrx 2002 contre mon celica la wrx est turbo toute a la 155 000 kilo est prope a la une blowoff pi un turbo timer avec un boost controler droper de 2'' pi des lip tout le reste est stock...devrais-je échanger ?

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Elle a l'air pas pire en photo, par exemple le bumper doit être un peu accrochant en hiver. C'est sûr que c'est quand même une pas pire ride de chez vous pour aller la voir par contre.

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oui vraiment mais on se rejoint dans le coin de joliette le gars veut change pour change...jai vraiment le gout mais j'adore mon toy en meme temp...mais sa fais quand meme 3 ans que je l'ai jsrais du pour du changement !

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Mais c'est bizare pareil qu'il veut échanger un char qui se roule à l'année contre un char d'expo qui roule juste l'été. Si tu veux pas te faire prendre check le RDPRM pour être certain que le char est clair de dettes.

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C'est lui qui est venu te parler ? Comment tu as été en contact avec lui ? C'est drole mais j'aime pas cette histoire là, comme Kmunnist dit, faudrait que tu t'assures que le char est clair de dette et qu'ya pas qqc de caché la dedans !

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Ouais moi aussi je trouve sa louche...le plus drole la dans c'est que y dit qui vend son char pour payer son avocat pour des affaire en cour mais...jy donne pas une cenne en retour du mien fake je comprend pas pentoute ??? ya queqchose de louche la dans!

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À ta place, je pense que tu serais mieux de garder ta Celica. Au moins, tu connais tous ses petits bobos Wink!

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Garde ta Celica mon ami, t'as pas besoin de changer sur un coup de tête parce que tu as une offre.. Au moins assure-toi que c'est vraiment une wrx que tu voudrais et assure-toi aussi que le wrx est legit..

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fait ben attention j'connais un gars qui a déjà eu un wrx sti pis le char allais numero 1 pendant genre 2-3 semaines pis après le moteur étais pas mal fini.. y claquais en fou, y'a marcher un boute comme ça.. pis après 1 ans y'étais fini pour de bon..

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Bon ben j'ai decider de pas échanger ma celica...le turbo pi le traction integrale avec le son de fou des wrx me tentais mais quand j'en ai parler a mon mecano y ma dit de jamais m'acheter sa LOL...a menute que ta un trouble dans le moteur faut tu le sorte a cause ler cylindre sont sul coter sa se tapone mal...

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sage décision, sérieux t'es ben mieux ferré avec ta Célica tu vas être rendu moins souvent au garage ;)
surtout qu'ils sont cher à entretenir comparé à la tienne

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un celica et une wrx c'est pas dutout dans la meme classe. je parle ici dune celica fwd evidement. regarde le wrx comme il faut et au pire fais le inspecter. le rdprm est aussi une bonne idée. les gens ici sont vendu toy, donc c'est clair qu'il y a des gens qui vont te dire de garder la celica juste par ce que c'est un toy. tu as beaucoup plus de potentiel avec le wrx qu'un celica. par contre c'est vrai que la celica est plus fiable.

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Dinolobe a écrit:
un celica et une wrx c'est pas dutout dans la meme classe. je parle ici dune celica fwd evidement. regarde le wrx comme il faut et au pire fais le inspecter. le rdprm est aussi une bonne idée. les gens ici sont vendu toy, donc c'est clair qu'il y a des gens qui vont te dire de garder la celica juste par ce que c'est un toy. tu as beaucoup plus de potentiel avec le wrx qu'un celica. par contre c'est vrai que la celica est plus fiable.


Moi je suis daccord avec toi si jaurais argent jaurais une wrx sti dans cour flambe en neuve mais Je prendrais pas de chance pour un échange dans usager

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tou les gout son dans la nature ! ;) mais comme d autre on dit ... le gars voudrai l echanger un char qui fait les 4 saison contre un char juste d ete .... !!!

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jcomprend pas pourquoi un celica pourrais pas rouler l'hiver. c'est sur que sa fais mal au coeur d'aller mettre un char qui a eu ben du body de fais dessus dans la neige, mais revenons sur terre, c'est un char fwd avec un moteur de 180hp. y'a tu dequoi qui l'empècherais d'aller bien dans la neige ? pas que je sache. je ne veux pas dutout dénigrer le véhicule ou son propriétaire, mais ce que je vais dire va peut etre en facher quelques uns. c'est dans ces temps la qu'ont voit si les modification apportée au véhicule sont vraiment utiles et efficace. si sa nuit au char alors pourquoi ces pièces méritent d'être instalées ?Function>fashion. et le fashion apparait tout seul en mettent seulement des pièces fontionelles, efficaces et utile. mais sa, c'est seulement mon opinion.

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une suspension sports ca rabaisse le char pour le look mais ca sert avant tout a amélioré la maniabilité et la stabilité du char mais un char rabaisser ds la neige ca fait la charrue pis cé pas ben utile quand y tombe 2pied de neige pis que faut taille travailler

pis 2e chose essaye de rouler un short ram en hiver pis on sen reparleras

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Dinolobe a écrit:
jcomprend pas pourquoi un celica pourrais pas rouler l'hiver. c'est sur que sa fais mal au coeur d'aller mettre un char qui a eu ben du body de fais dessus dans la neige, mais revenons sur terre, c'est un char fwd avec un moteur de 180hp. y'a tu dequoi qui l'empècherais d'aller bien dans la neige ? pas que je sache. je ne veux pas dutout dénigrer le véhicule ou son propriétaire, mais ce que je vais dire va peut etre en facher quelques uns. c'est dans ces temps la qu'ont voit si les modification apportée au véhicule sont vraiment utiles et efficace. si sa nuit au char alors pourquoi ces pièces méritent d'être instalées ?Function>fashion. et le fashion apparait tout seul en mettent seulement des pièces fontionelles, efficaces et utile. mais sa, c'est seulement mon opinion.


c'est pas la seul raison de pas sortir sont char l'hiver, Y'en a qui conduise mal en tabar*** pis des fois un petit coup de brake sec sa pardonne pas, comme moi par exemple, j'ai eu 2 accrochage en 2 hivers, pis c'étais pas de ma faute... (Heureusement que c'étais pas avec ma celica lol) Une fois c'étais tellement glissant que même avec des pneus d'hiver y'avais rien a faire.. pis y n'a un qui m'avais rentrer dans le cul.. un autre fois un gars a mal fait sont stop pis vu que y'avais de la neige a terre, c'étais glissant donc j'ai pas réussi a arrêter avant qui me rentre dedans..

Pis dans neige quand ta un char slammed a terre.. faut tu passe la gratte en arrière de ton char quand ta fini ton quart de travail c'est assez ordinaire.

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yan25 a écrit:
une suspension sports ca rabaisse le char pour le look mais ca sert avant tout a amélioré la maniabilité et la stabilité du char mais un char rabaisser ds la neige ca fait la charrue pis cé pas ben utile quand y tombe 2pied de neige pis que faut taille travailler

pis 2e chose essaye de rouler un short ram en hiver pis on sen reparleras


heu.. sa change quoi le short ram en hiver? j'ai roulé avec ma celica l'hiver passez avec un cold air intake et aucun problème..

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un cold air pis un short ram sont 2 chose différente ... un cold air va chercher sont air loin ds une place a lavant du véhicule ( dans l'aile ou ds le bumper ) une short ram se resume en un bout de tuyou de 12po environ et c direct comme systeme et en hiver lair est trop froid et ca fait geler les throttle body .... c pour ca qu on voit rarement des short ram

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Un cold air intake c'est direct aussi.. juste le tuyaux qui est un peu plus long.. j'vois pas pourquoi sa gèlerais plus..

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yan25 a écrit:
un cold air pis un short ram sont 2 chose différente ... un cold air va chercher sont air loin ds une place a lavant du véhicule ( dans l'aile ou ds le bumper ) une short ram se resume en un bout de tuyou de 12po environ et c direct comme systeme et en hiver lair est trop froid et ca fait geler les throttle body .... c pour ca qu on voit rarement des short ram


le pourquoi du comment: l'eau. c'est pour sa que les gens disent que ce n'est pas bon de rouler un cold air l'hiver. et honnètement, si on se fie au principe de la pièces, un cold air amène de l'air plus froid qu'un short ram donc ce que tu avance ne ce tien pas car l'air qui viens de la fausse aile est plus froide qu'en dessous du hood. que tu soit en hiver ou en été.

pour ce qui est de la drop, c'est clair que vous avez raison pour ce qui est de la neige. le char est plus bas donc il passe moins. par contre, les kit de suspention qui vont si mal que sa l'hiver, vont souvent aussi mal l'été quand tu viens pour passer sur un dos d'anne ou une entrée de cour. c'est beau un char couché a terre. je serais le premier a le faire mais avouez que sa ne va pas toujours bien. meme l'été.

je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir ? je crois qu'il y a un juste milieux...

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Encore là tout dépend de ce que tu fais avec ton char. Moi mon Tercel c'est ma bebelle faque le fais qu'il passe pas partout à cause des modifications je trouve ça normal. Si je le conduisais à tous les jours ça serait une autre histoire par contre.

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Le miens est 1.75" plus bas, je le roule 4 saison (Mags Vert Fluo l'hiver et Mags jaunes l'été), j'ai un genre de CAI, pis en plus j'ai pas un moteur d'origine....et TOUT va super bien.... je me suis jacker un seul vrai fois l'hiver passé pis je l'avais chercher en !@#$%?&* sinon j'étais autant pris que tout mes voisins dans le banc de neige...Mais j,ai jamais dit que les banc de neige frottait pas en dessous du char!!

Alors si ton char a la grippe a cause d'un CAI, c'est pas une Toy!

Ce sont des Tank!!!!!

My 2 cents!

R.

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moi je roule mon tercel stock lhiver pi ya un short ram dessus ... jai jamais eu de probleme.

deuxiement, jai un char dété et un char dhiver. cest tres pratique comme quelqun la dit plus haut jai envoyer mon tercel dans le decor cet hiver ya un poteau qui a percer mon radiateur. si javais été avec mon tercel turbo, mon intercooler y serait passer aussi :/ ...

et la drop cest vrai que cest chiant pour les dos d'ane mais le reste de la conduite, les courbe et tout sa me donne plus davantage que de désavantage. je trouve.

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Lachance a écrit:
moi je roule mon tercel stock lhiver pi ya un short ram dessus ... jai jamais eu de probleme.

deuxiement, jai un char dété et un char dhiver. cest tres pratique comme quelqun la dit plus haut jai envoyer mon tercel dans le decor cet hiver ya un poteau qui a percer mon radiateur. si javais été avec mon tercel turbo, mon intercooler y serait passer aussi :/ ...

et la drop cest vrai que cest chiant pour les dos d'ane mais le reste de la conduite, les courbe et tout sa me donne plus davantage que de désavantage. je trouve.


tout a fais d'accord avec toi !

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Moi, pour en ajouter a Duby, jai un 4e dans mon tercel, jsuis droppé de 2 pouces a peu pres sur des coil overs pis j'ai une lip en avant, et jai rouler tout l'hiver passé sans aucun probleme, je suis resté pris une seule fois et c'etait dans un tit chemin de campagne mal deneigé au fin fond du lac megantic.. pis avec une droppe de 2'' je passe las mal partout en y allant pas trop vite.

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