Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sety

Ma celica avant et après :)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je sais pas du tout par ou commencer... donc je crois que je vais commencer par le début :P

L'été passé, j'ai réussi a me trouver une toyota celica gt 2000 pas trop chère avec déjà quelques petite modification:

Cold air intake AEM
Exhaust magnaflow
Spring abaissé
Vitre teinté
Aileron Zyclone
Mag 17'' Dai
Clear light

A l'achat les spring arrière était fini (De même que les shocks) et les disque avant étais fini aussi.

Quelques photo quelques jours après l'achat Exclamation














Je tiens a préciser que je l'avais pas encore laver :P J'étais tellement content de mon acquisition... que faillais absolument que je la prenne en photo ;)

Après quelques semaine je m'étais acheter des décalques en vinyles ''VVT-I'' et un emblème ''VVT-I''





Ensuite j'ai décider d'installer un petit système de son Rolling Eyes








Pour les plus observateur, vous aurez remarquer que le haut-parleur a été changer sur cette photo :P



C'étais tout pour les modification avant l'hiver...

J'avais plusieurs projet pour cette été, mais je les ai abandonné :

Un hood scoop plus gros (Du style C1)
Hood en carbone
Bodykit trd ou veilside


A la place j'ai acheté une lip trd, un exhaust Invidia N1 et j'ai abaissé la suspension avec 4 springs TEIN (1.5'') et 4 shocks Tokico hp (Les springs arrière avais été changer, mais pas les shocks..)
Et voilà ce que ça donne Smile





Jusqu’à maintenant j'étais pas encore droper...
Voici ce que ça donne avec la drope maintenant Wink!







C'est a peu près ça en ce moment Very Happy

Pour ceux qui se demanderais ce qui me reste a faire, c'est ça:

Peinturer les lips grise plastique en bas des portes (Je les peinture gris comme le reste du char)
Refaire mes lumières avants a neuf (En gros je veux faire partir le ''jaune'' j'ai pas réussi avec les produit de chez cacantire :P)
Redonner une peinturer aux étrier (Je les laisses rouges, mais sont du pour une peinture!)

Après je compte pas apporter d'autre modification... Y'a p-e juste le hood en carbone qui risque de p-e revenir me trotter dans tête Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation de ta Celica et très beau projet Smile

Changer ta boite de Kleenex, fait-il partie de tes projets? TongueLolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Belle présentation de ta Celica et très beau projet Smile

Changer ta boite de Kleenex, fait-il partie de tes projets? TongueLolll


Pour répondre a ta question... sa fait longtemps qu'elle a disparu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah moi ya na une dans mon team d exposition yon decider fair un " couvre Boite de kleenex " style fibre de carbon un peu mais sa dlaire en tissu assez rigide et tu peu i metre ske tu vx comme ecritaux dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux améliorer tes lumières je peux t'arranger ca.
Je suis peintre-débosseleur de métier et je peux te les polir j'ai tout ce qu'il faut pour ca.
Contacte moi si ca t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelle photo Smile Rien de nouveau... j'ai essayer une nouvelle cire pis ça donne ça :P Cire liquide Ultimate de Meguiars
j'ai ciré en plein soleil pis la cire s’enlevait très facilement ;) pis je prenais ben mon temps pour l'appliquer :P













J'ai aussi remis mon anciens exhaust (Un magnaflow de 2.1/4'')

Pis en passant j'ai pris les photos avec mon cell (5mpx)

Dite moi ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma celica. En fin de compte je peinture pas mes bas de caisse, Je me suis acheté le reste du bodykit trd (Les lips sur les cotés et celle en arrière).

J'espère juste que ça va être beau avec l'aileron zyclone :P sinon va falloir que je me pogne une aileron trd lol

J'vais essayer de prendre des photos quand tout va être installé! dans 3-4 semaines dépendamment si le carrossier a ben de l'ouvrage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvois que t'es du même coin que moi. Qui fais la job de body sur ton char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colony a écrit:
Jvois que t'es du même coin que moi. Qui fais la job de body sur ton char?


Pour être plus précis je suis dans charlevoix et le gars qui est supposer peinturer et installer mon bodykit s'appel daniel simard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good! C'est important de choisir un bon carrossier de confiance car la carrosserie ca coûte cher.
Surtout les bodykits aftermarket, demandent toujours plus de minutie et d'ajustements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer mon bodykit avant l'installation, pis sa fit numéro 1 y'a rien a faire dessus (Sauf la peinture xD) Donc dans 1-2 semaines le tout devrais être installé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris juste une photo jusqu'a maintenant j'avais trop honte tellement mon char est sale :O



Les couleurs match assez bien, pis j'trouve que avec l'aillerons sa ben de l'allure lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...