Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matrixboy

Droppe 4 saisons !

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis propriétaire d'un toyota matrix 2004 et je compte acheter des mags 18'' très bientot. Je me demandais alors si pour ne pas devenir haut comme un monster truck si seulement changer les coil me donnerai une petit drop pour avoir un centre de gravité plus bas sans passé la gratte l'hiver. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas Very Happy

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite drop devrait paas trop te donner de problème l'hiver tant que tu reste dans le raisonable. La seule chose c'est que de mettre des coils droppé sur des shocks d'origine c'est pas la meilleure idée puisqu'ils ne sont pas fait pour ça. En faisant ça tu te trouverais à réduire la course de ton amortisseur ce qui cause une usure prématuré. Si tu décides de mettre une drop ça serait bon de changer les amortisseurs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des morceaux que tu vas acheter mais surement un 700-800$. Je connais pas exactement les prix pour un Matrix mais pour te donner une idée pour un Tercel c'est autour de 650-700$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose et taxes inclus ou seulement les pieces ? Aussi non je vais attendre que ma suspension soit ;a changer ! Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le prix des pieces dans un autoparts ! ;) sa prend un bon ptit 2hrs a changer environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé environ 45 000kms sur des viuex shocks oem avec juste des springs droppés sur un Corolla 93-97 et j'ai jamais eu de problème. Ça baisse pas mal mais en hiver ça nuit pas vraiment. Je te conseille des B&G si ça se fait pour Matrix. Ça m'avait couté environ 2-300$ les springs et environ 60$ de job les faire poser...oui c'était neuf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, sans contredire kmunist, en magasinant bien, pour un tercel ca mavait coute 500 max shipping compris et j'avais mes sprigns et 4 shocks kyb, mes sprigs cetait des vogtland et perso je les trouvait trop mous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as surement pogner un excellent deal sur les KYB ou ben les prix ont baissé pcq la dernière fois que j'avais regarder c'était ±100$ du shock. De plus le spring Vogtland c'est qqchose comme les moins cher que tu peux trouver pour un Tercel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les shocks kev, jles ai pris sur ebay, au lieu de payer 100 chaque ca ma couter 202 plus shipping les 4 faq a peu pres 250 devant ma porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, 4 chock + 4 spring m'ont couter 700$ US (shipping inclus) mais cherche un peu sur ebay tu peut toujours trouver de bon deal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...