Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
project.sth

XRS 9thgen + XRS 10thgen

Messages recommandés

Marci ! J'tencore en test avec mon nouvelle appareil photo, rien de fou mais sa va super bien. Canon SX130 IS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une image qui me fait penser a une des mien jai pris vla 2-3ans !

Mais super beau shooting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle appareil, avec du Canon, tu te trompe pas. Tu dois avoir plusieurs possibilité de réglage sur ton appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai un tas de setting ! D'ailleur j'ai pas tous essayer leurs utilité :P Mais j'suis plus que satisfait ! Pour le prix ( 210$ !!! ) Sa film en HD 720P et sa prend des tabarnouche de belle photo. J'avais un Canon avant super vieu ( Marchais au compact flash :P ) mais j'était quand même capable de prendre des super belle photos donc jsuis rester avec ce qui ma bien servis ;)

Une photo avec mon ancien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe je me demandais aussi!! Vous etes vous essayer les 2?!? lequel des moteur marche le plus!! 2zz-ge ou 2az-fe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Hehe je me demandais aussi!! Vous etes vous essayer les 2?!? lequel des moteur marche le plus!! 2zz-ge ou 2az-fe????


2ZZ-GE, j'le pert dans brume quand le lift embarque. Sauf que lui start plus vite avec laffaire qui s'appelle dla torque la... tser ce qu'un 2ZZ a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Nice les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...