Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CorollaGT

Bien le bonjour

Messages recommandés

Salut à tous!
Je suis Jimy, j'ai 31 ans et je possède un corolla 2000 avec une moteur de celica GT. Je travaille tranquillement pas vite dessus pour améliorer les performances. J'espère pouvoir l'amener à bien performer sur la piste.

Je prévoie changer l'ordinateur pour celui du celica GT. Si vous avez des contacts, faites moi signe! Dans le futur je veux changer les drums arrière pour les disque du celica gts. Encore là écrivez moi si vous voyez un set usagé...

À long terme, j'aimerais avoir un supercharger TRD, histoire d'avoir plus de puissance.

Sur ce, au plaisir de discuter avec vous! Bonne chance dans vos projets!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Bienvenue Très beau projet Thumbs Up Ne te gène pas pour nous mettre quelques clichés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à commencer l'été dernier alors que mon vieux corolla 98 était pas mal rouillé...



J'ai acheté un deuxième corolla et j'ai gardé seulement ce que je voulais.



Voici le résultat après un swap de suspension que j'avais sur le premier corolla et une journée de compound et de cirage intensif...







Voici le moteur de celica GT! Manque juste l'ordi qui viens avec...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend bien tes info!! pcq ton moteur est un 1zz-fe.. MAis celui du célica GT aussi est un 1zz-fe!! DOnc p-t que les ordi et le moteur sont quaiment les meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ToyMobile,
j'avais l'ordi dans les mains et il n'est pas du tout pareil, de même que le fillage. Celui du celica est plus gros mais à moins de plugs... La gestion du moteur est complètement différente. C'est pourquoi le Celica a 143hp plutôt que 120.

J'ai juste été trop cave de le retourner la première fois... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tention a ce coup la!! Je sais que les ECu de celica GT-S 00-01-02 avait deuqoi que les autre année n'avait pas!!!

P-t que c'Est pareil pour ECu de GT aussi! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai vous le dire dans le futur, j'ai acheté l'ordi ce matin et le fillage suivera sous peu, j'ai mon contact aux USA.

Trop hate d'installer tout ça!! Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop Hot comme projets! Je pensais faire de similaire avec mon Tercel, mais trop de travaille pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DaBigJay,
j'ai choisie ce projet parce que tout est "bolt on". Sinon, fie toi sur moi, j'aurais mit le moteur/transmission de la GT-S! Smile

Mais je crois que les performances seront à la hauteur de mes attentes... Je devrais recevoir l'ordinateur bientôt. Le fillage suivra très bientôt aussi. Cette été, j'embarque sur la track à Ste-Croix au 418Lapping night! Trop hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon projet final.


Un beau petit ordi pour mon moteur de celica GT


Et de beau petits freins pour arrêter mon visicule
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...